Vous n'êtes pas identifié(e).
j'adorerais être une pro du thérémine^^
Ah bin, ça alors, c'est pas courant ! ! !
(Par contre, je l'ai toujours vu écrit comme ceci : "Theremin", du nom de son inventeur russe, Leon Theremin.) (Mais il y a peut-être un orthographe francophone...)
Bref, quoi qu'il en soit, cet instrument est absolument fascinant !
Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit : http://vimeo.com/107927880
Dernière modification par Zimar (03-11-2014 01:07:11)
no pasaran
En effet, c'est une orthographe francophone, je ne sais pas pourquoi je l'emploie plutôt que l'autre.
Effectivement, j'ai vérifié, les deux orthographes existent. (Mais on est totalement hors-sujet là !)
no pasaran
Ben alors pour recentrer le sujet (si on en a terminé sur le thème de Mégane l'albinos) voilà une hypothèse assaz improbable à mon avis : à la scène du baiser de Vicky et Mégane, on apprend qu'en fait c'est Vicky qui a embrassé Mégane et non le contraire !
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je ne vois pas trop comment...C'est bien Mégane qui s'approche et prend la tête de Vicky dans ses mains. Et Vicky qui a les yeux grands ouverts et l'air surpris.
C'est pour cela que je dis que c'est improbable, la seule chose que j'ai trouvé c'est que Vicky a prit la tête de Mégane pour l'embrasser en premier alors que son esprit est carrément parti ailleurs puis c'est Mégane qui a prit la tête de Vicky pour que le baiser continu et dans un dernier temps Vicky reprend ses esprits et cela débouche sur la case rosée.
Des missing moments entre deux cases? Intéressant, mais trop capillotracté (même pour moi
)
On n'en sait rien, tout est possible ![]()
Mouais... Mais pour quelle raison Vicky aurait fait une telle chose ???
Cela fait partie du domaine de la psychologie, on se souvient de certaines choses et pas d'autres, ça arrive.
A votre avis, comment sera la pochette du tome 7 et quel sera son titre ?
Question : Quand je vais sur le site "Spirou.com", je peux voir en petit le Spirou de la semaine et il y a quelques mois auparavant, en appuyant dessus, je pouvais feuilleter ce Spirou en petit pour avoir un aperçu. Seulement, maintenant je n'ai plus de résultat lorsque j'appui. je me suis dis qu'il y avait peut-être un jour précis pour le feuilleter et j'ai essayé chaque jour de la semaine mais toujours rien. Alors qui saurait comment réglé ce problème ?
Je n'ai pas d'expliquation pour ton problème.
Pour le titre du tome 7, j'ai pensé à "choisir et décider" (d'après l'interview le tome parlera des hésitations des personnages), pour la pochette je pense que la première version de la pochette du tome 7 est le mieux approprié, bien sûr il faudra changé 2/3 trucs.
Pour le titre, il y aura sans doute un jeu de mots basé sur la dualité d'un terme qui peut avoir une connotation joyeuse et légère et une autre plus ambiguë et même terrifiante si tu réfléchis trop longtemps (liens, enfer, mortel).
Donc, il faut trouver une expression parlant de choix et d'hésitations, mais avec un double-sens qu'on ne comprend qu'après coup.
Je ne sais pas si je suis claire...
Je vois ce que tu veux dire.
Ce site là devrait pouvoir nous aider:
http://www.linternaute.com/expression/
Ce que j'ai donc utilisé comme expression c'est donc "Vivre d'amour et d'eau fraîche", que j'ai donc transformé en "Vivre d'amour, et d'incertitudes"
Dernière modification par Nikkicorp (04-11-2014 16:10:43)
Pour le titre du tome 7, j'ai pensé à "choisir et décider" (d'après l'interview le tome parlera des hésitations des personnages), pour la pochette je pense que la première version de la pochette du tome 7 est le mieux approprié, bien sûr il faudra changé 2/3 trucs.
De quelle interview parles-tu ? et quelle première version de la pochette du tome 7 ?
L'interview c'est la dernière que j'ai mise (celle qui annonce la prépublication)
après, j'ai mal écrit, je parlais de la première version de pochette du tome 6, c'est-à-dire celle-là:
Ah ok
Elle pourrait être sympa mais elle déchire pas un max. Faudrait un truc plus glamour délirant pour la suite et le titre pourrait être " Choix de cœur "
E t pour "Vivre d'amour, et d'incertitudes" ?
Ouais c'est pas mal !!! ![]()
Retour des Nombrils dans le Spirou:
S-11
Ça fait combien de fois dodo? ![]()
Je dirais entre 76 et 77 fois dodo ( dsl pour le temps de réponse mais on ne m'as pas signaler la nouvelle réponse)
Mais bon j'ai fabriqué ce compte à rebours:
http://www.timeanddate.com/countdown/ge … sz=1&swk=1
Aussi j'ai pensé que, malheureusement, si Albin déprime tellement, il pourrait lui venir à l'idée de dissoudre le groupe ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (05-11-2014 23:18:01)
Je crois plutôt, d'après le scan de Spirou du moins il me semble, que le groupe va très bien se porter, et ce même si le chanteur-guitariste-auteur-compositeur est en train de partir en vrille.
Moi j'ai surtout peur qu'il ne lui prenne l'envie de chanter la philosophie de Vinko ( comme montré dans le scan) ...mais sur scène, en plein, concert, comme ça, subitement, sans avoir prévenu les autres, tout ça parce qu'il aurait un peu trop picolé ( parce qu'il a le cœur rempli de désespoir et que l'alcool est devenu une solution...) dans les loges...
Quoi que. On peut très bien faire des chansons sanglantes et psychopathes avec un rythme et une mélodie bien catchy. Si ça se trouve, il va créer un nouveau tube sans le faire exprès.
Qui sait, ça pourrait être drôle, s'il sortait un truc dans cette veine là (mais en français quand même). Et remarquez la présence inopinée de Jenny et Vicky vers 3'55
Dernière modification par Campanita (06-11-2014 00:05:45)
Ben quand même, Albin, dans sa dépression, ne pourrait plus vraiment croire au message qui délivre avec ses chansons ![]()
En passant, des idées:
- Pochette du tome 7: on voit nos trois héroïnes allongées sur l'herbe avec chacune l'air d'être en pleine réflexion, et elles sont chacune entourée d'un objet représentant les différent(e)s prétendant(e)s, exemple: Vicky a d'un côté son journal ouvert sur la double pages où elle a bariolé le nom "James", et de l'autre le livre "La dictature de la pensée unique" offert par Mégane.
- Vicky, Jenny, Karine et Mégane jouant à "Action ou Vérité"