Vous n'êtes pas identifié(e).
wow! super beau ton fanart inspiré de Zelda! hâte de voir Vicky et megane (et jenny?) faudrait que je dessine un nouveau fanart moi aussi cet hiver/printemps
Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com
Jenny, c'est plutôt Peach qui lui conviendrait ![]()
Woah ! J'adore mon dieux !!! <3
Les couleurs sont super belles j'adore le mariage du bleu ciel et le vert pastel ont dirait des motif léopard !
C'est vrai que le rôle teigne de Ruto va super bien à Vicky! manquerait plus qu'elle harcèle Albin pour le demander en mariage
(ce qui on joué à OOT comprendrons ! )
Et Mégane elle est tellement Métal en gerudo ! *^*
Encore une fois Campanita Bravo !!! :3
Merci!
Woah !
C'est vrai que le rôle teigne de Ruto va super bien à Vicky! manquerait plus qu'elle harcèle Albin pour le demander en mariage(ce qui on joué à OOT comprendrons ! )
En revanche, le passage où elle n'arrête pas de lui rouspéter dessus colle plutôt bien.
- Bon alors, et si on sortait de là ?
- Nan!
- Mais je suis venu pour te sauver!
- M'en fous, j'ai besoin de personne! Et pis je t'aime pas!
- Well, excuuuuuuse me princess, mais si tu restes là, tu vas finir digérée par cette grosse poiscaille!
- Insulte pas Lord Jabu-Jabu, c'est un dieu pour nous!
- Ouais, mais n'empêche qu'il t'a bouffée et que tu vas être digérée...
- Je me fais digérer si je veux d'abord!
- C'est pas possible d'être aussi butée.
- Bon, j'accepte de te suivre, mais seulement si tu me portes.
- Rhhôoo galère, je vais avoir l'air de quoi, moi, à crapahuter dans des boyaux nauséabonds avec cet espèce de gros sushi sur le dos?
- Tu sais ce qu'il te dit le sushi, lutin des bois?
Dernière modification par Campanita (18-02-2015 12:42:17)
Reçu le 4011, alors sont présents:
Jenny, Jean-Franky et... plein de machins.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Ce 4011 est quand même traumatisant, ils auraient dû prévenir qu'il y aurait une incroyable révélation qui changera à jamais la face du monde!!!
Quoi? Jenny a révélé que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille?
Quoi? Jenny a révélé que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille?
Je confirme, incroyable révélation qui changera la face du monde! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Le 4011 est hilarant lol ![]()
Campanita a écrit :Quoi? Jenny a révélé que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille?
Je confirme, incroyable révélation qui changera la face du monde!
On ne le dira jamais assez donc ceux qui ne l'ont pas encore eu, soyez prudents en le regardant ![]()
Allez, le 4010 ! Pour le coup, usons cette fameuse balise spoiler.
This is not enooouuugh !!! Pfiou, j’ai dû mal à croire que cette chanson a 13 ans déjà…
Bon, cette semaine Les Nombrils, qu’est-ce que ça baragouine ? Des choses plutôt gaies ? Oh, pour ça, faut pas me prendre au mot, en fait Vicky râle sur Mégane, comme d’habitude, mais son attitude gênée laisse bien entrevoir la vraie nature de ses sentiments. Dans lesquels elle doit faire le tri..bah de quoi je me mêle ?
La punkette qui vient de faire connaissance avec Jenny (oui, je sais, « Jenny » et « connaissance » dans la même phrase ça sonne bizarre) quitte le duo de bimbos en adressant à l’exquise brune métissée une œillade de braise, genre : « Mon amour pour toi est si brûlant que d’un seul regard je peux ficher le feu à tes cheveux ! » Sa dulcinée grogne, bougonne, marmonne, papier carbone et cherche à emmener Jenny le plus loin possible de l’intriguant spécimen. Étonnamment, la rouquine semble avoir compris « comment » était Mégane ainsi que de quelle manière elle reluque sa pineco…mais pas ce que cela signifie on dirait. Elle a en tous cas l’air de croire que ça n’existe que dans les films étranges que ce pervers de David aime visionner pour combler ses soirées en solitaire. Aha ! Je le savais qu’il était porté là-dessus ce bougre-là ! Jenny est tellement innocente et candide que par moments je me demande si elle ne croit toujours pas à la cigogne qui apporte les bébés!
Vicky fait comme si elle…
Quoi ? Y’avait Spip dans le cartable du mec blond en case 4 !Ahem…fin de l’interlude noisette. Donc, Jenny dit qu’elle ne connaît aucune fille comme ça…Hu hu ! Cet instant où toi lecteur tu te sens supérieur aux personnages parce que tu sais des choses qu'eux ne savent pas, hu hu ! Vicky continue à bouder, affichant cette expression qui donne l’impression qu’elle a un monosourcil. Bouderie qui se transforme en panique quand la joyeuse mongolita qui lui sert de besta se précipite recta pour poser la question à Mégane, en sautillant comme un chevreuil.
Vous avez ensuite, bien entendu, remarqué que les deux skaters qu’elles croisent en allant toilettes sont les deux mêmes gars que sur la toute première planche du tome 1, pas vrai ?
Et le mot en « L » a été largué ! Et c’est en fait « lèche-pianiste ». Ouais, mais enfin, je voudrais pas dire, mais le seul pianiste connu dans cette bédé, c’est un certain rouquin à veste verte, et tout porte à croire que lui les filles c’est pas son truc !
Une fois dans les pipi-rooms, Vicky reprend l’idée ô combien rétrograde que l’homosexualité est une maladie (prouvant ainsi la théorie comme quoi les homophobes sont des homosexuels refoulés) pour mieux leurrer Jenny. L’esprit scientifique très affûté de la rousse réclame alors une preuve de cette assertion.
Et là, c’est l’heure de la révélation…
Le meilleur couple de tous les temps. L’Amour Vrai, Beau, Fort, Juste et Unique, c’est…
Jenny/Jenny !
Mais j’aimerais faire remarquer qu’embrasser quelque chose qui se trouve dans des toilettes publiques, c’est beaucoup plus crade que d’embrasser une fille, hein ! Pauvre cloche.
Bon, que va-t-il se passer au prochain épisode...hum...Jenny est fichue de penser que Jean-Francky a attrapé le « lèche-pianiste » parce qu'il aime embrasser des filles. Troll logic.
Jenna version Saria !!!! *.*
Il est juste trop mignon ce fanart !! <3
(C'est marrant je suis justement en train d'y rejouer,j'en suis à la moitié de la caverne Dodongos ! )
Encore une phrase du Démotivateur, qui pourrait dire cela d'après vous?
Selon moi, c'est ce que dirait Jenny quand elle larguera J-F pour Hugo ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (20-02-2015 18:06:04)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Campanita : Ho mon dieux ! C'est super bien trouver,tu est une génie ma parole ! :3
(Pitiés dis moi que tu feras Vinko en Dark Link ?!?! *.*)
Nikkicorp: ça donnera un truc comme ça^^ :
J-F : Et pourquoi lui il est moche et gros ?!?
Jenny -Oui ben toi, t'es peut être trop canon mais t'es tellement con que tu deviens aussi moche que lui !!!
Hugo -Euuh merci..Jenny
Campanita : Oui !!! J'adore Dan ( je savais qu'il y avait encore une petit place pour Dan dans ton cœur !!!
)
Nikki : Je verra aussi Jenny dire ça à Jean Franky mais aussi Vicky dire ça pour défendre Caroline. ( je sais pas trop pk ? )
Dernière modification par khilian (20-02-2015 18:48:57)
Nikki : Cette phrase aurait dû être adressée au gars qui se moquait de Vicky au camp d'anglais mais qui essaie de la draguer dans le tome 1 en se rendant compte qu'elle est devenue super jolie. Parce que ça s'est vérifié du coup.
Gangille: Aïe! J'ai déjà commencé Vinko (voilà qui vous spoile le fan art de demain...) et ce n'est pas Dark Link...bon, si je mets dans ce rôle Albin (genre déprimé du t7, la part d'ombre présente en lui-même que le héros doit affronter) ça va quand même?
spirou002 a écrit :Campanita a écrit :Quoi? Jenny a révélé que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille?
Je confirme, incroyable révélation qui changera la face du monde!
On ne le dira jamais assez donc ceux qui ne l'ont pas encore eu, soyez prudents en le regardant
Je l'ai! Il est troooop! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Campanita : Aucun problème t'inquiète pas ! C'est ton fanart aprés tout !^^
Demain ?! Yeah je suis trop impatiente !!!
Albin en Dark Link?
Superbe planche dans le 4011, une des meilleures pages de ce numéro.
no pasaran
Bonjour, tous !
Je travaille avec Delaf et Dubuc et donc, je leur file un coup de main sur la page Facebook. Je voulais juste vous dire qu’on considérait reprendre le concept publié dernièrement par Gangille qui se fait bien sur FB : les petits tests qui utilisent notre nom, prénom et couleur préférée. Ça risque d’être assez drôle de voir les réponses de tout le monde ! Gangille, tu n’y vois pas d’inconvénient ? Bon, comme c’est pour Facebook, nous en ferons une version un peu plus « soft ».
(Perso, ça me donne : j’ai vomi sur Vicky et j’ai aimé ça. …Pauvre Vicky. J’aurais préféré être née un 13 décembre et aimer le beige, tiens.)
Campanita, j’en profite pour te dire que c’est très sympa de voir les persos des Nombrils à la sauce LoZ. Vinko sera Skull Kid, c’est bien ça ? Ça risque d’être très chouette ! Je verrais bien Jenny en Great Fairy, aussi… Ce doit être à cause des cheveux roux et de la tenue un peu trop dénudée. XD
Geekette : Bienvenue Bienvenue^.^
Ho mon dieux mon dieux ! Reprendre le concept de mon jeu? Pas du tout au contraires ! j'en suis très honoré!!! ça sera super marrant ^^!!!
Huhu je me suis senti comme ça quand j'ai lu ton message x'D :