Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous sommes le groupe Sercati, les chansons que nous écrivons font partie d'une histoire que nous avons écrit. Cette histoire est aussi reprise dans le groupe The Nightstalker qui est aussi un de nos projets, nous avons déjà sorti deux albums pour Sercati et deux autres albums pour le projet The Nightstalker. Cette histoire raconte l'épopée du Nightstalker, un ange qui a chuté du ciel et qui vit maintenant parmi les humains et qui tente de les protéger des différentes menaces qui pèsent sur eux. Il y a pour le moment deux livres qui ont été publiés.
Nous cherchons donc un dessinateur pour faire de cette histoire une bande dessinée.
Dans ce projet, nous aimerions que l'ambiance soit assez sombre et noire.
Etant donné que nous sommes un petit groupe ce projet sera bénévole.
Si vous voulez plus d'informations ou que vous êtes intéressé par ce projet vous pouvez nous écrire à l'adresse sercati@live.fr
Merci d'avance
A bientôt.
meilleur dessinateur de ma classe !
Pourquoi ne pas demander a Raoul Cauvin ou Nob
non je rigole
par contre pourquoi ne pas decalquer de planches des dessins et tout ... Et vous pourriez changer des detailles des paroles et tous voila c'est une petite aide qui j'espère vous a aider !
Dernière modification par Gastonjules (02-04-2015 18:50:30)
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
pourquoi ne pas decalquer de planches des dessins et tout ... Et vous pourriez changer des detailles des paroles et tous voila c'est un petite aide qui j'espère vous a aider !
Excellente idée ... si ils ont un bon avocat, car copier des oeuvres existantes ça s'appelle du plagiat, et c'est illégal.
Dernière modification par Zimar (02-04-2015 18:55:53)
no pasaran
Gastonjules a écrit :pourquoi ne pas decalquer de planches des dessins et tout ... Et vous pourriez changer des detailles des paroles et tous voila c'est un petite aide qui j'espère vous a aider !
Excellente idée ... si ils ont un bon avocat, car copier des oeuvres existantes ça s'appelle du plagiat, et c'est illégal.
1 point ![]()
Et Raoul Caucin n'est pas dessinateur...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oupss !! Mais la BD c'est pour la vendre ou la publier ? Car la par contre c'est illegale ...
Mais que tu le vende ou que tu la publie ça reste interdit... Sauf si ce n'est plus sous droit d'auteurs...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui bon après la loi moi ça me depasse ... ![]()
de toute façon une BD en décalqué c'est pas le top ![]()
Oui c'est sur mais bon si c'est pour amateur... Apres je ne sais pas