Vous n'êtes pas identifié(e).
A voir comment Vicky se débrouille pour tenir Karine éloigné de Mégane ![]()
Pfiou... il y a pas à dire, tout aurait été plus simple pour Vicky d'accepter Mégane dés le départ.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Oh que oui, et tant pis pour la fierté de ses parents, le fait que sa sœur remporte leur guerre et qu'elle ne soit plus la deuxième fille la plus canon du lycée, au moins elle serait elle-même ![]()
Vivement qu'on en arrive là dans la série ![]()
Vicky qui fait le bon choix du premier coup? Ça lui ressemble pas !
Et avec un peu de chance elle devra se battre pour reconquérir Mégane *.*
Pour l'instant elle se bat pour que Mégane ne trouve personne d'autre ![]()
EDIT: Je viens de me rappeler que l'on avait vu dans une vidéo des Nombrils une page du tome 7 en arrière-plan:
Après des tentatives de réglages pour mieux voir l'image, j'avais distingué une case rosée et j'ai cru voir que le personnage concerné par cette planche est Vicky, des autres persos de la page je n'ai pu voir qu'il possédait des cheveux de couleur sombre si ce n'est noir, Kate ou Mégane?
Quoi qu'il en soit, en correspondant cette image avec l'avancé du tome 7, où le nombre de pages terminé s'élève au nombre de 15, que l'on enlève les 8 pages déjà publiées, il en reste 7, et comme cette page se situe sur la gauche et que les pages de gauche sur les albums correspondent aux pages ayant un chiffre pair, j'en conclu que cette page est soit la page 10, 12 ou 14.
Dernière modification par Nikkicorp (12-02-2015 12:24:35)
Vicky qui fait le bon choix du premier coup? Ça lui ressemble pas !
Et avec un peu de chance elle devra se battre pour reconquérir Mégane *.*
Ce serait trop long à force :'(
Merci Nikkicorp ![]()
Hm okay j'pense que Mégane va définitivement "utilisé" Jenny pour rendre Vicky jalouse.
-Jenny est amie avec Vicky donc ça va forcément la toucher plus qu'avec quelqu'un d'autre.
-On sait tous que Vicky a toujours été jalouse de la popularité de Jenny, surtout auprès des garçons, et elle ne les aimaient même pas. Alors je vous laisse imaginez si Jenny se fait draguée par quelqu'un que Vicky aime VRAIMENT... Elle va pété un câble lol ![]()
Il y a que moi qui pense que si Mégane se sert de Jenny, Vicky risque de pas s'en remettre...?
Tu n'est pas la seule...
Ce que j'ai peur c'est qu'avec sa tactique, Vicky finisse par vraiment la haïr.
Surtout que quand j'avais fait les probabilités de formation des couples, le couple Vicky et Mégane disait que la fidélité était primordiale ![]()
Ben il y avait déjà eu John-John niveau disputes dans le 2 et même si ça s'est mal fini avec Vicky en fauteuil roulant, ça a fini par s'arranger (Même si la connerie de Jenny aide
)
Mais John-John n'est qu'un parti pour booster leur popularité, ce qui n'est pas le cas de Mégane. J'espère que celle-ci saura s'arrêter à temps dans ce petit jeu.
Ou Vicky peut lui rendre la monnaie de sa pièce et se montrer très affectueuse avec James devant Mégane, la rendant à son tour jalouse. Dans tout les cas, elles vont se blesser mutuellement, mais on a besoin du drama pour faire avancer les choses de toute manière. Ce serait chiant si tout était licornes et arc-en-ciel dans le monde des Nombrils ![]()
Oui et peut-être provoquer les jalousies respectives finira par forcer Vicky à tout avouer, au moins à Mégane.
Mais croyez vous vraiment que dans ce tome 7 tous va s'arranger ?
Je veut dire que ce tome ce finira en Happy End ou au contraire sera encore plus palpitant car une nouvelle emmerde va arriver ? *.*
Dernière modification par Gangille (13-02-2015 13:41:31)
Sachant qu'ils ont prévu une dizaine de tomes, le tome 7 ne finira pas en happy end. Mais rien n'interdit de penser que les soucis de Vicky peuvent être en parti réglé et que ce sera Jenny et Karine qui devront faire face à cette nouvelle grosse emmerde !
Tome 1: happy end pour toutes les trois. Même si pour Vicky et Jenny il ne se passe rien de spécial, elles n'ont pas de raison de se plaindre de quoi que ce soit. Quant à Karine, elle a enfin un copain, elle qui n'y croyait plus.
Tome 2: happy end pour Karine (toujours avec Dan) et Jenny (à qui John-John propose d'être sa "poule"). Unhappy end pour Vicky qui voit tous ses plans pour pourrir la vie sentimentale des deux autres se retourner contre elle. Et même si on se dit qu'elle l'a bien mérité, difficile de ne pas avoir le cœur serré en la voyant à l'hosto, une jambe dans le plâtre et personne qui veut lui répondre au téléphone.
Tome 3: unhappy end général. John-John se barre avec son secret, Dieudonné est gay et Dan...est Dan. Elles se retrouvent donc sur le carreau, seules et en larmes (enfin surtout Karine), avec une météo glaciale pour le coup très empathique.
Tome 4: happy end général et ambiance de fin de premier cycle. Karine triomphe, botte quelques culs, et Mélanie mord tellement la poussière qu'elle va probablement en chier le lendemain! Vicky et Jenny n'ont aucun motif pour se plaindre encore une fois, si ce n'est l'ennui profond de subir l'assaut quotidien de leurs admirateurs.
Tome 5: fin douce-amère pour Karine et plutôt neutre pour les deux autres. Je tiens compte du fait qu'elles pensent toujours que Mélanie a voulu se suicider et ne soupçonnent encore pas de meurtre à ce stade.
Tome 6: fin douce-amère pour les trois. Sauf si on part du principe que Karine se soucie d'Albin et éprouve donc de l'empathie pour lui, alors, c'est un unhappy end pour elle.
Si c'est des fins dites "douce-amère" en ce moment, les fins possibles sont:
- Vicky a détérioré ses relations avec James (et peut-être ses parents) mais a amélioré ses relations avec Mégane.
- Le groupe des Albinos commence à être célèbre, mais Albin déprime toujours, ce qui affecte Karine
- A cause de ses mauvais résultats scolaires, Jenny est à deux doigts de se faire renvoyée du lycée, mais du coup elle peut voir son bouche-trou favori plus souvent.
- A cause de ses mauvais résultats scolaires, Jenny est à deux doigts de se faire renvoyée du lycée, mais du coup elle peut voir son bouche-trou favori plus souvent.
Super Bouche-Trou aussi est au lycée, à part s'il fait une formation pro...
- Le groupe des Albinos commence à être célèbre, mais Albin déprime toujours, ce qui affecte Karine
Un dépressif dans un groupe qui prône aux ex-victimes de se battre et s'assumer? Je me demande si le producteur va s'en servir pour ramener des fans ou vouloir qu'il parte...
Au fait ce producteur n'a pas de ressemblances avec le père de Vicky? Ça pourrait après tout être son frère (et vu comme est Will, il pourrait l'avoir zapper de sa vie).
Après deux fins douce-amère, ce serait cool d'avoir quelque chose de moins mitigé (enfin c'est que mon avis).
Tu confonds les pères de Vicky et de Mégane, je pense là.
C'est possible, je n'ai plus l'image du producteur en tête...
Piqûre de rappel:
Merci beaucoup !
Je viens de remarquer que le père de James et Mégane semble pas mal vieux... ou alors ce sont mes images qui le vieillissent.
Il se peux très bien que les parents de Mégane aient eu leurs enfants tard, tout simplement ![]()
Je me questionnais sur les liens de parenté qu'ils (le producteur et le père de Mégane) pouvaient avoir, un genre de liens de parenté qui pourrait peut-être faire scandale.
A première vue ils auraient à peu près le même âge, il serait probable qu'ils soient frères