Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-08-2012 22:13:13

CamyTheBest
Membre

Réabonnement

Bonjour, je me suis permise d'ouvrir une nouvelle discussion sur les réabonnements. Pourquoi ?

Eh bien je suis abonnée depuis 1 an et demi et je me suis toujours réabonnée pour six mois à chaque fin d'abonnement, j'aurais aimé continuer de cette manière mais quand je vais dans l'onglet réabonnement du site, il n'y a plus qu'une possibilité : se réabonner pour un an, 52 numéros pour 99,80 €. Moi ça ne me gênerais pas d'être abonné pendant un an, mais ce sont mes parents qui m'offrent l'abonnement tous les six mois et ça leur ferais débourser beaucoup d'argent d'un coup de me payer l'abonnement pour un an.
Donc voici ma question : Comment faire pour se réabonner pour six mois ?

Bien bédéphilement,
CamyTheBest

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#2 18-08-2012 18:12:01

Kuash
Membre

Re : Réabonnement

Ah, ben, voilà enfin une personne qui a le même souci que moi ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#3 18-08-2012 18:24:51

spirou002
Membre

moi, quand je reçois la feuille mon père me réabonne pour 6 mois et ainsi de suite!
ou alors ma mère, je ne sais plus

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#4 18-08-2012 18:30:27

Kuash
Membre

Ah, oui, c'est vrai que je devrais recevoir la feuille vers la fin de mon abonnement !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#5 18-08-2012 18:31:43

spirou002
Membre

et à chaque fois tu te réabonne!(enfin si tu en as envie mais bon, je suppose!)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#6 18-08-2012 18:34:00

Kuash
Membre

Oui, j'ai envie ! Mais, la première fois je l'ai fais par Internet sauf que maintenant je suis obligé de me réabonner 1 an ! Je vais donc attendre cette feuille...

#7 18-08-2012 18:35:57

spirou002
Membre

oui, voilà!

#8 18-08-2012 18:58:28

CamyTheBest
Membre

J'ai reçu la feuille et c'est le même problème, il n'y a plus l'option six mois.

#9 18-08-2012 19:09:07

Kuash
Membre

Quand se termine ton abonnement ?

#10 18-08-2012 19:12:37

CamyTheBest
Membre

Au numéro 3886 du 3 octobre 2012

#11 18-08-2012 19:16:46

Kuash
Membre

Ah moi c'est le 3893 du 21 novembre 2012 !

#12 21-08-2012 14:21:03

CamyTheBest
Membre

Cher(e) Admin, j'aimerais avoir votre avis sur la question, si cela ne vous dérange pas.
Je précise que j'ai déjà contacté le service abonnement par mail et qu'on ne m'a pas encore répondu, sachant que l'échéance de mon abonnement est dans 6 numéro ce qui fait à peu près 1 mois et demi et qu'il faut un mois pour que la demande d'abonnement soit prise en compte, je m'inquiète un peu.
Surtout que je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma mère de choisir un autre mode d'abonnement...
Enfin bref je suis un peu désespérée sad. Que faire ?

Dernière modification par CamyTheBest (21-08-2012 14:32:41)

#13 21-08-2012 15:54:33

Jipe
Membre

Pourtant, même moi, (qui suis au Québec) j'ai l'offre pour six mois.

#14 21-08-2012 19:47:44

CamyTheBest
Membre

Mais moi pas...

#15 22-08-2012 09:51:58

Admin
Administrator

Bonjour à tous!

Concernant l'abonnement pendant 6 mois, cette option n'est aujourd'hui possible qu'une seule fois. Quand cet abonnement de six mois est terminé, l'abonnement se fait ensuite à l'année.

Mais une autre solution existe si vous ne voulez pas vous abonner pour un an complet et donc payer tout l'abonnement d'un coup: vous pouvez choisir l'abonnement à durée illimitée à 8,90 euros par mois. Avec cette formule, le premier mois vous est offert et ensuite, vous payez au fur et à mesure en ayant la possibilité d'arrêter à tout moment, mais aussi de continuer votre abonnement sans limite de temps!

#16 22-08-2012 11:50:41

Jipe
Membre

Sauf qu'elle n'est pas disponible au Québec.  hmm

#17 22-08-2012 17:41:17

spirou002
Membre

je préfère garder mon abonnement tout les 6 mois! d’après mon père c'est plus rentable! smile

#18 22-08-2012 19:13:00

Kuash
Membre

Admin a écrit :

Bonjour à tous!

Concernant l'abonnement pendant 6 mois, cette option n'est aujourd'hui possible qu'une seule fois. Quand cet abonnement de six mois est terminé, l'abonnement se fait ensuite à l'année.

Ah, ben, super, moi qui voulait me réabonner six mois je vais devoir prendre à l'année ( ou 8€90 par mois )
Mademoiselle l'Admin, j'ai déjà reçu deux feuilles depuis le début de mon abonnement ( début mars 2012 ). Une dans une enveloppe à part et une dans un numéro de Spirou. La première a la date de péremption dépassée mais sur la deuxième il y' a pas de date. Si je veux me réabonner six mois, est-ce que je peux utiliser la deuxième feuille ? Mon abonnement se termine en novembre, je ne recevrais donc pas de feuille avant la fin de mon abonnement ?
spirou002, l'offre n'est plus disponible. Tu es dans le même cas que CamyTheBest, moi ( Kuash ),...

#19 22-08-2012 19:25:41

spirou002
Membre

je penses que si! l'adim a dit que l’offre n'est disponible que l'osque que l'on sort d'une période de 6 mois or, c'est le cas!

#20 23-08-2012 09:19:20

Admin
Administrator

L'abonnement à durée illimitée est disponible à n'importe quel moment, quelque soit votre abonnement actuel.
Vos questions sont assez précises et je vous conseille plutôt de contacter le service abonnement qui maîtrise mieux que moi les subtilités des différentes offres wink

#21 23-08-2012 10:54:26

CamyTheBest
Membre

Ma mère a fini par accepter l'abonnement pour un an, merci beaucoup à vous tous pour vos différentes informations smile

Dernière modification par CamyTheBest (23-08-2012 10:54:40)

#22 23-08-2012 13:02:19

Jipe
Membre

Pourriez-vous nous dire si nous devons vous appeler monsieur ou mademoiselle, admin?

#23 23-08-2012 13:03:28

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

je préfère garder mon abonnement tout les 6 mois! d’après mon père c'est plus rentable!

Oui, mais c'est encore plus rentable avec l'abonnement pour 1 an!  Mais je ne veux pas faire de publicité.

#24 23-08-2012 19:34:35

Kuash
Membre

CamyTheBest a écrit :

Ma mère a fini par accepter l'abonnement pour un an, merci beaucoup à vous tous pour vos différentes informations smile

Je crois que je vais devoir prendre aussi l'abonnement pour un an ! Mais bon, je verrais ça ! wink

Pied de page des forums