Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour. Je suis désole des fautes que je commet mais je ne peut pas mettre des accents. J'etait a paris pour un an et, quand je suis revenu, mon abonnement se arrêté. J'ai manque plusieurs numéros environ 5 ou 6, et le numéro 4000!!!!! Je les ai commande au service d'abonnement comme madame l'admin me l'a dit, et je ne les ai jamais reçu. Et, en plus depuis décembre, le service d'abonnement ne répond plus quand on lui envoi un email!!! Aidez moi s'il vous plait!!!!
Oui c'est moi
C'est certainement à cause des événemens de Janvier , ou peut êtres un oublie je ne sais pas . Les événements de Janvier on certainement surbooké la redacc
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Oui, c'est peut être pour ça.... Dont le 4000! Je te spoile pas alors! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour zspirou,
En effet, la rédac est un peu débordée. Je vais essayer de retrouver votre mail et refaire une demande de votre part.
Je reste à votre dispo si besoin !
Merci, mais, en fait, c'est l'adresse email de mon père que moi et mon père utilisons pour ce probleme, puisque c'est lui qui a la carte de crédit et c’est plus facile comme ça.
Je me désole pour vous (et moi)
![]()
Oui c'est moi
Pages : 1