Vous n'êtes pas identifié(e).

#2726 26-01-2015 00:49:13

Zimar
Membre

Re : Les Nombrils

Nan mais si en plus il y a des glaces en jeu, on est pas sortis !!

no pasaran

#2727 26-01-2015 08:38:04

Gangille
Membre

Par contre je sais pas vous mais j'ai remarqué une chose asser pénible sur Facebook dans les commentaires hmm

La moitié des gens qui postent des commentaires ne connaissent presque rien des Nombrils (genre : c'est laquelle des deux qui s'appelle Jenny? Le roux il s'appelle Vinko,comment il s'appelle le mec en blanc!?)
Franchement on sait même pas si ils ont prit la peine de lire la bd !!! Sérieux T.T
C'est un truc qui me gave vraiment !

#2728 26-01-2015 09:31:16

Campanita
Membre

Le pire, c'est ceux qui croient connaître et qui la ramènent en disant aux autres qu'ils ne savent pas.

"À ceux qui préfèrent Albin: comment vous pouvez aimer ce meurtrier? Mais si, lisez le tome 5, et vous verrez qu'il a essayé de tuer Mélanie!"

Mais les plus énervants, ça reste quand même ceux qui, pour chaque fichue image postée, écrivent:

"C kan kil sor le 7?"

Dernière modification par Campanita (26-01-2015 09:31:35)

#2729 26-01-2015 10:49:12

Gangille
Membre

Campanita a écrit :

Mais les plus énervants, ça reste quand même ceux qui, pour chaque fichue image postée, écrivent "C kan kil sor le 7?"

Au mon dieux, mais j'ai tellement envie de les frapper dans c'est moments là! ):o
Après il reste les inévitables "Si tu ne poste pas ce commentaire avant minuit, une poupée maléfique te tueras blablablablabla......." -_-'
Tu peut être sûre que â chaques publications,il y'aurait ce p****** de commentaire a la noix! T_T

#2730 26-01-2015 17:03:52

Nikkicorp
Membre

En ce moment sur chaque publication il y a une pub pour de la voyance instantanée -____-

Concernant l'idée de Vicky qui se fait passée pour quelqu'un d'autre pour voir Mégane il peut y avoir une variation: elle se présente comme étant quelqu'un d'autre à Mégane, exemple:
" Salut, je ressemble à Vicky mais je ne suis pas Vicky, je suis tout à fait quelqu'un d'autre"
Je sais pas si c'est compréhensible hmm

Et aussi, en mini spoil:
Sont présents dans le 4007: Albin, Gary, Albator, Karine

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2731 26-01-2015 17:30:49

Campanita
Membre

J'allais oublier les gens qui postent rien que pour qu'on like leur propre page.

Nikkicorp a écrit :

Concernant l'idée de Vicky qui se fait passée pour quelqu'un d'autre pour voir Mégane il peut y avoir une variation: elle se présente comme étant quelqu'un d'autre à Mégane, exemple:
" Salut, je ressemble à Vicky mais je ne suis pas Vicky, je suis tout à fait quelqu'un d'autre"
Je sais pas si c'est compréhensible hmm

Je pense pas que Mégane goberait ça...à la limite, si Vicky lui téléphone en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, ça pourrait marcher. Il m'est déjà arrivé de discuter avec quelqu'un au téléphone en étant convaincue d'avoir affaire à une autre personne. Et d'avoir réalisé mon erreur après avoir raccroché. Oui, c'est mon côté boulet.

Nikkicorp a écrit :

Et aussi, en mini spoil:
Sont présents dans le 4007: Albin, Gary, Albator, Karine

C'est même un micro-spoil, compte tenu du fait que dans la page précédente, Karine mentionnait la rencontre avec le nouveau producteur pour l'après-midi-même, c'était cette sous-intrigue-là qui avait le plus de chance d'avoir une suite directement après.

Dernière modification par Campanita (26-01-2015 17:33:18)

#2732 26-01-2015 17:47:37

Nikkicorp
Membre

Même si tu prends en compte le fait que j'ai pas cité un personnage?

C'est vrai que l'idée du costume semble bien à première vue, mais il n'y aurait que Jenny qui goberait la supercherie.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2733 26-01-2015 17:52:28

Gangille
Membre

Nikkicorp: Hmmm...j'ai pas tout pigé x'D mais ça pourrait faire un bon gag! ^^
Oulalala comment ça va se passer cette rencontre avec le producteur!!! *.* je le sent maaaalll!

Aussi en y pensant Jean Francky me fait grave pensé a ce mec !!! XD --> https://m.youtube.com/watch?v=QaKExwCrCwM

Dernière modification par Gangille (26-01-2015 17:53:13)

#2734 26-01-2015 18:04:29

Campanita
Membre

Nikkicorp a écrit :

Même si tu prends en compte le fait que j'ai pas cité un personnage?

J'en avais déduit qui tu avais tu la présence de ce personnage-là justement parce qu'il/elle était un cran au-dessus niveau spoil. Après, j'ai mes théories sur qui ça pourrait être mais je les garde pour l'instant.

Dernière modification par Campanita (26-01-2015 18:06:03)

#2735 26-01-2015 19:09:43

khilian
Membre

Aufaite, qui a déssiné l'image de Jenny qui inaugure l'auroscope du verseau ?

#2736 26-01-2015 19:13:00

Gangille
Membre

Khillian: Aucune idée!! en tout cas ce dessinateur est très talentueux! *.*

#2737 26-01-2015 19:17:48

Campanita
Membre

Je me suis posé cette question. C'est vrai que c'est légèrement différent du style habituel de Delaf, mais ça s'y apparente quand même (et la colorisation est similaire). En fait, on dirait un mix Delaf-Disney smile  Étant donné qu'ils n'ont crédité personne et que même s'ils ignoraient le nom du véritable auteur ils mettraient au moins "par anonyme", je suppose que c'est bien Delaf, avec un style différent pour faire "illustration d'horoscope".

Dernière modification par Campanita (26-01-2015 19:18:18)

#2738 26-01-2015 19:54:09

khilian
Membre

Cela m'étonne un peu car je trouve le style vraiment très différent ---> les yeux, les cheveux, la bouche, les mains, les formes. Je trouve cela assez bizarre. Après tous, peut-être que Dubuc s'est mises au dessin wink

#2739 26-01-2015 20:05:43

khilian
Membre

J'ai trouvé ce commentaire sur la page des Nombrils pour le statut " Dan vs Albin " et" j'ai trouvé qu'elle avait complètement raison sur tout : "Je pense plus que Karine a changé d'elle même avec l'influence d'Albin. J'ai l'impression qu'il l'inspirait. Elle voulait devenir quelqu'un comme lui : fort et qui ne se laisse pas faire tout en restant gentil... Le premier sert parfois a ne pas revivre les mêmes problèmes. Albin n'a pas les méthodes les plus nobles mais ce n'est pas quelqu'un de Méchant avec un grand M . On oubli pas ses premiers amours et j'adore Dan. Je suis partagé mais j'aimerais que Karine connaisse toute les facettes d'Albin. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle va finir avec Dan.:0 (Et entre nous. Albin est un dessin torse nu.. Je vois pas en quoi ça influence un choix ..)"

#2740 26-01-2015 20:07:14

khilian
Membre

"Sa raison la pousse vers Albin car au fond elle veut changer mais son coeur se cramponne à Dan et je trouve ça beau xD Je préfererais toujours Dan ^^"

#2741 26-01-2015 20:10:28

Gangille
Membre

Ha non! On va pas recommencer hein?! x'D
(Hihi j'ai hâte de l'avoir mon sorbet framboise-mandarine !! wink )

#2742 26-01-2015 20:11:45

khilian
Membre

"Il l'a pas relooké. Si elle a changé c est a cause de Dan. C est sa douleur qui s exprime dans son nouveau style"

#2743 26-01-2015 20:12:48

khilian
Membre

Hahaha, je ne crois pas que tu gagneras Gangille. Je suis trop impatient d'avoir la réponse wink

#2744 26-01-2015 20:19:55

Gangille
Membre

Moi aussi!!! Mais je vais essayer d'attendre jusqu'à août j'ai vraiment envie de découvrir pendant l'été wink
Mais au faite Khilian pourquoi tu ne trouve pas les Albinos intéressant?  :3

#2745 26-01-2015 20:27:48

khilian
Membre

Bah… Enfaite je sais pas trop. Je les trouve sans personnalité ( sauf Albin biensur ), ils se victimisent trop, certes ils ne sont plus des victimes mais il y a ce truc chez eux que je n'apprécie pas. Leur manque d'humour, leur fragilité. La seul façon qu'ils ont trouvé pour se révéler c'est le changement extrême. J'ai l'impression qu'ils cachent leurs véritables personnalités derrière leurs musiques. Même Albin, ils essaient toujours d'avoir un pas d'avance sur tout le monde, se croit trop intelligent. Les albinos sont des anciennes victimes, sa le fait grave je trouve mais ils s'infligent un côté de noirceur extrême. Dailleurs, je n'arrive pas trop à être proche de Karine car depuis son changement, je la voit seulement comme un groupe des Albinos. J'aimerais découvrir son caractère maintenant sans l'influence d'Albin.

#2746 26-01-2015 20:37:04

Gangille
Membre

Enfaite on a pas eu beaucoup de moment dans la bd où il y a les Albinos.
Le tome 5 il y a juste la fin et deux trois page avec eux dedans,et le tome 6 est plus basé sur Vicky.

Ce que je veut dire c'est que on ne les voit pas "en dehors de leur musique",bien sûr ce sont des anciennes victimes,il ont un discour des fois assez "Dark Sasuke" Mais ils n'ont pas tort,je suis un peu pareille je vois les gens soit en noir où en blanc ^^

#2747 26-01-2015 20:45:26

khilian
Membre

Pour moi, personne n'est tout blanc ni tout noir. Tout le monde à une part de noirceur certain un peu trop ( comme les Albinos ).

#2748 26-01-2015 20:46:29

khilian
Membre

Et les peu de pages où on peut y voir les Albinos; c'est déjà un peu trop pour moi.

#2749 26-01-2015 20:53:12

Gangille
Membre

Enfaite toi ce qui t'intéresse le plus c'est le triangle Albin/Karine/Dan ?^^

Khilian a écrit :

Et les peu de pages où on peut y voir les Albinos; c'est déjà un peu trop pour moi.

Rhhooo tu es méchant avec eux!! x'D

#2750 26-01-2015 21:05:56

khilian
Membre

Ce qui m'intéresse le plus plus plus c'est :
0- Le retour de Dan
1- Leurs évolutions au cours du temps
2- Le triangle amoureux de Karine/Dan/Albin
3- La vie de Mégane
4- Le triangle amoureux de Vicky
5- La pochette du tome 7