Vous n'êtes pas identifié(e).

#2251 22-09-2014 15:51:03

Nikkicorp
Membre

Re : Les Nombrils

Alors voilà:
L'appart fait trois pièces comprenant la grande pièce à vivre regroupant le salon, la cuisine, l'entrée, la salle à manger et la chambre; la salle de bain et les wc sont en deux pièces séparées
La chambre depuis la cuisine
Test du bbcode FluxBB

La salle de bain
Test du bbcode FluxBB

Le wc
Test du bbcode FluxBB

Entrée, cuisine, salle à manger depuis le salon
Test du bbcode FluxBB

Entrée, cuisine, salle à manger depuis la chambre
Test du bbcode FluxBB

Salon
Test du bbcode FluxBB

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#2252 22-09-2014 18:17:56

Campanita
Membre

Très moderne, l'appart.

je pense que ce n'est pas le genre de Mégane de coiffer et habiller une poupée grandeur nature.

Karine non plus, c'est la perspective un peu sadique d'habiller un mec n'importe comment pour le rendre ridicule et l’embarrasser qui leur plait.

Merci pour le fav!

#2253 25-09-2014 19:22:31

Campanita
Membre

Moi qui croyait que le fan art Albin/Dan que j'ai trouvé l'autre jour était le premier yaoi, que nenni! Voilà t'y pas que je découvre ça qui date de 2012. M'imagine d'ici la conversation:
Albator: Bon, ben, puisqu'Albin est désespérément hétéro/Karinophile/curieusement intéressé par Dan, on n'a plus qu'à sortir ensemble, mon p'tit Vinko. Allez, lâche ce stylo et je te laisserai jouer de mon "instrument"
Vinko:...

Moi, je dis: à quand un Gary/Murphy?

#2254 26-09-2014 11:15:47

Nikkicorp
Membre

J'en sais rien, mais je pense que Gary en fera des cauchemars lol

En parlant de Gary, pensez-vous que quand il a proposé le sachet d'herbe du bonheur (cf tome 5) il s'agissait d'une sorte de bizutage?

Parce que si c'est le cas, et que Mégane intègre les Albinos, elle pourrait en être victime, et de là il peut y avoir de nombreuses hypothèses:
- Doublon avec la scène du dîner du tome 5, mais cette fois-ci avec les familles de Vicky et Mégane
- Vicky engueulant Gary, et prouve ainsi qu'elle se soucie de Mégane
- Karine empêchant Gary de proposer l'herbe à Mégane
- Mégane et/ou Vicky en train de planer

#2255 26-09-2014 12:25:08

Campanita
Membre

Non, ce n'était pas du bizutage. Sinon, ce se serait passé beaucoup plus tôt. Je crois que Gary pensait sincèrement aider Karine à surmonter son coup de blues, on voit clairement qu'il décide de lui en refiler après avoir remarqué qu'elle manquait de peps ces derniers temps. Après, c'était tout sauf une bonne idée, mais je vois Gary comme un peu "chien fou", pas méchant ni sadique, mais assez brute de décoffrage et avec une conception un peu loufoque du divertissement.

Quant à Vicky, on voit dans une planche supprimée qu'elle était prête à prendre de l'ecstasy pour entrer dans les bonnes grâces de Mégane, et une chose qui l'attire chez elle, c'est son goût pour la transgression. Elle est plus qu'admirative devant son tatouage et devant la manière dont elle répond à sa mère. Et Vicky n'a jamais eu de scrupules à passer outre quelques fois non plus. Dans les premiers tomes, elle se rend dans une boîte interdite aux mineurs avec de faux papiers (mais si Dan fait pareil, tout de suite, c'est répréhensible...surtout si ça lui permet de passer la soirée avec Karine!)

Et puis, je suis pas toxicologue, mais il me semble que comme pour l'alcool, certaines drogues amplifient les émotions du moments. Karine était déprimée quand elle en a pris, et donc, elle a sombré dans l'angoisse. Mais Mégane serait fichue d'en prendre quand elle est de bonne humeur, d'en proposer à Vicky, et qu'elles se mettent toutes les deux à follement s'éclater et ainsi se faire choper par l'engrenage. Sauf bien sûr si Vicky cherche encore à descendre Albin (et ses musiciens) en engueulant Gary et définitivement les noircir aux yeux de Karine (comme elle dénonce Dan et Karine qui sont pourtant dans la même boîte de nuit qu'elle...parce que Vicky, c'est un peu: "Moi je le fais, mais j'ai le droit, parce que je le fais pour la bonne cause/parce que ça me fait me sentir cool, mais si quelqu'un d'autre le fait (surtout si c'est un de mes ennemis), là, je m'arrange pour qu'il se fasse choper et me débarrasser ainsi de lui").

#2256 26-09-2014 13:11:39

Nikkicorp
Membre

En effet, ma chère Campanita, c'est les effets des trois quart des drogues d'amplifier les émotions, d'autres peuvent aussi te faire changer d'humeur, par exemple dans un film, le personnage principal est détestable, irritable et strict, et veut même virer la personne qui se présente comme sa soeur (et qui quelque peu immature)
Ce qu'il se passe c'est qu'elle ramène sans le savoir de l'ectasie qu'on lui a présenté comme étant des sucre très. Le lendemain matin, en faisant le café pour le petso principal, elle ne trouve pas le sucre et met donc à la place deux de ces sucrettes, et le perso devient alors pendant toute une journée la personne la plus sympathique qui soit et demande même à sa soeur( qu'il voulait virer) de venir vivre chez lui, il s'est aussi débarrasser sans le savoir de sa collection de Bernard-l'ermite auquel il tenait tant. Seul bémol: il ne se rappel de rien.

#2257 26-09-2014 19:31:03

khilian
Membre

Des news pour le tome 7 des Nombrils ?

#2258 26-09-2014 20:25:20

Nikkicorp
Membre

Pour l'instant:
Test du bbcode FluxBB

Mais on approche de la fin du mois, donc on devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps smile

#2259 28-09-2014 20:14:08

Campanita
Membre

Bon, après bien des déboires d'ordre informatique qui m'ont fait publier ce fan art avec un jour de retard, voici, pour la Journée Mondiale des Sourds (le dernier samedi de septembre, donc, le 27 en 2014), comment épeler le mot "nombrils" et puis dire ce même mot en langue des signes.

Version qui bouge
Version qui bouge pas (mais avec une meilleure colorisation du coup)

#2260 02-10-2014 08:46:47

Nikkicorp
Membre

Petite hypothèse ( pas scénaristique cette fois-ci), dans les tenues que j'ai fabriqué, Mégane hérite du foulard de Vicky et elle se le met au poignet, mais qu'est-ce que Vicky pourrait hérité de Mégane?
Réponse: un tatouage, mais plus discret par rapport à celui de Mégane, et pour le tatouage de Vicky en lui-même, ce pourrait être simplement le prénom "Mégane" écrit sur l'épaule:
Test du bbcode FluxBB

edit: j'ai préparé le fanart d'halloween en avance

Dernière modification par Nikkicorp (02-10-2014 08:47:56)

#2261 02-10-2014 19:34:15

khilian
Membre

Pas mal, ton idée Nikkicorp wink et pour le dessin d'Halloween, je suis pressé de le voir !!!

#2262 03-10-2014 05:14:19

bdmaniac
Membre

Pas mal aussi mais il faudrait qu'elle le fasse sans que son frère James le remarque aussi.

#2263 03-10-2014 07:40:48

Nikkicorp
Membre

Vicky aura certainement plaqué James quand elle se le fera smile

#2264 03-10-2014 09:09:04

Campanita
Membre

J'ai hâte de voir le fan art d'Halloween! Je n'ai pas eu l'idée d'en faire un, mais faut dire que question fan arts, j'ai d'autres projets, dont un que je devrais publier dans les jours qui suivent...

Sinon, les quatre premiers tomes ont été adaptés en pièce de théâtre, et on peut lire la pièce en ligne par ici, faut juste s'inscrire sur leur site (gratuit et sûr).

#2265 06-10-2014 11:53:12

Campanita
Membre

Eh ben voilà, je viens de terminer d'écrire ma fanfic...maintenant, je vais laisser reposer tout ça pendant quelques jours, puis relire, et puis commencera la publication.

En attendant, une illustration qui en est tirée:

Alain et Vinko

Dernière modification par Campanita (06-10-2014 11:54:38)

#2266 06-10-2014 20:56:52

bdmaniac
Membre

Oh, une manette de Super Nintendo lol

#2267 06-10-2014 21:16:33

Nikkicorp
Membre

Réputé comme tueue de main par Joueur du grenier !

Et puis j''sais pas pourquoi, mais cette phrase devrait bien faire réfléchir Jenny et (surtout ) Vicky
Test du bbcode FluxBB

#2268 06-10-2014 21:29:36

bdmaniac
Membre

Oui elles devraient les faire réfléchir et davantage la deuxième nommée mais la popularité reste plus importante à l'heure actuelle.

#2269 06-10-2014 21:44:02

Nikkicorp
Membre

Pour Vicky, la popularité est simplement le moyen qu'elle a trouvé pour que ses parents, sa soeur et un très grand nombre de personnes arrêtent de la critiquer (exemple son ancien surpoids), elle pense que tout le monde finira par l'aimer, ce sera jamais le cas malheureusement.
Donc elle ferait mieux de faire ce qu'elle veut, nous savons tous quoi.

#2270 06-10-2014 22:02:57

Campanita
Membre

bdmaniac a écrit :

Oh, une manette de Super Nintendo lol

En fait, c'est une N64 ( c'est juste que la partie inférieure est "coupée" par le bord du cadre). Sinon, au lieu de jouer à O-Karine-A of Time, il jouerait à A V-Link-O to the Past...oui, mes jeux de mots sont moisis. Et j'ai pire en stock (j'en ai un monstrueusement débile avec "Vicky" big_smile)

Sinon, pour la citation de Garfield, j'aurais dit que c'était une bonne devise pour Mégane (qu'elle enseignerait à Vicky).

#2271 06-10-2014 22:10:58

Nikkicorp
Membre

Campanita a écrit :

Sinon, pour la citation de Garfield, j'aurais dit que c'était une bonne devise pour Mégane (qu'elle enseignerait à Vicky).

D'accord avec toi smile

#2272 07-10-2014 21:50:54

Campanita
Membre

Je le révélerai un jour dans un autre fan art (quand je l'aurais fait).

#2273 08-10-2014 16:19:20

Nikkicorp
Membre

Delaf et Dubuc sont à New York pour discuter des Nombrils au cinéma avec Mediabiz et Les Armateurs, les deux co-producteurs du projet, ainsi que Daive Cohen, le scénariste.
Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums