Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2015 09:46:07

purpan
Membre

Collection magazine Spirou à vendre

Bonjour,

Je vends une collection de magazines Spirou, de l’année 1960 à 2010.

Bon état général, conservés à l'abri de la lumière, juste un peu de poussière....
Certains sont toujours accompagnés du supplément, d'autres pas....
Une dizaines sont plus abîmés.

Collection visible dans les Yvelines, n'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire une offre.

Je souhaite me séparer de l'ensemble de la collection! Mais je peux aussi proposer des lots.

Bonne journée.

#2 14-04-2015 15:30:31

Re : Collection magazine Spirou à vendre

Bonjour,

Mince! yikes Quelle grande collection! big_smile big_smile big_smile
Dommage que je vis dans un autre pays, et donc le prix de la livraison de ce poids...
Mais non, je pense que je ne pourrais pas payer ce qu'il mérite; et même si je oui le pouvais, je ne ai pas assez d'espace!! roll

Mais, par curiosité, puis-je demander se vous avez des photos? Et combien combien vous pensez que cela serait les possibles différents livraisons?

Avez-vous pensé à offrir ce dans une bibliothèque...
...d'un autre pays? Je veux dire, par exemple, il ya des écoles françaises dans l'Espagne, et si vous avez un bon prix peut être ils intéressé pour ce par la bibliothèque de l'école pour les étudiants. Ici ne est pas si facile de trouver de ces magazines comme dans la France.

De cette façon sa collection continuera d'être ensemble. smile

Et se ils acceptent acheter, vous pouvez proposer à l'enseignant ses élèves d'écrire vous des cartes postales, avec ses heureux merci pour l'occasion de découvrir ce journal. Comme un exercice différent de écriture, et il vous les envoie d'Espagne.
Je étudie français sur mon propre tentative, et récemment. Donc, ne vous inquiétez pas, certainement dans les lycées ils écrivent beaucoup mieux que moi. cool

Bonne journée.

10703773_784953544896275_6549729525619639686_n.jpg
Image recherché aléatoirement de l'écoles françaises dans Espagne.
www.lfalicante.org/biblioteca-de-infantil-y-primaria/

Dernière modification par SemencesDeCrayon (14-04-2015 15:37:34)

Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Toutes corrections (petites ou grandes) sont très très bienvenues.

#3 14-04-2015 17:26:25

spirou002
Membre

Re : Collection magazine Spirou à vendre

Mais pourquoi qu'en Espagne! tongue
Après, oui, comme SemencesDeCrayon, j'aimerais aussi voir des photos. smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums