Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je n'adhère pas non plus trop à Buck Danny donc il en fera pas partit de mes achats.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Décidément on dirait que personne n'aime ![]()
Mais de rien pour les infos ![]()
Moi j'aime bien ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi aussi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi a chaque fois que je le lis j'arrive pas à continuer du coup le dernier je l'ai même pas lu ![]()
Les dessins et l'histoire ne m'attire pas. (pas mal de combat d'avion et tout)
Moi a chaque fois que je le lis j'arrive pas à continuer du coup le dernier je l'ai même pas lu
Les dessins et l'histoire ne m'attire pas. (pas mal de combat d'avion et tout)
Oui moi aussi les dessins et les histoires ne m'attire pas mais je ne dit pas que c'est pas bien
Idem. J'arrive pas à continuer, au bout d'un moment je lâche!... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ben moi, ça me plaît bien...
Comme dirait Jipé (R.I.P....
), tous les goûts...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Belle référence Spirspip ![]()
Mystère et Boule et Bill...
Oh !... ![]()
Oui, Et pour les hors-sujet alors? Y'a plus personne pour nous remettre à l'ordre! ![]()
^^ Jipé revient! Ou bdmaniac continuera ses blagues euh...comment dire assez bof
C'est malin ![]()
Bon ben puisque c'est comme ça, je ne parlerai pas du spin-off axé sur Donald Duck en pilote : Bec Danny.
Non! Mais c'est qu'il ne peut pas s'en empêcher!!! ![]()
C'est comme ça ![]()
Merci pour les infos mais ouais moi non plus j'arrive pas à accrocher... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah ben Buck a du mal à rassembler les foules, on dirait.
Bonjour à tous
manifestement à contre courant des commentaires précédents, je trouve ces nouvelles aventures de Buck Danny réussies. A ce numéro 3997, Le suspense est à son comble.
Le niveau du scénario vaut donc celui de Charlier, que j'admire beaucoup.
Le dessin est un peu fouillis mais se regarde avec plaisir, plus dans les scènes d'aviation que dans les passages plus statiques avec des personnages ou le dessinateur peut encore progresser.
J'en viens au seul point noir mais qui me semble majeur : le lettrage !
Manifestement jugé secondaire par Winis, c'est un élément fondamental lors de la lecture d'une BD. Dans les 2 albums, de nombreuses cases sont bâclées, les lettres inégales, et des cases mal remplies !
Bref il faudrait absolument investir un peu plus sur ce point pour atteindre le niveau Hubinon ou Bergèse.
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Moi j'aime bien ce nouveau Buck Danny !... ![]()
Une des meilleures séries actuelles, je trouve même...
(J'ai aussi 4 tomes d'Intégrale de la série "classique".)