Vous n'êtes pas identifié(e).

#2776 27-01-2015 18:27:26

Gangille
Membre

Re : Les Nombrils

Je pense que le groupe va se donner a 200 à l'heure pour le sortir de la !!

Aussi ça serait vraiment trop classe si Vinko et Albin aurait un face à face et que Vinko le remette sur le bon chemin:

Vinko -Écoute j'ai joué au con,mais va falloir que tu te reprenne en main et que tu fasse tourner ce putain de groupe !
Albin-.......
Vinko- C'est ton rêve! Et celui des autres..alors s'il te plaît continue t'a mission ! Pas la notre LA TIENNE!!!

BEST SCENE EVER!!!!!! *.*

Dernière modification par Gangille (27-01-2015 18:33:55)

#2777 27-01-2015 22:51:03

Nikkicorp
Membre

Un nouveau face à face entre Albin et Vinko?
Très peu probable, mais à ce qu'il paraît au québec les prisonniers ont droit à un téléphone dans leur cellule ( je suis sûr que c'est fake).

Aussi je pense pas que Vinko ait l'autorisation de contacter le monde extérieur, et puis les psychopathes ne changent jamais d'état d'esprit une fois en prison, c'est malheureusement le contraire qui se passe.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2778 27-01-2015 23:39:28

Campanita
Membre

khilian a écrit :

Difficile ou pas... Je le déteste trop !!! Qui va aider Albin à se remettre. Il lui arrive la même chose qu'à Karine. Karine, elle a eu la chance d'avoir celui que je déteste ( Albin ) pour se remettre mais peut etre que les auteurs vont nous montrer à travers Albin ce qui se serait passé si elle n'avais pas eu Albin, c'est à dire si Albin n'a personne pour l'aider dans ce mauvais passage.

J'espère bien que non.

D'accord, Les Nombrils, c'est la bédé qui ose dépeindre la réalité même quand elle est fichtrement cruelle, mais parfois, j'aimerais qu'elle me confirme que j'ai raison de garder espoir dans le genre humain. Voir Albin déprimé n'est pas douloureux seulement parce que c'est un personnage auquel je suis attachée, mais aussi parce qu'il incarne une idée d'espoir. Je suis née différente et en ai bavé dans la vie à cause de ça. Et j'ai longtemps cru que je devais prétendre être normale si je voulais survivre. Voir ce mec, bien que sa différence ne sois pas la mienne ( je ne suis pas albinos, je suis Asperger, mais j'ai ressenti beaucoup de sentiments similaires à ma propre expérience quand je vois ce que lui a vécu), s'en sortir si bien malgré tout m'a fait beaucoup de bien. Je l'ai déjà dit mais je le répète:il est l'un de ceux qui m'ont aidée à m'assumer dans la vie. C'est le fait de réfléchir à sa philosophie qui m'a sauvée. Le voir sombrer définitivement, le voir incapable de se dépêtrer d'une situation aussi noire, cela me plongerait dans le défaitisme. Bon, je m'en remettrai, je me pense suffisamment forte pour avoir le recul nécessaire, mais voir le mec qui combat les intimidateurs vaincu pour de bon ne me fera pas du bien.

Gangille a écrit :

Je pense que le groupe va se donner a 200 à l'heure pour le sortir de la !!

Aussi ça serait vraiment trop classe si Vinko et Albin aurait un face à face et que Vinko le remette sur le bon chemin:

Vinko -Écoute j'ai joué au con,mais va falloir que tu te reprenne en main et que tu fasse tourner ce putain de groupe !
Albin-.......
Vinko- C'est ton rêve! Et celui des autres..alors s'il te plaît continue t'a mission ! Pas la notre LA TIENNE!!!

BEST SCENE EVER!!!!!! *.*

Malheureusement, et je le déplore autant que toi parce que j'apprécie beaucoup Vinko en temps que personnage, j'ai bien peur que cela n'arrive jamais. Je crois qu'il a franchi un cap où la logique et l'éthique n'entrent plus en compte. Le fait qu'il éclate de rire avant de pousser Vicky en témoigne: on n'est pas dans un épidose de Power Rangers où le méchant est content d'être méchant :
"Muhahahahaaha, que c'est bon d'être vilain, faire le Mal, ça m'éclate!". Si Vinko rit, je pense que c'est parce que sa santé mentale part en sucette. Malgré tout ce qu'il a éprouvé de positif pour Albin par le passé, il crache sur ses idéaux qu'il voit comme un signe de faiblesse et de stupidité. Il est parti trop loin. Je ne le vois pas essayer de remoraliser celui qu'il a essayé de tuer.

Mais je suis d'accord que les voir se réconcilier serait hautement excitant, je suis très curieuse de savoir ce qu'il va devenir, notre Vinkopathe, ça m'intéresse.

Dernière modification par Campanita (27-01-2015 23:45:51)

#2779 27-01-2015 23:54:56

Nikkicorp
Membre

Tout ce que Vinko peut faire c'est tenter de s'évader s'il en a envie, ou attendre plus de 400 ans pour sortir de prison.

#2780 28-01-2015 00:25:11

Campanita
Membre

Y'a pas beaucoup d'options pour lui, ça c'est sûr. Maintenant, le jour de son procès (qui peut se dérouler dans des années, vu le temps que ça prend), j'imagine qu'il y en aura des gens appelés à témoigner, dont au minimum:

-Albin
-Vicky
-Mélanie
-Gary
-Albator
-Karine

(et peut-être même Jenny et Dan vu qu'ils l'ont brièvement fréquenté, mais dans le cas de la première, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être rocambolesque big_smile)

#2781 28-01-2015 09:24:18

Gangille
Membre

Je veut que mon p'tit Vinkopathe revienneuuuhh !!!! x'D

Mais à mon avis c'est vraiment Vicky qui lui a fait "péter un plomb" parce que franchement j'aurait eu la même réaction si on avait fait foirer mon contrat pour réaliser mon rêve !!! T.T (Hein? non ne partez pas c'etait pour rire!!!)
Il a lancé un rire pour montrer sa satisfaction de débarrasser du monde une garce pareille (sorry les vicky-fans...mais c'est la vérité!)
La vache! c'est vrai comment ça ressemble trop a Death Note!! *.*

(Bon à mon avis Vinko est déja un peu chaud dans sa tête avec son herbe médical,les cookies et sa vodka ^^' )

#2782 28-01-2015 10:05:33

Campanita
Membre

Ben comme ça, si on veut faire une animation de la fin du tome 6, on a trouvé un doubleur pour Vinko.

Il faut absolument qu'un jour je fasse un fan art avec Albin et Vinko enchaînés l'un à l'autre comme L et Light (même si physiquement, ils matchent mieux au duo Near/Mello).

#2783 28-01-2015 10:41:14

Gangille
Membre

Enfaite c'est marrant car Vinko et Kira's (Light) on tout les deux perdu de la même manière!
Ils aurait fermer leur bobine 10 seconde leur plans aurait marché! (héhé c'est le destin!) yikes

(Waaa la voix de Kira's en VO est trop stylés!*.*)

#2784 28-01-2015 11:36:14

Nikkicorp
Membre

C'est ce que je trouve toujours idiot chez les méchants: ils passent tellement de temps à faire leurs rires de méchant ou à faire leur discours de méchant que limite on a le temps de se barrer ou qu'il se fasse arrêter lol

Par contre Gangille, les psychopathes n'ont jamais eu envie de s'évader (jusqu'à preuve du contraire).

En passant idées de gag pour Jenny:
- Quand on est amoureux, on dit que l'on a des papillons dans le ventre, Jenny se demande alors comment ils font pour manger des papillons.
- En relation avec l'idée de Vicky qui se déguise: Jenny pourrait la reconnaître, Vicky lui demande de le dire à personne, mais cruche comme elle est, elle publie sur Facebook comme quoi Vicky sort avec Mégane mais que personne ne doit le savoir. -____-

#2785 28-01-2015 12:21:21

Maneeya
Membre

Après diverses épreuves ( mon inscription sur Spirou qui ne voulait pas de moi et la lecture d'une bonne partie du forum) je vous rejoins pour parler des nombrils! Alors enchantée moi c'est Maneeya.

Nikkicorp a écrit :

En passant idées de gag pour Jenny:
- Quand on est amoureux, on dit que l'on a des papillons dans le ventre, Jenny se demande alors comment ils font pour manger des papillons.
- En relation avec l'idée de Vicky qui se déguise: Jenny pourrait la reconnaître, Vicky lui demande de le dire à personne, mais cruche comme elle est, elle publie sur Facebook comme quoi Vicky sort avec Mégane mais que personne ne doit le savoir. -____-

Mdrr tout a fait son genre même si je pense que Vicky se méfierait de Jenny et sa notion du secret. Après tout elle la connait assez pour savoir qu'il ne vaut pas compter sur Jenny. Et peut-être même qu'elle préfèrerait se faire raser la tête plutôt que d'admettre qu'elle est amoureuse et qu'elle est homo...

#2786 28-01-2015 12:44:28

Nikkicorp
Membre

Bienvenue Maneeya, plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir smile

Si on se base sur l'idée d'Allison, Vicky va devoir côtoyer plus que ce dont elle se préparée, et étant amoureuse de Mégane, ce sera dur pour elle de résister lol

#2787 28-01-2015 13:19:02

Gangille
Membre

Hey!!!Bienvenue Maneeya! ^^

Edit: J'ai le numéro 4007!!!  big_smile
(Bon je me suis fait une promesse celle de ne plus craquer! 'faut pas que je me spoil!!! *.* j'achète plus spirou jusqu'à la sortie!!)

#2788 28-01-2015 13:54:39

Maneeya
Membre

Est-ce qu'il y a de très très grosses surprises? C'est la rentrée?

#2789 28-01-2015 14:12:01

spirou002
Membre

khilian a écrit :

Aufaite, qui a déssiné l'image de Jenny qui inaugure l'auroscope du verseau ?

Je réagi en retard mais je ne vois pas ou est cette image? wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#2790 28-01-2015 14:14:19

Nikkicorp
Membre

La voici:
Test du bbcode FluxBB

#2791 28-01-2015 14:16:53

spirou002
Membre

Merci beaucoup wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#2792 28-01-2015 14:23:44

Gangille
Membre

Maneeya a écrit :

Est-ce qu'il y a de très très grosses surprises? C'est la rentrée?

Alors y a un petit spoil,je préfère vraiment attendre que tous le monde est le Spirou 4007!! ^.^

#2793 28-01-2015 16:04:19

l'image de Jenny verseau... c'est Ariane Charbonneau (amie des auteurs) qui l'a fait (et qui en fera surement d'autres)

Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com

#2794 28-01-2015 16:38:27

Campanita
Membre

Tout d'abord, bienvenue à Maneeya!

J’ai le 4007 et voici mon commentaire. Pareil que la dernière fois, ne lisez pas ce qui suit si vous voulez éviter les
tumblr_ll7k6j3gU71qfp25u.gif

Pour commencer, la musique à écouter pour être en condition. En résumer, c’est l’histoire d’Albin qui se fait démonter à coup de high-kick dans la gueule par son propre côté sombre.

Et donc, nous retrouvons le groupe, écrémé du bassiste à moitié dingue et du chanteur à moitié mort, dans le bureau de leur nouveau producteur,  bureau rempli de trophées pour bien montrer que c’est un winner, le mec. Et donc, se confirme la théorie comme quoi cet hurluberlu était bien le nouveau prod. Alors, je ne sais pas si c’est son look ou son comportement qui désarçonne autant Karine, Gary et Albator, mais diantre, à eux trois, ils arrivent presque à avoir la conversation d’une personne entière…
L’intriguant individu a quant à lui plein de chouettes idées, bien que celles-ci se déclinent en deux parfums : le sarcasme et l’enthousiasme flippant. Au passage, merci pour les scènes que j’ai imaginées grâce à lui : Albin en train de tailler ses lauriers roses, et Albin en train de réaliser une poupée à son effigie au crochet (il pourra toujours faire du vaudou avec, vu qu'il est en mode auto-destruction). Quoi ? On ne se moque pas ! Moi je tricote au crochet, non ce n’est pas ringard ! (Si ?)

Une autre de mes théories se confirme (pas une théorie dont j’avais parlé ici, mais dans Miss Vitriol) : on tient l’idée que l’affaire Vinko agisse comme un coup de pub pour le groupe. Cela dit, je pense que Vinko est moins effrayant que la tête du producteur au moment où il assène sa stratégie. Après que Gary ait tenté de préciser qu’il n’était pas aussi bête qu’il avait l’air, le nouveau caporal-chef propose une tournée nationale à ses petits soldats (et une tournée générale à ses frais, ça lui dit?). Ouais, mais pour ça, il faut demander son avis au moribond. Et là, c’est la cata, Albin balance un « non » qui vient s’écraser à la figure de ses comparses tel un pancake lancé sur le mur.

C’est horrible de se faire dérouiller par soi-même.
dark-link-vs-link-o.gif

Le trio essaye bien de le secouer. Mais rien. Nada. Niente. Un ange passe (à moins que ça ne soit Allison propulsée par ses pets). Allez, Albin ! Tout finira par s’arranger, allez… Moi je dis, après un « Game Over », il y a toujours un « Continue » ! wink

Mais entretemps, l’heure est grave ! Les Albinos ont vraiment besoin d’un nouveau membre, si possible quelqu’un ayant un tempérament de meneur, et de suffisamment motivé pour être « Albin par intérim », le temps que celui-ci retrouve sa joie de vivre.

Mégaaaane, on t’appeeeelle !

Aussi, si Mégane et Vicky sont obligées de trainer ensemble par leurs parents, c’est sans doute de cette manière que Mégane va rencontrer Karine et entendre parler du groupe (ou alors, elle aura lu le journal comme tout le monde). Par contre, j’ai un conseil pour elle concernant Jenny : « Ne la fixe pas trop longtemps dans les yeux, Meg. Sinon ton énergie vitale va être aspirée par le trou noir qui lui tient lieu de cerveau ! » lol

Dernière modification par Campanita (28-01-2015 21:01:35)

#2795 28-01-2015 20:15:29

khilian
Membre

Attention, pour ceux n'ayant pas lu le spirou 4007, ne pas continuez de lire car risque de SPOILE !!!

""""Moi, je pense que c'est le nouveau producteur qui va faire entrer Mégane dans le groupe.
Je m'explique,
Karine et son groupe ( enfin ce qu'il en reste ) vont aller à la rencontre du nouveau producteur desperement face au "non" d'Albin pour lui avouer que leur mentor n'est vraiment pas d'attaque et qu'ils vont devoir oublié leur projet.
Le nouveau producteur va leur lançé un : " Mais allez trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacer ce pauvre gamin ".
Karine : " IMPOSSIBLE !!! Albin est irremplaçable. On peut pas continuer sans lui.
Producteur : Mais il y en a plein des Mecs comme lui !!! A chaque coin de rue !!!
Pourquoi serait-il irremplaçable, c'est pas comme ci c'était un Albinos aux yeux rouges !!!""""

Bref... C'est peu probable vu que je pense que le producteur c'est à quoi ressemble Albin.

Bon... Sinon le producteur pourrait essayer de trouver un remplaçant pour eux. C'est là qu'il trouverait Mégane car c'est sa nièce ou un truc du genre.

Aufaite, Karine et Mégane pourrait se connaître sans que Vicky soit au courant.
Mégane se confierait à Karine sur les sentiments qu'elles éprouvent pour une certaine personne ( qui est Vicky, ce que Karine ignore ).

James, lui, demanderait à Vicky de l'épouser.
Vicky sous le coup du stress dirait oui.

Lors de la cérémonie de mariage à la fin du tome, Vicky serait avec Karine et Jenny dans la pièce d'à côté en train de se préparer. A l'intérieur Karine dirait à ses amies a quel point c'est beau l'amour et qu'elles ont eu toute les trois d'avoir trouver leurs âmes-sœurs. Puis, elle dirait un truc comme : Tout le monde trouva son chemin ! D'ailleurs, je me demande bien si cette Mégane a réussi à trouver l'amour ?

Vicky lui dirait : Qu'elle Mégane ? Tu Parles d'une Mégane avec les cheveux courts et.... ( bref elle la décrit )
Karine : oui c'est bien elle Mais comment la connais...

Vicky lui coupe la parole coupe en lui disant : Mais comment la connais-tu ?

Karine : c'est un membre de mon groupe. Elle a accepté de remplacer Albin. C'est une fille très franche qui cache une blessure. Dailleurs, elle ne cesse de parler d'une fille qu'elle aurait rencontré dans un camp de vacances.
Elle dit qu'elle n'oubliera jamais cette fille et qu'elle fut la meilleure partie de sa vie. Elle a aussi dit qu'elle ferait tout pour la protéger et qu'elle la dailleurs sauvé, lorsque ses parents aurait failli découvrir la vérité sur elle ( c pas vrai mais je trouvais rien comme exemple de sauvetage ).
Vicky va se sentir touchée et triste. Son cœur va soudain se serrer. Elle va se rendre compte a quel point elle aime Mégane. D'un coup la mére de Vicky va entrer et dire à Vicky que c'est l'heure qu'elle marche dans l'autel pour accomplir le mariage.

Alors Vicky va commencer à marcher dans l'autel pour rejoindre James. Le prêtre fait le truc traditionnel : Vicky, voulez vous prendre James comme époux et le chérir…
Là, Vicky va voir au find de l'église Mégane en train de sortir discrètement pour ne pas voir la scène.

C'est à ce moment là que Vicky va arracher le collier familial que sa mère lui a transmis et se courir en pleurant vers la sortie en disant doucement : sorry Daddy! Desoler Maman ! Désoler les filles ( Karine et Jenny ). Elle va tomber au sol, Mégane va l'aider à se relever et l'embrasser.

Voilà wink

Dernière modification par khilian (28-01-2015 20:32:09)

#2796 28-01-2015 20:51:43

Campanita
Membre

Euh...Vicky a moins de 18 ans...elle va toujours à l'école secondaire. Elle pourrait limite se fiancer à James (encore que ça fait quand même vachement tôt), mais la cérémonie de mariage, ça risque pas d'être pour ce tome.

#2797 28-01-2015 21:09:56

khilian
Membre

Ouais je sais. Je me suis fais un de c'est délires !!! wink

#2798 28-01-2015 21:30:53

Campanita
Membre

Ah ben d'accord.

Même si on rêve tous d'une scène où quand le prête dit: "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!", Mégane déboule en trombe en hurlant: "Nooooooon!"

#2799 29-01-2015 10:46:24

Nikkicorp
Membre

Bien que cette scène soit épique et intéressante, Vicky est bien trop jeune pour se marier, mais aussi comme ses parents la forceront à fréquenter Mégane et qu'on soupçonne Vicky d'être jalouse, elle sera au courant des moindres faits et gestes de Mégane.

Aussi je pense que Vicky s'abstiendra de présenter Mégane à Karine et Jenny, et pour ce qui est de son casting dans les albinos, il y a plus de chance que se soit Vicky qui l'envoie, dans le simple but de ne pas l'avoir dans les pattes.

Dernière modification par Nikkicorp (29-01-2015 10:54:32)

#2800 29-01-2015 12:59:40

Nikkicorp
Membre

Reçu le 4008, sont présents:
- Karine
- Jenny
- Hugo