Vous n'êtes pas identifié(e).
Super, mais est-ce que "Niños" est une marque de biscuits ou quelque chose dans le genre?
Edit: Oh, mon 200e post!
Alb Niños est une marque fictive de biscuits, leur spécialité est le cookie albino: une pâte au chocolat blanc parsemé de cerises.
Le personnage sur l'affiche s'appelle Alb, il s'agit de leur mascotte, tout comme Chocapic a une sorte de chien pour mascotte.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Dans le tome 7, il y aura un nouveau personnage:
C'est qui ce guignol?
Sans doute le nouveau producteur des Albinos.
Classe en tout cas
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Après avoir lu tous les commentaires FB (oui, je ne suis pas sur FB, mais je suis une affreuse petite lurker), voici les théories jetées pêle-mêle quant à l'identité du nouveau venu:
- le nouveau producteur des Albinos
- l'impressario de Karine seule
- le remplaçant de Vinko
- le père ou l'oncle d'Albin
- Albin lui-même plus vieux
- le père ou l'oncle de Jenny
- le grand-père de Mégane
- le père de Mégane (genre, il mène une double-vie: avocat le jour, mec déluré la nuit, et son costard n'est là que pour dissimuler ses tatouages!)
- le grand-père de Vicky
- Franck Dubosc
- un arnaqueur, un mafieux ou autre chose dans le style "mec louche"
- un vieux dégoûtant qui va essayer de se faire Jenny
Je suis persuadé que c'est le grand père de James et Mégane car il y a un mélange entre les deux personnages. Tatouage pour Mégane et cravate pour James. De plus, il ressemble beaucoup au père de James et Megane
Du coup il verra peut-être les sentiments que refoule Vicky alors ![]()
A part le producteur des albinos, je trouvais que ce type avait justement un air de ressemblance avec le père de Mégane, et javais aussi penser qu'éventuellement, il ne serait pas contre le couple Vicky/Mégane, peut-être même que si elles se mettent en couple, il les aiderait.
Après c'est pas impossible qu'il soit en même temps le producteur des albinos, ce serait peut-être même lui qui ferait entrer Mégane dans le groupe ![]()
Par contre si on compare son style avec celui du père de Mégane, je ne pense pas qu'ils s'entendent parfaitement
, ce pourrait bien être aussi la cause du déménagement de la famille de Mégane ( mais c'est peu probable)
Donc dans ce cas là, il serait l'oncle. Mégane serait un peu la réincarnation de son oncle et James de son père.
Ouaip ![]()
Oui, le tonton cool avec qui la nièce s'identifie parce que ce sont les deux brebis égarées de la famille, j'aime l'idée. Peut-être même son parrain, il y a parfois des ressemblances troublantes et inexplicables entre parrains/marraines et leurs filleul(e)s. Après oui, ça peut se combiner avec producteur des Albinos, mais du coup, ça fait un peu piston.
Dernière modification par Campanita (03-01-2015 18:43:36)
Remarque : il a le même nez que Dan et le père de Dan.
Pour l'instant, c'est le triangle amoureux de Karine que je trouve le plus exitant. L'hostoire de Vicky me fatigue un peu, cela doit être dû à trop de réflexion sur elle et ses aventures. L'histoire de Jenny/Hugo n'est pas encore entrée dans le cœur du sujet alors je verrai.
Aussi, Nikkicorp comme tu auras la chance de lire les premieres pages dans Spirou en premier, tu pourras au moins nous dire quelques trucs genre le cadre. Sa commence a qu'elles moment de l'histoire, si les personages ont adoptés quelques modifications sir leur look.
Je verrais, parce que j'avais dis que je ferais un silence radio jusqu'à la fin de la prébublication pour justement éviter que je spoil des bouts d'histoires.
J'avais déjà prévu de scanner toute la prépublication au cas où il y aurait des pages qui seraient exclusives à Spirou
Dernière modification par Nikkicorp (04-01-2015 17:19:49)
Petite mise à jour du tome 7:
Si mes calculs sont bons, on aura finalement les 5 premières pages dans le Spirou 4006
5 pages? Ce serait génial, honnêtement ![]()
C'était déjà le cas lors de la prépublication du tome 6 ![]()
La réponse dans 2 Spirous
Soit 14 dodos
Vu dans le Spirou 4005:
avec en prime une abonnée de la semaine:
C'est aujourd'hui que la prépublication commence pour les abonnés, non? Nikki doit être monté sur ressorts ![]()
Sinon, on a recommandé ce thread pour discuter du tome 7 aux fans de la page FB en le décrivant comme "très actif"...S'il y en a qui viennent, il faudra tâcher de ne pas (trop) les effrayer avec nos discussions et théories!
Pas prévu de dire quoi que ce soit, NA!
Vous allez devoir attendre 7 dodos!
Et normalement c'est hier que j'aurais dû recevoir le 4006
j'espère que je l'aurais aujourd'hui
Et si des nouveaux arrivent: Salut et bienvenus !
Dernière modification par Nikkicorp (14-01-2015 10:47:40)
Scan de la couverture du 4006 (scan effectué par un autre abonné Spirou):
Elle est jolie et bien dans l'esprit des Nombrils! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pas mal en effet ![]()
Et le fossé, on sait les gouffres qui sont en-dessous : Albinos, Dan, Hugo, Mégane...
Et moi je ne l'ai pas reçu :'(
Dernière modification par bdmaniac (14-01-2015 22:28:01)
Mince alors, moi qui espérais qu'elles tombent jusqu'au centre de la terre et affrontent des dinosaures et des plantes carnivores géantes...voilà qui brise mes espoirs
![]()