Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien ![]()
Et merci à toi pour avoir pu mettre la couverture ![]()
Mais ça fait bizarre de voir "Arabesque" dans ce genre de recueil sachant que l'album en lui-même est déjà un recueil ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui c'est vrai...
Moi je me contenterai des intégrales et des albums classiques !
Mais merci !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah oui j'avoue ne pas avoir vu cela sous cet angle.
Oui c'est vrai...
Moi je me contenterai des intégrales et des albums classiques !
Mais merci !
Je ne sais pas si mon père les achète. Je ne lui ai pas demandé mais je ne pense pas... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Croquis de couverture du tome 59 :

![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bien curieux de la suite ![]()
Et moi donc!
Ben tiens !...
Les "Tuniques", c'est comique...
Une super série !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Volume 3 de la collection "Les Tuniques Bleues présentent" dévoilé.
Le thème : les personnages réels, 1ère partie.
Albums :
- N°36 - Quantrill
- N°42 - Qui veut la peau du général?
Sortie le 4 septembre ![]()
Et, Kuash, voici la couverture finale du prochain tome :

Y a eu pas mal de modifications, finalement...
Allez ! un p'tit jeu des 7 erreurs ?... ![]()
Dernière modification par Spirspip (22-07-2015 19:19:47)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Chesterfield en pasteur! Vivement la semaine prochaine ! ![]()
Oui je l'ai vu merci Spirspip !
Euh ?... La tête et les mains de Chesterfield et Blutch avancé ! Ça fait trois différences déjà ! ![]()
Dernière modification par Kuash (27-07-2015 20:43:09)
Hello ! Apres une longue disparition du site je reviens en pour une petite question
Dans une brocante j'ai acheter "les cousins d'en face" et il est marqué dessus "edition speciale" alors que sur aucun des album il n'est marqué ça alors je me suis dit que vous pouriez m'aider sur ça valeur, s'il vous plait !
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
C'était un peu l'ancêtre des Indispensables, c'était pour dire que c'était vendu à bas prix.
Par exemple, si c'était en 2000 c'était la collection "20F pour l'an 2000".
Salut, Gastonjules ! ![]()
Je vais ne t'être d'absolument aucune aide puisque je n'en sait absolument rien ![]()
Dernière modification par spirou002 (06-08-2015 10:02:31)
@ Gastonjules : ça a été édité en 1995; il y a "au moins" 3 autres albums dans la série ('95-'99 ?...) :
18 - Carnet de Bill
21 - Bill est maboul !
T.B. 26 - L'or du Québec
A d'accord ! Merci ! Donc ça n'a pas plus de valeur que d'autre c'est ça ?
J'en ai plusieurs aussi des comme ça... Non, ça n'a pas plus de valeur qu'une BD normale... ![]()
ça y est, c'est annoncé : le tome 2 de l'Intégrale des Tuniques Bleues va paraître le 12 FEVRIER (2016)...

"En 1971, lorsque paraît l'histoire courte "Des bleus et des tuniques", la série créée par Raoul Cauvin et Louis Salvérius est l'un des succès du Journal de Spirou. Dès l'année suivante, les deux premiers tomes entrent ainsi en librairie, fait rare pour l'époque.
Après "Printemps dans la prairie", les auteurs s'attaquent à des récits plus longs : "Et pour quinze cents dollars en plus", puis "Outlaw". Malheureusement, alors qu'il venait d'en entamer la 37e planche, Salvérius succombe à un infarctus... "
Prix : 24 EUR - 36 CHF
224 pages en couleurs
Dernière modification par Spirspip (14-12-2015 20:08:16)
Merci pour l'info! J'èspère que ça est aussi publié en néerlandais.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je viens d'acheter des bleues dans le brouillard il est super !!!!! ![]()
Comme tous les albums des Tuniques bleues quoi ;-)
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Dites les fans, j'ai besoin de vous : c'est dans quel tome qu'on découvre pour la première fois la jeunesse de Blutch ?