Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas juste des Disney version live. C'est une histoire qui met en scène des personnages de conte de fées qui au départ n'ont rien à voir avec Disney, mais on sent l'influence de Disney sur la façon de les interpréter (le plus souvent dans leurs costumes). Et il y a même des personnages issus d'autres fictions (Frankenstein, les récits arthuriens...). C'est une énorme moment de fandom collision cette série. En fait, le genre de truc que tu y trouves, c'est: "La fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant roule des patins au Capitaine Crochet pendant que Mulan soupire en espérant qu'un jour Aurore se mette à aimer les filles. Un peu plus loin, la Méchante Reine s'en va à son rendez-vous chez son psy, Jimminy Criquet..."
En plus, c'est tellement nawak les liens de parenté que j'ai chopé la migraine en essayant de dessiner leur arbre généalogique!
Mouais... ça m'attire pas plus que ça.
J'ai l'impression aussi qu'ils vont reprendre le principe de Once Upon a Time dans la série "Descendants" où il y a les enfants des méchants et gentils des différents Disney.
Euh... on va pas un peu vers le hors-sujet?
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Once upon a time C TROP BIEN !!! ![]()
Mais je ne pense pas que c ton délire.
Essaie "Arrow" ou "Devious maids" ![]()
Surtout que Crochet il s'appelle Kilian.
Même si je préfère Rumple.
Mais oui, on est HS. C'est juste que j'y ai pensé parce que la saison 4 a repris.
Dernière modification par Campanita (09-03-2015 19:18:53)
Ouais, j'ai vu par contre moi, mon personnage préféré c'est Regina !!!
Je l'aime beaucoup aussi. J'ai eu du mal avec elle jusqu'en saison 2 parce qu'elle semblait trop butée pour évoluer, mais après ça s'arrange.
Par contre, je ne supporte pas les fées (sauf Clochette évidemment, il faut dire que c'est la seule qui ne s'habille pas comme une meringue!)
Dernière modification par Campanita (10-03-2015 17:17:14)
Moi nn plus, je ne les aime pas beaucoup mais c'est pas pire que Henry que je trouve de plus en plus insupportable !!!
Bref… on s'égare un peu.
Dernière modification par khilian (10-03-2015 16:45:55)
Edit: Han mon dieux ! En parlant de séries vous savez quoi ?! Une série sur The Legend Of Zelda est en projet et sortira peut-être cette année !!! *.*
Oui, une série Zelda! Beaucoup restent dubitatifs et prédisent déjà que ce projet va tourner au fiasco, mais je pense qu'il faut lui laisser une chance, contourner les difficultés et faire quelque chose de bon n'est pas impossible selon moi.
Même si j'attends plus le jeu de cette année que cette série évidemment.
Bon, en parlant de Zelda, seizième fan art: la Trimoche !

Caroline passe encore, mais les deux autres... surtout Lizon! La pauvre, même en version déesse/oracle elle reste hideuse...
La troisième (celle qui fait Din) n'est peut-être pas facile à identifier, il s'agit de "Karine 2 ", une nouvelle élève qui apparaît dans le tome 1 et dont on ne connaîtra jamais le véritable nom.
Dans un tout autre registre: j'ai repêché toutes les planches et couvertures inédites que j'ai pu trouver ici:
http://forumdesnombrils.lefora.com/topi … P8Z5OFG2_o
Il y a des choses très intéressantes.
Tiens, tiens, tiens:
https://scontent-lhr.xx.fbcdn.net/hphot … e=55751F29
Ne cliquez pas sur le lien si vous voulez pas vous faire spoiler
En exclusivité dans Nombrils-Mag !
http://media-cache-ak2.pinimg.com/736x/ … 9d4784.jpg
Mélanie, princesse des insectes. Une grosse mante religieuse quoi.
Tiens, tiens, tiens:
https://scontent-lhr.xx.fbcdn.net/hphot … e=55751F29
Ne cliquez pas sur le lien si vous voulez pas vous faire spoiler
C'est pas vraiment un spoiler si on répond comme ça à un gars qui posait des questions sur FB.
Pour sa seconde question, pour moi ça fait longtemps que ce n'est plus un mystère. Qu'il faille trouver un remplaçant était inévitablement pour ce tome, quant à l'identité du personnage, nous avons ici une théorie qui a bien des chances de se confirmer depuis que nous avons vu cette photo de Delaf au travail avec un certain dessin en arrière-plan.
Pour la première question en revanche, je suis un peu plus étonnée, car je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'un jour il ait un nom. Mais celui que nous lui donnons et que les auteurs ne peuvent employer à cause de cette histoire de droits n'est certainement pas son vrai nom, il doit l'avoir choisi, comme Albin. Du coup, c'est sans doute simplement son prénom de naissance qui va être donné dans le t7.
En exclusivité dans Nombrils-Mag !
![]()
http://media-cache-ak2.pinimg.com/736x/ … 9d4784.jpg
Cette langue m'a l'air tout à fait fascinante.
Campanita: Caroline est plutôt mignone comme ça ^.^
Bon par contre pour Lizon je croit que c'est définitivement foutu y a rien a faire x)
Albator va avoir un prénom ! C'est cool !
Hmmm....je sais pas quel nom pourrais lui convenir vous avez une idée?
Une case que nous connaissions déjà mise en couleur:

M'enfin, Karine, qu'est-ce t'attends pour le sauver, remue-toi les miches, bon sang!
Je déduis tout de même que cette case fera partie du 4014 ou 4015.
Dernière modification par Campanita (11-03-2015 12:33:02)
Reçu le 4014.
Du coup, je veux monter un collectif.
Le collectif "Des baffes pour Vicky afin qu'elle ouvre les yeux".
Bordel, elle a tous les signaux, quand va-t-elle accepter ce qu'elle ressent, bon sang? Elle voit bien qu'elle se fait tellement de mal, tout l'indique...
Qu'elle comprenne que si ses amies l'aiment vraiment, ils accepteraient ça et surtout qu'elle ne se préoccupe plus de l'avis des autres, sérieux. Là ça y est, me voilà bien énervé!En tout cas ça fait un peu penser au fan-fic "Miss Vitriol", peut-être que l'issue sera la même sur les parents de Vicky du coup, maintenant que ça se voit que les apparences ne font pas tout.
Dernière modification par bdmaniac (11-03-2015 13:09:10)
Pour voir la planche où Albin chante son domaine "musical" faut attendre le 4018 ![]()
Sinon, pour le 4014, sont persos présents sont:
Vicky, Kate, Will et James
Pour le mouvement que veut créer bdmaniac:
C'est vrai que c'est rageant à mort, mais les points positifs que j'en tire pourraient te faire dé-rager:
- Soit Kate et Will se séparent avant la fin du tome et Kate conseille à Vicky de ne pas faire la même erreur qu'elle.
- A force d'à demi avoué à chaque fois, Vicky finira (on l'espère) à avouer l'entièreté de son mensonge, peut-être même qu'avec autant de trucs "avoué" James va finir par se douter que cela cache quelque chose de beaucoup plus gros.
- La situation entre Kate et Will devenant tendu, Vicky sortira plus souvent de chez elle, mais comme James... est James, et bien se sera avec ses amies et peut-être Mégane qu'elle sortira.
Cela ne serait pas bête mais du coup quid de sa relation avec sa sœur Rebecca?
Et puis encore faudrait-il que Vicky accepte de revoir Mégane, ce qui n'est pas vraiment le cas puisqu'elle ne veut pas que son attirance se sache, bien au contraire.
Mais après, comment veux-tu que James devine que Vicky lui cache quelque chose de beaucoup plus lourd que les deux mensonges qu'elle a dévoilés? Même si à mon avis il est plus intelligent que Jenny (En même temps ce n'est pas vraiment difficile, d'ailleurs il faut résoudre ce mystère de savoir comment elle a pu arriver jusqu'au lycée avec son cerveau pas vraiment développé maintenant qu'on sait qu'il existe réellement), je ne le sens pas assez futé pour qu'il comprenne que ce que Vicky aime le plus chez lui, c'est sa sœur.
James veut devenir avocat, je pense donc qu'il doit déjà savoir reconnaître quand quelqu'un se paye sa tête ou pas.
Après Rebecca, elle ne cesse de bouder parce que Vicky lui a "piqué" James, donc elle risque pas de venir nous embêter de si tôt.
Pour ce qui est du moment ou Vicky dira qu'elle préfère Mégane, beaucoup de personnes risque de tomber de très haut, peut-être même que des gens ne la croiront pas.
Enfin, qui sait, peut-être que James sera content pour Mégane que Vicky se mette avec elle
Pour voir la planche où Albin chante son domaine "musical" faut attendre le 4018
Parce que les abonnés ont déjà le 4018 peut-être ? Même si je suppose que c’est dans ce numéro qu’il y aura un gros retournement de situation…
Sinon, moi, j’ai le 4013. Je l’ai acheté début d’après-midi avant d’aller au cours de peintures pour enfants auquel je seconde la prof (je suis élève dans la version pour adultes de cet atelier). Deux des élèves sont un peu plus âgées, elles ont 13 ans. Et l’une s’appelle Chiara. Pourquoi je raconte ça ? Bah, relisez le numéro 4013 !
Voilà aussi pourquoi mes chroniques arrivent parfois tard dans la journée du mercredi (je rentre vers 20h30-21h et j’ai envie de bouffer et d’aller prendre un bain avant d’écrire). Mais plutôt que de radoter ma vie qui n’intéresse personne, la voici cette chronique :
Concernant la musique d’ambiance, j’ai été tentée de choisir un truc aussi idiot que commercial, histoire d’être en phase avec les goûts de chiotte de James, mais finalement, j’ai eu peur de provoquer un suicide collectif sur le forum. Alors j’ai choisi un truc qui n’a rien à voir mais que j’adore, je me fais plaisir et puis basta. J’en peux plus d’attendre le lancement de la saison 5 !
Tiens, en fait, James a un air de ressemblance avec le roitelet Joffrey Baratheon.
Personnellement, regarder ensemble un bon film ou une bonne série est pour moi un exemple de soirée romantique quand on n’a pas spécialement envie de sortir ou qu’on est des gros geeks comme moi et mon mec. J’en veux toujours à Penny dans TBBT d’avoir dit à Leonard que regarder Doctor Who n’était pas romantique…
Mais James et Vicky ne regardent aucune des trois excellentes séries mentionnées depuis le début de cette chronique, mais ce qui semble être une bouse cinématographique de trois heures et dix-sept minutes sans même une pause pipi. Et à voir le bref extrait sur l’écran de la première case, ce Robot Wars V m’a tout l’air d’être un hybride de Transformers et de Twilight, ce qui sent tellement le navet qu’on se croirait dans une tasse de bouillon de légumes…
Je devine Mégane dans une pièce adjacente, percevant les bribes de son en provenance des baffles de son frangin, et en train de se dire que Barbie doit bien se faire chier…et en rire. C’est alors qu’elle use de ses incroyables pouvoirs psychiques pour pénétrer l’esprit de sa dulcinée…
Qui l’eut cru ? Vicky possède une conscience ! La supercherie de sa relation avec King Joffrey commence à lui peser sur sa petite caboche. « Hey, Vicky, ton nez est déjà assez long comme ça, arrête de mentir avant qu’il ne te pousse des oreilles d’âne ! »
Elle essaie bien de convaincre l’autre tête de pioche de ne pas regarder sa daube, mais celui-ci ne rechigne pas et change de tactique….et lui propose quelque chose de plus assommant encore ! Quand je pense que j’avais écrit dans ma fic qu’il lui prêterait un syllabus de Droit, je réalise que j’étais en-dessous de la vérité ! Une vidéo-conférence, ouch ! Vicky se voit contrainte d’également décliner la proposition, et là, James lui inflige le coup de grâce : sa musique.
Baby oh baaaby…
Attendez…
Ces paroles…
La mélodie que je devine…
C’est… Noooon !
Une seconde, laissez-moi me remettre de ma découverte en regardant ceci (allez voir aussi, ça vous fera peut-être du bien).
Aaaah, quel soulagement !
Mais Vicky n’est pas au bout de ses peines : après avoir une fois de plus avouer que ça ne la branchait pas plus que ça, James lui propose alors de faire sauter le bouchon. Quoi ? Dubuc et Delaf ont dit qu’on pouvait imaginer la sexualité de leurs personnages si ça nous chantait. Or, Vicky et James se sont déjà embrassés pleins de fois sans que ça la dérange. Alors pourquoi elle transpire de trouille subitement? Bon, admettons, c’est peut-être qu’elle a pris conscience qu’elle se mentait à elle-même depuis le début. Mais moi, je préfère croire que c’est parce qu’elle réalise que James veut passer à l’étape suivante et qu’il entame les festivités par un baiser, et que ça, c’est un peu trop pour elle.
Quoi qu’il en soit, cette perspective est encore pire que les précédentes, et notre Barbie, à présent dos au mur, est bien obligée de passer aux aveux. Elle fait enfin son coming-out et révèle qu’elle est amoureuse de Mégane ! Youhou, yattaaaaa !!!!
Mais non, évidemment, au lieu de ça, elle sort un nouveau mensonge. Mégane-conscience a bien raison de la traiter de lâche. Eh bien, Vicky, je ne te souhaite pas du plaisir, ça t’apprendra ! Et j’espère bien que James va te forcer à regarder les versions longues avec scènes bonus et commentaires du réalisateur, ça te fera les pieds !
Non, les abonnés n'ont pas reçu le 4018 ![]()
C'est simplement que:
-le 4014 correspond à la 12ème page
- l'image où Albin fait sa mélodie est un extrait de la 16ème planche (cf interview du Spirou du 5 Novembre)
- 16 - 12 = 4 donc dans 4 numéros
- 4014 + 4 = 4018
La planche 16 sera dans le 4018
Ah, je me rappelais plus qu'ils avaient dit que ce serait pour la seizième en fait.
Je reviens sur quelques points :
Karine 2, Lizon et Caroline en trimoche, ça m’a vraiment fait rire. xD
Bon, Caroline en Nayru, elle est loin d’être très moche. Ce doit être la loi de la relativité. (C’est pas de Vicky, c’est d’Einstein.)
Du coup, allez...
Campanita a écrit :Pitié, dites-moi que le Sagittaire sera Albin, Vinko, Vicky ou Mégane!!!
De ce que j’en sais et si la série de l'horoscope continue, oui. Mais c’est tout ce que je peux dire sur le sujet. ^_-
Sur votre passage concernant Disney et Once Upon a Time, j’ai envie de conseiller aux gamers de ce forum d’essayer l'excellent jeu The Wolf Among Us, si ce n’est pas déjà fait. On y incarne le Grand méchant loup, maintenant Sheriff dans la ville de New York, où sont forcés de se côtoyer plein de personnages de fables. (Fin du HS - pas pu m'en empêcher !)
Hmmm....je sais pas quel nom pourrais lui convenir vous avez une idée?
Intéressant, comme question. Vous aviez des théories ?
Moi je dirais que le claviériste aurait préféré qu'on l'appelle Albator parce que son vrai nom est quelque peu, "pourri"...
Comme, je sais pas, Eddy ou Gérard
Jean-Eudes ? Pierre-Marie ? Pretextat ? Epiphane?