Vous n'êtes pas identifié(e).
Vicky, Jenny, Karine et Mégane.
Et Jenny dit même des conneries ![]()
Dernière modification par bdmaniac (05-02-2015 18:52:45)
Hâte de voir ce que la rencontre a donné ^^
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Oui mais autant te dire que Karine disparaît vite dans cette page ![]()
Et Jenny dit même des conneries
C'est vraiment méchant de ta part de lâcher un spoiler aussi énorme! ![]()
Oui je sais mais cette info était pour moi d'une importance capitale ![]()
Dernière théorie (oui encore une !)
Avec la rentrée de nouvelles têtes débarquent, dont celles de nouvelles pestes, qui ont pour objectif de prendre les places de Vicky et Jenny au niveau de la popularité, et pour cela elles useraient de coups tordu, dont peut-être la théorie de la rumeur ![]()
Avancement du tome 7 ![]()

Et j'ai toujours pas reçu mon 4009 !! Grrr!
Oui !! on va enfin avoir la rencontre de Karine/Jenny et Mégane !! *.*
Pour l'avancé du tome 7 ça fait super plaisir !! ^.^
A votre avis y aura t-il une rencontre avec les Albinos et Jean-Francky ?! (à mon avis Gary ne tarderait pas à lui coller son poing en pleine figure!!
)
Aussi petite idée de scénar' !
Karine en mode pétage de plomb ! : Avec Albin a supporter et à s'en occuper,faire tourner le groupe,le producteur,Vicky qui lui raconte c'est malheurs en amour, supporter les conneries de Jenny et Jenny elle-même....
Elle pourrait être au bord du burn-out la pauvre ! ![]()
Jean-Franky? Sans ses abdos de béton visibles dans ses tenus d'été il doit perdre pas mal de place sur l'échelle de Jenny et je pense qu'il risque de disparaitre. Avec qui Jenny se montrerait pou se la péter puisqu'il ne semble pas être au lycée?
Mais si c'est pour qu'il se prenne une tarte, ça vaut le coup qu'il apparaisse ! *.*
Karine est solide je pense, et maintenant qu'elle sait envoyer bouler Vicky et Jenny elle se gênera sûrement pas si c'est pour prendre soin de son cher Albin !
Mais si en plus quand elle rentre chez elle, ses parents et son frère s'y mettent... Elle risque de se transformer et plus rien ne lui résistera.
PS: pour le cas de James, j'ai juste une question : qu'est-ce qu'il a en tête? Son rôle lui plait ou il fait ça pour être tranquil?
James, ce qu'il a en tête: devenir avocat, est-ce que son rôle lui plaît? Il y a de fortes chances, si ça lui plaisait pas, ses études de droit auraient échoués ou il aurait d'autres visions d'avenir.
Après, j'ai l'impression que James est trop... parfait, cela cache quelque chose.
Macho? Profiteur? Égocentrique? Que sais-je...
C'est pas exclu! (de toute façon,personnes n'est parfait na !
)
Peut être égocentrique ! Ça serait intéressant dans le couple Vicky/James comme Vicky est la reine des "je pense qu'à moi"
(Oui je suis méchante avec elle !! ):D )
Changeons de sujet !^.^
Je voulais poser une question: vous même comme les Albinos avez vous eu un passé de victime ?
(Désolé si c'est trop indiscret !^^)
Je vais reprendre la question vite fait, personnellement ce n'est pas mon cas, je m'entends globalement avec tous le monde et prends souvent des positions face aux événement qui sont suivies par beaucoup de gens, le problème c'est que si je suis à la place à laquelle je suis actuellement c'est grâce à d'autres personnes a qui je parlais des la sixième, je m'arrange aussi pour que les gens que je n'aime pas ne soit pas aimés par grand monde , sorte de vengeance surtout que ça ne concerne vraiment que trois personnes et c'est rien de bien méchant, juste quelques petits "jeu de situations" on va dire qui font qu'après les gens font leur opinion. Mais par exemple cette année, une fille que personne n'aimait restait toujours dans son coins, puis vu que des fois je suis un brin déjanté et avec plusieurs ami(e)s on est allé lui parler (juste pour rire 2 ou 3 phrases en inventant des histoires merdiques
) et après cette fille a cru que j'étais son amie (honte à moi! ) puis venais me parler dans les couloirs et tout, je lui répondais assez de façon assez brève mais le truc c'est que du coup d'autre venais et a forcé cette fille je lui ai franchement dit ce qui allait pas chez elle et la, on est au moi de Février et ça va bientôt faire 2 mois que vu que certaines personnes m'ont vu lui parler lui ont parle et cætera! Finalement elle aura eu du bol puisqu'au départ c'était juste pour rire un peu mais c'est pas comme ça pour tout le monde... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Dernière théorie (oui encore une !)
Avec la rentrée de nouvelles têtes débarquent, dont celles de nouvelles pestes, qui ont pour objectif de prendre les places de Vicky et Jenny au niveau de la popularité, et pour cela elles useraient de coups tordu, dont peut-être la théorie de la rumeur
Ce n'est pas déjà le rôle de Mélanie, ça?
Spirou002 : Hoouu c'est pas gentille pour elle quand même! :3
Au fait Nikkicorp,tu as avancé dans ta fanfiction ? ^.^
Mon fanfiction...
Disons que je sais pas si je le découpe en deux: faire une première histoire et une suite ![]()
A toi de voir ! Ce n'est pas une mauvais idée ^.^
L'histoire est longue ou pas ? :3
Pour l'instant: trop courte à mon goût
Ah ! C'est pour ça que tu hésite a faire en one-shot où deux parties!
Je trouve que l'idée de des deux parties est pas mal^.^
Aussi j'ai des idée de tenues pour les Albinos ! ^.^
En version scène ou en tenue de les jours?
Envois moi un message privé, je te fournirais les patrons des albinos ( sans tenue)
Tenues de tous les jours ^.^
Ok pas de soucis !! ![]()
Nikkicorp a écrit :Dernière théorie (oui encore une !)
Avec la rentrée de nouvelles têtes débarquent, dont celles de nouvelles pestes, qui ont pour objectif de prendre les places de Vicky et Jenny au niveau de la popularité, et pour cela elles useraient de coups tordu, dont peut-être la théorie de la rumeur
Ce n'est pas déjà le rôle de Mélanie, ça?
Normalement oui, mais avec sa nouvelle réputation, si elle lance une rumeur, personne ne va la croire d'office ![]()
Mélanie a été expulsée de l'école, de toutes façons. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de lancer une rumeur discrètement. Le principe des rumeurs, c'est qu'on ne sait jamais de qui elles viennent, si ce n'est de quelqu'un qu'on appelle "on".
Reçu mon 4009 ![]()
Avis à ceux qui ont déjà lu le 4009:
Allez voir dans le fanfic "Les trois J" au chapitre 3, un élément vous semblera fortement familier
Lien vers le chapitre
Campanita: C'est vrai que c'est anonyme, en plus maintenant la rumeur pourrait être lancé depuis un compte Facebook, voir carrément créer une page dédié à cette rumeur (tiens, ce serait marrant ça)
En plus, si on y réfléchit bien, Vicky pourrait aller consulter cette page pour connaître en avance la réaction de ses camarades du lycée ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (07-02-2015 18:56:54)
Ou encore mieux (attention, théorie débile dans 3...2...1): Vicky va lancer elle-même la rumeur de façon anonyme (ou alors, ce n'est pas elle, mais elle en tire profit et crée la page FB) dans le but d'étudier ce à quoi elle va être confrontée en cas de coming-out. Et si elle constate que ça se passe mal, elle pourra toujours dire que "Ben, c'est qu'une rumeur", et attendre que ça se tasse, que les gens passent à autre chose. Voire en inventant une nouvelle rumeur sur quelqu'un d'autre pour détourner leur attention et se faire oublier (genre: "Saviez-vous que Fred, notre révéré président, se tapait la cantinière?")
Mince, ce forum, ça devient un laboratoire de sciences humaines ! ![]()

Les extraterrestres, dégueus?

Alors, tu changes d'avis, Jen? En plus, celui-là, il a deux coeurs, il peut t'aimer le double des Terriens ^
Dernière modification par Campanita (07-02-2015 19:17:23)