Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Sti! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, merci pour ces infos, Sti ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui ! ![]()
Merci !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Sti a attaqué le tome 2 depuis un mois maintenant !

Je sens qu'on va bien se marrer ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je ne m'y attendais pas à un tome 2 ![]()
Ah il est excellent cet album! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Sur le Facebook de Sti...
Oui, bdmaniac c'est vrai que vu la fin du premier tome on ne s'attend pas à un tome 2 (je ne sais pas si tu l'as lu ?...) mais du coup c'est ça qui est intriguant et je me demande ce que nous a réservé Lapuss'... ![]()
Oui, spirou002, et j'espère que le tome 2 le sera autant ! ![]()
Surtout que je ne vois pas le rapport avec un centre de recherches. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Justement, c'est ça qui est intriguant...
T'inquiète pas, je suis sûr que Lapuss' nous a fait un super truc !
Je n'ai pas eu l'occasion de le lire encore, Kuash ![]()
D'accord ben si tu en as l'occasion fais-le tu vas bien te marrer ! ![]()
En fait j'ai compris le concept de la série ! Sti l'a expliqué sur Bd'Gest ! Je le cite :
"Le postulat de la série, c'est à chaque album sa fin du monde. De fait le tome 2 sera indépendant du tome 1... Nouveaux personnages, nouvelle histoire mais on reste sur le format gags séquentiels en demi-page.
Après le tome 1 sur le déluge, le tome 2 traitera d'une invasion extra-terrestre, on va le bourrer de références ciné/TV/BD de science-fiction, entre ID4, la guerre des mondes, star wars, alien, prédator, ya du matos..."
Donc je trouve ce concept cool aussi ! A chaque album, il y'a une nouvelle façon de faire une fin du monde ! C'est génial ! Et du coup pour le tome 2 une invasion d'extraterrestres, ça va être cool ! ![]()
Dernière modification par Kuash (29-10-2014 20:50:25)
Ah d'accord tout s'explique ![]()
QUe va donner le tome 3? ![]()
Bonne question !
Mais on attend déjà le tome 2 ! ![]()