Vous n'êtes pas identifié(e).
Des nouvelles des Nombrils dans le Spirou 4003
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Hugo a à peine l'air plus en forme qu'Albin. Sinon, Jenny, t'es bien gentille, de nous souhaiter plein de "sspkdpshjohfflj" mais je n'ai pas très envie de subir plein d'essorages de cordes vocales en 2015!
HAHAHA !!! Les auteurs n'ont finalisés que la première planche ? Je pensais qu'il y aurait les 4 premières planches dans le Spirou 4006 mais peut être y en aura t'il qu'une, dommage ![]()
C'est vrai que la dernière fois, la progression était de 10% pour les dessins finaux, et sur 48 planches, ça donne 4.8 pas 1...Peut-être qu'ils se sont rendus compte que ça ne donnait pas comme ils le voulaient et qu'ils ont tout recommencé...
Tu oublies les couleurs qui font parti des dessins finaux, où c'est seulement à 5%, soit environ 2-3 pages.
Après il se peut que l'interview date un peu
Les couleurs ne font pas partie des dessins finaux, il y a une barre de progression différente.
Dernière modification par Campanita (26-12-2014 20:15:04)
Je sais mais on va pas lire un tome 7 en noir et blanc ![]()
En passant 2 hypothèses concernant Mégane:
- Mégane pourrait réussir à trouver d'autres prétendantes, mais Vicky se débrouille à chaque fois pour les faire fuir sans que Mégane ne le sache
- Il ne faut pas trop se voiler la face: certaines personnes voient d'un mauvais oeil l'homosexualité de Mégane, et Vicky prendrait sa défense.
Sur internet, j'ai trouvé une fan des Nombrils, répondant au nom de Canistrip, qui en ce moment dessine une fin alternative du tome 7, voici les planches jusqu'à présent:

Du tome 6 plutôt, non?
Ouais, c'est plutôt du tome 6. Pour l'instant pas grand chose ne change, faudrait voir la suite ![]()
Où est-ce que Canistrip diffuse ça ? J'ai rien trouvé en faisant une recherche...
Sinon, Gary et Albator ont l'air un peu suspects dans cette version...
"Je te retrouve couché sur Vicky" --> cette scène a toujours éveillé mon esprit mal placé
"Vicky, reviens, t'as rien à craindre !" --> c'est ça baltringue, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
"Jenny, quand je t'écoute, j'ai l'impression d'entendre un dindon" --> Tellement vrai!
Ouais, j'ai beaucoup mal tapé dans mon message, alors je reprends:
C'est donc une fin alternative du tome 6 fait par Cranistrip.
Aufaite, l'un d'entre vous possèdent t-ils une dédicaces des Nombrils ?
Moi non ![]()
Nope.
Cranistrip en fait, c'est Cranibalette, qui est venue sur ce forum. Et qui est une grande fan du Vinkopathe !
Nafoute si la fin me plait pas je la redessine... J'achèterai l'album et je collerai la mienne à la place de la vraie fin... ET RE NA !
Je me trompe? ![]()
Ouais, c'est belle et bien la même personne ![]()
Nikki, as-tu reçu le Spirou 4003 car dans le supplément des abonnés il y a le calendrier 2015. Alors, je voulais juste savoir si Les nombrils avait la chance d'illustrer un des mois de 2015 ![]()
Dernière modification par khilian (29-12-2014 19:58:12)
Ce n'est pas dans le 4006 qu'il y a le calendrier 2015, c'est dans le 4003.
Et non, les Nombrils ne sont pas présents dans le calendrier.
Ah oui ( j'suis tellement envouté par le Spirou 4006 que j'deviens fou ) et dommage ![]()
Je viens de recevoir le 4004, pas de Nombrils
Plus que trois Spirous avant le retour, soit 21 dodos.
Et j'ai trouvé où Mégane pourrait trouver sa (première) guitare: Albin lui prête la sienne, parce que comme il déprime à mort, il fait moins gaffe à ses affaires et donc à sa guitare, Mégane lui demande si elle peut lui emprunté sa guitare et Albin lui répond: " Prends-la... plus besoin"
Si...il en a besoin pour chanter gémir son chagrin et sa souffrance. Mais Mégane n'a qu'à attendre qu'il soit bourré pour lui piquer en douce
. Ben ouais, un albinos qui a des idées noires, il se grise ! "Blanc puis rouge, rien ne bouge, rouge puis blanc, tout fout le camp!" (je suis en forme, moi...)
Bonne année, bonne santé !
Mangez pas trop de cookies!
100% fait à la main
Waouh !!! C'est super pour du fait main. On se demande comment tu trouves le temps de faire autant de choses. En passant bonne idée