Vous n'êtes pas identifié(e).

#2876 07-02-2015 19:39:21

blodie
Membre

Re : Les Nombrils

Donc est ce qu'il y a quelques intéressantes interactions entre Vicky and Mégane? big_smile
Curieuse de savoir comment la rencontre Karine et Jenny/Mégane se passe, je suis sûr que Jenny a quelques hilarantes répliques et j'imagine le visage de Mégane se transformé en "WTF" en l'écoutant parler smile
(Urgh, je peux toujours pas avoir les Spirou...)

#2877 07-02-2015 19:45:01

Maneeya
Membre

Je crois qu'il est pas assez vert pour que Jenny l'inclue dans sa catégorie Extra-terrestre !

#2878 07-02-2015 19:46:42

Maneeya
Membre

blodie a écrit :

Curieuse de savoir comment la rencontre Karine et Jenny/Mégane se passe, je suis sûr que Jenny a quelques hilarantes répliques et j'imagine le visage de Mégane se transformé en "WTF" en l'écoutant parler smile

J'espère quand même que Mégane sera toujours par l'innocence et la pureté de Jenny dans le sens où elle n'est pas du tout focus comparé à sa famille et ses chers voisins.

#2879 07-02-2015 23:49:52

Nikkicorp
Membre

Campanita: je pense que Vicky a plus envie que sa virée d'été avec Mégane ne se sache pas, donc d'ici à ce qu'elle fasse une page Facebook sur cette "rumeur", Jenny aura un cerveau.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2880 08-02-2015 08:51:18

Maneeya
Membre

Vicky a certainement plus peur que ses parents ne l'apprennent que les gars du lycée (qui il me semble ne diraient pas non pour voir deux jolies filles s'embrasser -.-).
Si elle doit tester quelqu'un dont elle n'est pas sûre de la réaction, ce serait sûrement Karine et Jenny.

#2881 08-02-2015 08:53:34

Nikkicorp
Membre

Crois-moi: elle n'a pas envie que quiconque l’apprenne, même pas ses copines

#2882 08-02-2015 10:13:02

bdmaniac
Membre

Ah ben le 4009 le prouve wink

#2883 08-02-2015 13:45:10

blodie
Membre

Hm... Ca veux dire qu'elle va genre faire semblant de pas connaitre Mégane devant Karine/Jenny? Si Mgane remplace bien Vinko dans le groupe, Karine va forcément se rapproccher de Mégane, et elle va peut etre lui révéler des choses... Haha, je sens qu'il va y avoir d'interessantes interactions dans ce tome wink

#2884 08-02-2015 14:03:53

Gangille
Membre

Blodie: Oh oui !! Ce tome va être des plus surprenant c'est sûr! !!! *.*
Je me vois déjà courant comme une tarée dans les allées de la Fnac le jour de la sortie x)

#2885 08-02-2015 15:25:10

Nikkicorp
Membre

Perso moi je commande par internet big_smile

Pour ce qui est des triangles amoureux, j'ai l'impression que si Jenny et Vicky ne font rien pour régler leurs problèmes amoureux, cela risque de détériorer les liens d'amitié entre nos trois héroïnes hmm

#2886 08-02-2015 15:31:53

Gangille
Membre

Oui il est fort probable que une petite dispute entre les trois copines pointe le bout de son pif ! o.0
Mais à mon avis elle s'en remettrons asser vite !! ^.^

#2887 08-02-2015 15:37:44

Nikkicorp
Membre

Eviter la dispute serait tout de même mieux pour tout le monde, et il n'y a qu'une seule solution:
- Que Jenny dise à tout le monde qu'elle aime son moche et qu'elle veut pas qu'on y touche
- Que Vicky dise à la fois à Mégane et au lycée qu'elle préfère Mégane.

#2888 08-02-2015 17:23:26

Nikkicorp
Membre

Moi perso ça me dérange pas les cernés en couleur, pour les cernés des personnages c'est toujours noirs cernés sont justes plus fins.

#2889 08-02-2015 18:07:55

Maneeya
Membre

Même sans que Megane rejoigne les Albinos, ça risque d'exploser. Elle est grande gueule et je crois pas qu'elle pourra se retenir devant les bêtises de Jenny. A moins qu'elle veuille jouer avec les nerfs de Vicky ? ;p

Pour la dispute je pense qu'elles sont toutes les trois trop têtues pour tempérer la situation. Pour moi ce serait d'abord l'explosion après les remords. wink

#2890 08-02-2015 19:31:40

Zimar
Membre

lavo a écrit :

Questions : Il n' y a que moi que ça dérange les lèvres avec un cerné en couleurs ? Et c'est peut être que l'impression dans le journal mais les cernés des personnages sont plus gris que noir non ? Ça altère un peu à la lisibilité du dessin je trouve. Sinon très bon début d'album. smile

J'ai remarqué ça aussi. Je ne sais pas si c'est un choix des auteurs ou si c'est du à l'impression du journal. Mais ça ne me dérange pas.

no pasaran

#2891 09-02-2015 12:48:36

Nikkicorp
Membre

Par rapport à la dispute: imaginons que Vicky et Jenny se fâchent par jalousie et que du coup, Karine doit faire l'intermédiaire entre les deux, en plus d'Albin qui déprimé, il y a de fortes chances qu'elle craque en leur disant de se débrouillé sans elle. Après tout, la couv du 4006 montrait bien le sol qui s'écroulait, non?

Aussi, si les classes au lycée des héroïnes s'organisent selon les cours, nos trois héroïnes seront séparés les 3/4 du temps et ne se retrouveront qu'en anglais et peut-être en sport.

Et question justement par rapport au sport et au couple de Vicky et Mégane: comment ça risque de se passer dans les vestiaires?

#2892 09-02-2015 16:28:21

Campanita
Membre

Je viens de trouver la version en anglais d'une planche du tome 4, celle avec la première apparition d'Albin.

http://40.media.tumblr.com/9e7d976f4fee … 1_1280.jpg

C'est moi où le sens de sa chanson pour Vicky et Jenny a été modifié?

#2893 09-02-2015 17:04:11

Nikkicorp
Membre

Le sens n'est pas changé, c'est la même chanson smile

#2894 09-02-2015 17:34:39

Maneeya
Membre

J'aime l'hypothèse de la dispute, surtout que sans amis elles auraient plus la tentation de se réfugier dans les bras de leur "âme sœur". Mais j'espère, s'il y a une dispute, qu'elle soit à rebondissement ! Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait de la jalousie entre Vicky et Jenny...

Pour l'organisation des cours, la seule importance que cela avait pour les héroïnes c'était que Vicky et Jenny donnaient leur boulot à Karine. Sinon je ne crois pas qu'il y ait autant de blagues pendant les cours. Généralement, quand elles sont au lycée, on les voit dans les couloirs ou dans la cour.

Pour les vestiaires... Je pense que Vicky et Jenny continueront de se mettre en valeur pour bien faire comprendre aux autres qu'elles ne leur arrivent pas à la cheville. Et si Vicky change de comportement, cela risque d'attirer la suspicion ; à moins qu'elle sèche tout simplement les cours de sport.

#2895 09-02-2015 17:39:52

Campanita
Membre

En français:  "Jenny et Vicky cachent une blessure et agissent mal en conséquence. Elles ne se rendent pas compte que leur comportement, loin de les mettre en valeur, au contraire les rend ridicules. Dommage pour elles. "

En anglais: "Jenny et Vicky se prennent pour le centre de l'univers, mais la vérité, c'est qu'elles sont nulles de chez nulles et ne valent même pas la peine qu'on les regarde. "

Je trouve ça différent.

Dernière modification par Campanita (09-02-2015 17:41:28)

#2896 09-02-2015 17:51:17

Campanita
Membre

Maneeya a écrit :

Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait de la jalousie entre Vicky et Jenny...

Il y a, et ça ne date par d'hier, une constante rivalité entre elles pour être la reine absolue de l'école, celle qui est la plus belle, la plus populaire, qui a le plus de garçons à ses pieds,...Elles se sont plusieurs fois battues pour sortir avec le meilleur parti du moment (John-John, Fred...) alors que clairement, elles n'en étaient pas sincèrement amoureuses, juste pour une question de prestige.

Ici, elles rentrent toutes deux de vacances avec un nouveau copain à présenter à l'autre (même si Vicky est tout aussi peu dupe que Karine à propos de cette fameuse amie de Jenny qui sort avec un maître-nageur mais craque en secret pour un gentil moche). On peut imaginer qu'elles se disputent pour déterminer qui de James ou de Jean-Francky est le plus avantageux.

Dernière modification par Campanita (09-02-2015 17:51:55)

#2897 09-02-2015 18:33:09

Nikkicorp
Membre

Pour l'histoire de jalousie, je pense que je vais détailler:

Jenny veut pas que l'on pique Hugo et certainement Vicky veut pas qu'on lui pique Mégane, surtout si Vicky se comporte comme Jenny dans le 4008

#2898 09-02-2015 18:44:06

Campanita
Membre

Donc, en relation avec ce que Karine dit dans le 4008, à savoir qu'à force de négliger la personne qu'on aime parce qu'on ne veut pas avouer, cette personne pourrait perdre patience et aller voir ailleurs. Et donc, elles craignent qu'Hugo ne préfère Vicky (avec qui il a en commun les problèmes de poids et d'être toujours deuxième (d'ailleurs, c'est Jenny elle-même qui essayait de les brancher ensemble dans le 4 quand elle-même sortait avec Fred)) et que Mégane ne jette son dévolu sur une fille plus belle (car il y a comme un consensus comme quoi personne ne peut rivaliser avec Jenny, Vicky le sait et a peur du coup)?

#2899 09-02-2015 18:53:45

Nikkicorp
Membre

Voila, c'est cela que je voulais dire smile

#2900 10-02-2015 12:43:46

Nikkicorp
Membre