Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue, Francis!
Bon bon bon…le Spirou 2006, ça y est, je l’ai ! Est-ce que tout le monde l’a ? Je peux commencer à commenter sans risque de spoiler ?
Seraient-ils au courant du secret de Vicky?
Je crois plutôt qu'ils trouvent que Mégane fait tache sur le tableau idyllique, et qu'ils ont peur qu'elle déprave Vicky.
Ho mon dieux la réplique de Mégane!! J'étais plier en deux!!! x'D
..ya la réactions des parents de vicky à la planche 241-b case 6 qui m'intrigue...
Hmmm....soit les parents de Vicky trouvent que Mégane est une mauvaise fréquentation soit ils ont découvert que Vicky aurait changé de bord (Merci captain Obious!!)
Ou troisième proposition une soirée qui aurait tournée au "coup de gueule" !
Je crois plutôt qu'ils trouvent que Mégane fait tache sur le tableau idyllique, et qu'ils ont peur qu'elle déprave Vicky.
ouais, vu de même cé plus logique. mais je suis sûr qu'ils vont savoir un moment donné (tome 7 ou tome 8).
Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com
C'est possible que quelqu'un m'envois les pages par mail? J'ai bien envie de participer à la conversation mais je peux pas me procurer les Spirou pour diverses raisons... ![]()
Bon ben on est tous du même avis, la réaction de Kate et Will est bel et bien de l'ordre de la réputation, étant donné que Vicky n'a parlé de sa "situation" avec Mégane à personne.
Pour l'idée d'Allison (la mère de Mégane), forcer 2 personnes à se cotoyer est une technique régulièrement utilisé dans les sims pour créer des couples ![]()
Donc je trouve que son idée est excellente.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
C'est possible que quelqu'un m'envois les pages par mail? J'ai bien envie de participer à la conversation mais je peux pas me procurer les Spirou pour diverses raisons...
J'avais justement prévu de faire un mini-site web où les pages seraient accessibles à la lecture, mais j'en étais pas sûr de le mettre.
En passant, aujourd'hui c'est le 67e anniversaire du fleurdelisé. faque vlà la version nombrils (utilisée pour le spécial Québec de Spirou)

Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com
C'est possible que quelqu'un m'envois les pages par mail? J'ai bien envie de participer à la conversation mais je peux pas me procurer les Spirou pour diverses raisons...
Notre nouveau venu vient justement de les mettre sur son blog:
http://fbtnombrils.canalblog.com/archiv … 54577.html
Quand tu auras lu, je ferai mon commentaire.
Aaah mon dieux je craque!!! o_o
Non non non je doit attendre,pas me spoiler pas me spoiler!!!!!
Je pense aussi par rapport au fait que Mégane soit une mauvaise fréquentation aux yeux des parents de Vicky, pour le moment il n'y a pas à chercher plus loin que ça.
Bon, ben, j'avais préparé tout un pavé sur ces quatre pages, mais du coup, y'a risque de spoil, alors...
Campanita: Hmm..tu peut écrire^.^, mais préviens si il y a du spoil dans le texte (en gras par exemple) comme ça tout le monde et content ^^
Bah en fait, il y a plus de spoil que de non-spoil. Quand auras-tu ton Spirou?
Dernière modification par Campanita (22-01-2015 14:27:00)
Dès demain (avec les cours je n'ai pas eu le temp!) ^.^
J'essayerais de l'avoir le matin !
Au faite gangille, Si c pas trop indiscret. Ta quel âge ? T une fille ou in garçon ?
J'ai pas trop envie de dire mon âge^^ mais il est situé entre 13 et 18 ans voilà
Et je suis une fille !
reçu le 4007 hier!
aussi de nouvelles tenues pour Vicky et Mégane:
celle de Vicky en automne
et en été
celle de Mégane en automne
et en été
Super le clin d'œil du colier albinos autour de son cou ![]()
j'ai retiré les 4 pages du spirou 4006 du fanblog, j'ai reçu une plainte du service juridique de Dupuis.
J'avais justement prévu de faire un mini-site web où les pages seraient accessibles à la lecture, mais j'en étais pas sûr de le mettre.
faque Nikkicorp... oublie ça ton idée de page web si tu veux pas être dans le trouble!
Wah ! Super les tenues j'adore ^.^ j'adore celle de Mégane en automne ![]()
Aussi Nikkicorp ce serait marrant que tu fasse des tenues pour les Albinos (pour la tenue de scène ou pour tout les jours !)
Francis: Oh non ! C'est vraiment pas de chance o.o
J'ai quand meme eu le temps de les lire ce matin, merci!!!!! Du coup j'attend de savoir quand est ce qu'on pourra en parler ![]()
Ben, techniquement, depuis la sortie du numéro. Nous sommes dans un topic qui sert à commenter les dernières pages parues dans Spirou, et qui a même été recommandé par le FB des Nombrils pour éviter les spoilers sur la page.
Du coup, je ne sais pas trop pourquoi on se retient, en fait...
Ou alors j'ai compris de travers.
Dernière modification par Campanita (23-01-2015 17:22:33)
Ben si la page Facebook des Nombrils dit qu'on peut en parler, alors c'est qu c'est ok.
Francis: noté je viens de supprimer le site, aussi le problème qu'il y avait c'est que les pages étaient visibles depuis la recherche d'images google.
Gangille: j'y avais pensé mais pour l'instant j'ai pas d'idée, les tenues du groupe doivent être sur les mêmes références.
Dernière modification par Nikkicorp (23-01-2015 17:59:39)
Bon au moins on a eu le temp d'y jeté un coup d'oeil?! ^.^
Nikkicorp: Ok! Je serait ravie de t'aider,j'ai pleins d'idées de tenues! ^^
Dernière modification par Gangille (23-01-2015 19:54:54)