Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 06-11-2014 17:10:06

Campanita
Membre

Re : Les Nombrils

Nikkicorp a écrit :

Ben quand même, Albin, dans sa dépression, ne pourrait plus vraiment croire au message qui délivre avec ses chansons hmm

Qui va lui redonner confiance en lui et en ce qu'il a toujours défendu ? Karine ? Vicky ? Mégane ? Euh...je sais pas.

#2427 06-11-2014 17:46:07

Nikkicorp
Membre

Il y a plus de chance que se soit Karine à mon avis...

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2428 07-11-2014 16:34:35

Nikkicorp
Membre

Test du bbcode FluxBB

#2429 07-11-2014 16:41:57

Campanita
Membre

Nikkicorp a écrit :

- Pochette du tome 7: on voit nos trois héroïnes allongées sur l'herbe avec chacune l'air d'être en pleine réflexion, et elles sont chacune entourée d'un objet représentant les différent(e)s prétendant(e)s, exemple: Vicky a d'un côté son journal ouvert sur la double pages où elle a bariolé le nom "James", et de l'autre le livre "La dictature de la pensée unique" offert par Mégane.

Pour le fun, je vais essayer de faire ça en fan art (bon, quand j'aurais le temps). En plus, j'ai trouvé deux objets de même couleur pour chacune des trois. Par contre, il me faudrait un titre sans le mot "amour" dedans, car il se trouve (mais c'est un goût personnel) que j'y suis allergique.

#2430 07-11-2014 16:46:32

Nikkicorp
Membre

Je crois que pour le titre, tu vas devoir trouver toute seule hmm désolé

#2431 07-11-2014 17:09:03

khilian
Membre

"Choix cruel", " " Hésitation cruel", Une rentrée à la dérive"

#2432 07-11-2014 18:11:16

Nikkicorp
Membre

khilian a écrit :

"Choix cruel", " " Hésitation cruel", Une rentrée à la dérive"

Les deux premiers me semble un peu "facile" car tu reprends un mot du terme " La vie est cruelle. Et puis après?" Pour le 3ème titre, cela dépend juste de la période de l'année dans lequel se passe le tome 7, si ça ne se passe pas à la rentrée, ton titre tombe à l'eau.

#2433 08-11-2014 13:20:27

Campanita
Membre

C'est bon, je tiens mon idée. Vous découvrirez le résultat très bientôt.

En attendant:

vicky

Moi, j'hésite entre le 2 et la 3.

#2434 08-11-2014 13:45:26

Nikkicorp
Membre

Pareil, j'hésite entre 2 et 3

#2435 08-11-2014 14:25:43

khilian
Membre

Je trouve que la 1 est la plus belle !!! wink Ses cheveux, ses chaussures ( sa donne un côté sexy ). Ou au pire la 3, elle est plutôt sexy. Mais j'espère vraiment pas la 2, sa donne à Vicky un ton fade et vieilli ( vous la verriez vraiment comme ça ? Après c'est juste mon avis mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!! wink

#2436 08-11-2014 14:50:19

Nikkicorp
Membre

Un peu ce que je pensais, je trouvais la 2 un peu réutilisée et donc démodé selon Vicky,  la 3 est la robe la plus originale des 4, la 1 et la 4 reste bien dans le style que Vicky d'habitude mais surtout la 1 fait un peu plus tenue de soirée. Donc 1 et au pire 3.

Si Delaf et Dubuc demandent notre avis pour une tenue, cela veut certainement dire qu'ils ont attaqué les dessins smile

#2437 08-11-2014 15:11:08

khilian
Membre

Ouais mais dans les commentaires, les tenues les plus appréciés sont la 2 et la 4 alors je sais pas trop mais j'éspère vraiment pas la 2 wink

#2438 08-11-2014 15:46:05

Nikkicorp
Membre

Vous ne trouvez pas que le tracé ( au sens dessin) de Vicky a changé?

#2439 08-11-2014 17:47:16

khilian
Membre

Non, je ne trouve pas vraiment wink

#2440 08-11-2014 18:03:00

Nikkicorp
Membre

Je trouve que ses épaules se sont élargies, son nez et la taille de sa tête ont rétréci et je crois que les proportions des jambes ont changé.
En général: Sa forme est passé du rectangle au sablier et ses traits ont l'air de s'être adoucies.

#2441 08-11-2014 18:17:49

khilian
Membre

Il est vrai qu'il y a quelque changement au niveau de son corps. On dirait qu'il a pris une forme normale par rapport au premier album où son corps était un peu plus déformé et flexible. Je pense que c'est dû à l'évolution du dessin. smile

#2442 08-11-2014 18:29:38

Nikkicorp
Membre

Ouais c'est en fait un peu ce que je pensais: elle a pris une forme plus proche du réel

#2443 09-11-2014 18:09:35

khilian
Membre

Je pense que nous n'en verrons seulement une et que ce sera la 4 ou au pire si une autre devait venir se serait la 1. Dailleurs à la dernière page du tome 6, on peut voir que Vicky est un peu habillé de la même manière que la tenue 1.

#2444 09-11-2014 22:41:47

Nikkicorp
Membre

Je republie mon précédent message à cause d'une erreur de frappe et du coup on n'a pas dût voir quand j'ai modifié mon message:

Je viens de voir les commentaires du choix de tenue, et la tenue 4 est en tête suivie de près par la 2.
Mais bon je pense qu'on verra quand même la tenue 2 voire peut-être même les autres, car il se pourrait que comme pour le tome 6, Vicky utilise une tenue ( c'était la violette) et que pour une autre planche où son apparition en tenue de soirée est plus rapide, prendre celle qui a été en 2ème position.
Aussi, en utilisant le jeu des Sims 4, j'ai en gros simuler l'évolution de la relation de Vicky et Mégane ( avec la présence d'Albin, Karine et Jenny), j'ai à peu près refait la scène du baiser Vicky/Mégane et voilà le résultat:
- tout de suite après elles se sont à nouveau embrassées
- Vicky et Mégane ne sont jamais éloignées l'une de l'autre
- Si il n'y a personne d'autre autour d'elles, leur relation ne va qu'en s'améliorant
- A partir du moment où elles se sont mises  sortir officiellement ensemble, elles ne se décollent plus et passent la majorité de leur temps à montrer comme quoi elles s'aiment.
- Quand une dispute a montré le bout de son nez, disons que la dispute est vite oubliée.

#2445 10-11-2014 11:18:22

Campanita
Membre

La tenue 1 est trop proche de celle qu'elle portait dans le tome 6, ce serait donc pas mal de changer. Si j'aimais beaucoup les 2 et 3, c'est parce que je suis dans une phase "imprimés", mais de faite, ce n'est peut-être pas trop le style de Vicky.

#2446 10-11-2014 16:53:30

Nikkicorp
Membre

Les robes imprimés ne sont pas vraiment utilisés comme robes de soirée, généralement c'est les couleurs unies qui dominent hmm

#2447 10-11-2014 18:02:15

Campanita
Membre

Je suis pas styliste, mais rien n'indique que c'est une robe de soirée (malgré le bijou de grand-maman, si ça se trouve, elle va le porter tout le temps parce qu'elle est fière d'être devenue la préférée des parents).

#2448 10-11-2014 18:07:45

Nikkicorp
Membre

Ben non, sur leur facebook, quelqu'un a demandé si Vicky allait avoir une nouvelle tenue, ils ont répondu que non, elle gardera ses fringues avec son bandana rouge pour le tome 7, en plus pour cette image ils ont précisé "tenue spéciale" et dans le cadre sociale de Vicky, ce ne sont quasiment que des soirées chic.

#2449 10-11-2014 18:27:16

Nikkicorp
Membre

Concernant le collier, à mon avis c'est sûr qu'elle va le porter tout le temps.

#2450 11-11-2014 12:42:02

khilian
Membre

/Users/Kiki/Desktop/Capture d’écran 2014-11-11 à 12.30.37.png

Pied de page des forums