Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Delaf ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Bon anniversaire Delaf!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Joyeux anniversaire M'sieur Delaf!! ![]()
Vous rappelez-vous de ce gag?
Ce que dit Rebecca peut être une bonne raison pour Jenny de se mettre avec Hugo ![]()

Je ne connaissais pas cette version, ce n'était pas la définitive.
Oui, cette version n'est passé que dans le Spirou ![]()
C'est ce que j'allais dire, ce n'est pas la version de l'album ![]()
Il y a quoi comme différence par rapport à la version de l'album ( en fait j'ai les deux versions mais je n'ai pas envie d'aller chercher l'album ranger tout au fond de la pièce.... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
La version de l'album:
Merci!
en effet, la version album est tout de même mieux que celle passée dans Spirou a l'époque.
Je viens de réaliser que chez Hugo, il y a un mignon petit chien qui ressemble beaucoup à Accessoire...

Dernière modification par Campanita (13-10-2014 12:31:21)
Je l'avais remarqué depuis longtemps de mon côté ![]()
Ben du coup, voici comment j'imagine l'avenir de Jenny et Hugo: ils tiennent ensemble un salon de bien-être pour chats et chiens. Jenny s'occupe du toilettage et des soins de beauté, massages y compris (car elle a vu à la télé que ça se faisait au Japon). Tandis qu'Hugo tient un restaurant pour canins et félins et a lancé sa gamme de croquettes savoureuses au poulet....
Ça va, je sais où est la sortie.
Explication de Delaf et Dubuc (source: page Facebook):
Il arrive qu'un gag soit modifié entre sa prébublication dans Spirou et sa parution en album. C'est le cas de celui-ci où nous avons décidé de modifier la fin pour les besoins du récit. L'idée de relooker Hugo était rigolote, mais elle ne cadrait plus avec la nouvelle histoire que nous voulions raconter.
C'est logique, Spirou fait toujours office de laboratoire avant l'album ![]()
Pour l'instant, pour le perso préféré du fan du mois, on a eu 2x Vicky, 2x Albin, 1x Mégane, 1x Jenny et 1x Lizon. Ouaiiiis, mes deux chouchous sont en tête! Par contre, pauvre Karine, elle se fait encore éclipser par les autres, alors qu'ils sont nombreux à déclarer se retrouver dans son personnage...
De nouvelles cartes de personnages sont dispos dans le Spirou du 22 Octobre, dont celle de John-John!
En passant, voici les parents de Joy ( Oui, j'avais envie de les faire, et alors ?)
A gauche: Axelle, Styliste pour la marque de vêtements "Victrix" ,et à droite Grégory, ancien cascadeur.
Ils se sont rencontrés sur un tournage (Axelle devait s'occuper des costumes des acteurs et de leurs doublures)
C'est étonnant de voir une carte John-John vu qu'il n'est plus réapparu depuis le tome 3 (On ne compte pas les "Que se passera-t-il...?"
Voilà mon jeu de mot pourri avec Vicky a été mis en image.
Bon, bon, bon. Je suis certaine qu'il y a encore des fautes d'orthographe (il y en a toujours!) mais ça doit faire la 42 000 ième relecture que j'effectue, cela devrait donc être lisible : voici le premier chapitre de l'autobiographie du Vinkopathe!
Alors, étant donné que j'ai dû attribuer des noms à des personnages anonymes, essentiellement à ceux qui ornent la frise de la planche 41 du tome 6, j'espère que personne ici ne s'appelle Jérémy, Marlène, ou autre dénomination désignant un(e) connard(sse) qui finira au fond du fleuve.
Dernière modification par Campanita (18-10-2014 15:08:38)
Chapitre 2 du Vinkopathe en ligne !
Et même troisième! Je fais comme pour la précédente, un chapitre par jour à plus ou moins la même heure. Il y en aura sept en tout (quand je pense qu'au départ, je voulais faire un one-shot...)