Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime beaucoup cette série de Guillaume Bouzard et je suis content qu'on la retrouve de plus en plus souvent ! C'est drôle, inattendu et l'univers est bien sympa ! Les jumeaux Clint et Thierry me font bien rire, Mamita aussi et Frudule est un personnage attachant.
Et vous, vous en pensez quoi ? ![]()
Dernière modification par Kuash (24-04-2015 20:01:31)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tiens moi aussi j'adore c'est toujours super un peu dans le même style que cavalier de l'apocadypse aventure complétement barré ![]()
Moyennement bof.... Ça passe, ça peut aller...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je dirais pareil... Elle ne me manquerait pas, mais elle se laisse lire... Les jumeaux sont marrants !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'aime beaucoup la lire, je dois avouer ![]()
J'aime bien la lire, je dois dire. C’est assez original comme concept.
Tiens moi aussi j'adore c'est toujours super un peu dans le même style que cavalier de l'apocadypse aventure complétement barré
Ouais voilà ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()