Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sortie le 12 décembre.
Une variante....!!!
Dernière modification par grelots (12-12-2014 09:05:31)
Merci, grelots !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui merci !
Tu connais le prix ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Plus d'infos ici ![]()
Pour le feuilleter
http://www.journaux.fr/lire-hors-serie- … 30592.html
Merci, grelots !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai demandé à ma tante de Bruxelles de m'acheté ce magazine. J'éspère qu'elle réussise à l'acheté en temps. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, un "Hors-série", ça reste longtemps en vente, rassure-toi...
Merci, Spirspip! Oui, ça me rassure. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci tout le monde ! Je verrai si je peux me le procurer ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi, on verra! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Et cadeau si vous voulez écoutez le podcast de RTL sur Franquin
http://www.rtl.fr/podcasts/download?url … e=franquin
Ma soeur me l'a offert pour noël, c'est vraiment très intéressant !
On apprends beaucoup de choses, comme par exemple que Franquin n'avait pas déssiné les 450 premiers gags de Gaston, on apprends aussi beaucoup de chose sur spirou c'est vraiment super !
Dac merci teoz, je le prendrai sûrement alors ! ![]()
Oui, je pense aussi que ça vaut le coup... ![]()
Ma tante m'a envoyé le spécial Franquin. C'est très bien. J'aime les inédits mais je vais pas découper le mini-récit. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah non, surtout pas !...
![]()
Pages : 1