Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau troll ! ![]()

Dernière modification par Gangille (17-04-2015 18:55:46)
Monsieur Delaf, comme toujours, je suis flattée!
Gangille, le pire c'est que je me reconnais dans certains portraits, en particulier le philosophe (le verre de vin...) et le dessinateur.
Karine --> Daenerys Targaryen (where are my dragooooons?)
James-- > Joffrey Baratheon Lannister (sale petit c...)
Albin-- > Jon Snow (attends, un loup albinos ET une épée albinos...)
Vinko --> Sandor Clegane (attends, ce perso a la moitié du visage brûlée!)
Albator --> Loras Tyrell (le chevalier des fleeuuuurs!)
Gary --> Renly Baratheon (tu vois où je veux en venir?)
Mélanie --> Cersei Lannister (blondasse maléfique)
Hugo --> Tyrion Lannister ♥
Mégane --> Brienne of Tarth
Vicky -- > Margaery Tyrell (et maintenant, je shippe Brienne/Margaery)
Jenna -- > Arya Stark
Jenny -- > Sansa Stark
Jean-Franky --> Gregor Clegane
Dan --> Petyr Baelish(faut toujours se méfier des barbichus)
Murphy --> Theon Greyjoy ( parce que, parce que...la saucisse ha ha ha!)
Rebecca --> euh...Melisandre of Ashaï?
John-John --> euh...Oberyn Martell ?
Dernière modification par Campanita (17-04-2015 19:06:04)
Campanita : Ça correspond! J'étais sure que tu allais me faire un petit listing avec les personnages de Game of Trones et les personnages des Nombrils haha ! ^^
(Gagné le psychologue/philosophe te correspond !
)
(Et zut! j'ai fait une méga faute de frappe dans mon troll....)
Dernière modification par Gangille (17-04-2015 19:23:51)
Albator --> Loras Tyrell (le chevalier des fleeuuuurs!)
Gary --> Renly Baratheon (tu vois où je veux en venir?)
X'D
Ça fait drôle de voir les personnages des Nombrils en GoT, leurs univers sont si différents… Mais, hop, comme j’adore ce genre de truc, j’apporte mon grain de sel.
Albin —> Tyrion Lannister (qui est plus habile à décoder les gens)
Hugo —> Jon Snow (qui est plutôt le gentil garçon qui se démarque lorsque quelqu’un lui en donne la chance)
Mégane —> Ygritte, ou à la limite, Yara Greyjoy (même si ça se ship moins facilement avec Margaery… Hum. Ça, c'est un problème.)
James —> Jaime Lannister et non son fils (le garçon à papa avec des goûts discutables !)
À part de ça, je m'incline devant ton choix de persos !
Merci, Gangille, pour le troll qui est à l'origine de ce délire. ;P
Merci, Gangille, pour le troll qui est à l'origine de ce délire. ;p
Mais de rien ! ^^
À propos de la gestuelle des héroïnes, on a déjà évoqué Jenny et sa manie de se tenir sur un pied comme un flamant rose quand elle est heureuse, Vicky et son monosourcil quand elle est contrariée, ben je viens de remarquer que Karine (du moins l'ancienne Karine) était une adepte du sourire chelou crispé qui montre toutes les dents...elle ne le fait plus depuis sa métamorphose.
Ouais c'est vrai mais j'ai remarqué qu'en contrepartie Karine met son index et son pouce entre ses yeux et son nez lorsqu'elle est sidérée des remarques désobligeantes de Jenny et Vicky.
Oui, et il me semble que Vicky fait parfois la même chose quand Jenny sort une connerie plus grosse qu'elle non?
Et Mégane n'a jamais été dessinée de face, elle est toujours en trois quarts profil.
Il arrivera certainement un moment où on verra Mégane de face, même si j'ai l'impression que cela arrivera dans un moment avec Vicky ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Bonjour à tous
ce forum sur les Nombrils me fascine. 133 pages de commentaires, ce doit être un record sur ce site ?
Je lisais Spirou et je n'étais pas particulièrement attiré par cette série. Ce forum m'a incité à m'y plonger.
J'ai acquis (avec beaucoup de difficultés, le tirage étant épuisé) le tome 1 de l'intégrale. Je dois reconnaitre que je m'y suis laissé prendre.
Je vais maintenant me procurer la suite.
A+
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Bienvenu lyon55 ![]()
Bonne chance pour trouver le reste de l'intégral ![]()
4020 arrivé chez moi!
Spoil (Passez la souris dessus pour le lever)
Et ce seront deux pages consacrées à Jenny et Hugo, avec la très furtive participations des parents d'Hugo.
Et petite info : Jenny dira des conneries!
Cool, impatient de l'avoir entre les mains. Mais bon, la sortie en Kiosque est dans longtemps.
Dernière modification par khilian (23-04-2015 11:10:11)
Ah ça c'est sûr ![]()
Par contre cette fois je ne mets pas de chanson, pour laisser ça à Campanita ![]()
4020 arrivé chez moi!
Spoil (Passez la souris dessus pour le lever)
Et ce seront deux pages consacrées à Jenny et Hugo, avec la très furtive participations des parents d'Hugo.
Et petite info : Jenny dira des conneries!
pour un tome qui devrait focuser sur vicky... surpris que ce soit Jenny et Hugo depuis les derniers spirou (jmen plein pas, c'est une super intrigue)
Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com
Peut-être qu'il y a quelque chose de gros à venir avec Vicky, et donc voir des planches avec Jenny permet de faire durer le suspens ![]()
Oui, Vicky est mise plus de l'avant, mais ça ne veut pas dire qu'on délaisse Jenny et Karine. Il faut quand même garder un certain équilibre. ![]()
Peut-être qu'il y a quelque chose de gros à venir avec Vicky, et donc voir des planches avec Jenny permet de faire durer le suspens
Ah non : le gros, c'est chez Jenny qu'il arrive, chez Vicky c'est la fille. ![]()
Oui, Vicky est mise plus de l'avant, mais ça ne veut pas dire qu'on délaisse Jenny et Karine. Il faut quand même garder un certain équilibre.
Ah ben oui effectivement ![]()
Mais je crois que nombreux attendent surtout l'évolution de Vicky ![]()
Merci en tout cas de la précision, Monsieur Delaf ![]()
Dernière modification par bdmaniac (23-04-2015 17:40:08)
Personnellement je ne m'en plains pas, j'adore la relation Jenny/Hugo ![]()
Dés l'annonce du tome 7, je savais que ça allait se concentrer d'avantage sur Vicky et Jenny, sur l'évolution de leur mentalité, et sur cette idée qui avait commencé à être développer dans le tome préccedent : être superficiel et ne se préoccuper que des apparences ne te rend pas forcément heureux, et il arrive qu'il faille se remettre totalement en question pour enfin l'être.
Donc pour moi il faut autant développer le personnage de Jenny que de Vicky.
Après, je dois bien avouée que Mégane n'apparait pas suffisamment à mon goût... (mais bon il reste tellement de pages, je ne perd pas espoir de la revoir un jour! Haha),j'aimerais voir la relation Vicky/Mégane être mis plus en avant, mais bon je ne lis pas Les Nombrils juste pour elles.
Mon conseil pour tout les fans de Vicky/Mégane : Just enjoy and wait ![]()
Bonjour M.Delaf!
Bonjour lyon55!
Et voici la vachette d'Intervilles *part se cacher loin*
Woou c'est mon signe ! C'est le mien! J'aurais préférée que ce soit Vinko mais bon, c'est très joli quand même! ![]()
Aussi, bienvenu Lyon55!
Bah moi j'me tappe Murphy ( dans le signe du poisson ) alors Rebecca ou Vinko ne m'aurait pas déranger. ![]()
Dernière modification par khilian (25-04-2015 14:21:54)
Question pour Delaf --> Est-ce-qu'il y aura un " Que se passera t-il dans le tome 7 des Nombrils " ?
Non, pas cette fois.
Ok merci
Sans vouloir insister, y aura t-il un truc pour le remplacer ou bien des posters grand formats sont prévus ou même des figurines ( comme les petites statuettes des Nombrils vendus à la fnac il y a quelques années ) ?