Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, des photos! des photos! des photos!
superlagaffe a écrit :Moi je veux aussi voir tes photos, Bouliguie. J'aime les baleines.
Kuash a écrit :Oui, des photos !
Je ne peux pas les mettre pour l'instant je verrais demain si j'ai le temps (il faut que je trie il y en a beaucoup!) mais ne vous attendez pas à des sauts de baleines ou autre hein... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Non, mais juste de jolies grosses baleines! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est déjà génial !
Kuash a écrit :... J'y arrive pas, perso !
Moi j'ai fait l'Angleterre, la Suisse et beaucoup de régions de France...Haha, moi j'y arrive je trouve ça simple
Je suis allée une fois à Londres pendant 4 jours à peu près, et j'étais allée voir une comédie musicale (Wicked)
Pas moi !
Ah dac, c'est cool Londres ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui très! Mais je n'ai fais que cette ville en Angleterre. Et toi Kuash?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Alors il y a beaucoup de photos en fait.... Il faut dire que je ne me suis pas privée! ![]()
● Voici un rorqual (c'est une race de "petite" baleine) que nous avons surpris en plein repas:
Sur cette photo le rorqual venait de respirer (on voit l'épais nuage au dessus de lui)
Le rorqual se nourrit à la surface de krills

● Puis nous avons vu une baleine bleue (je vous jure que c'est vrai!!!!!!)
La voici qui plonge:

Elle est remontée quelques temps après pour respirer
● Ensuite nous avons vu une baleine à bosse (Gaspar) qui venait de se réveiller
On était vraiment près d'elle

Et c'est une plongée!

● Nous avons suivi un autre rorqual
Il était vraiment près des bateaux, comme vous pouvez voir sur cette photo, quand il est remonté respirer:

● Un peu plus loin il y avait une autre baleine à bosse (Blanche-Neige)
Le guide voulait nous emmener la voir après le deuxième rorqual mais nous n'avions plus le temps... Mais j'ai pu l'apercevoir au loin faire une plongée et j'ai pris cette photo...
Dernière modification par Bouliguie (03-09-2014 15:36:39)
Magnifique! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci
bon après je n'ai pas un super zoom mais j'ai essayé de prendre au mieux les photos... après là j'ai fait une sélection des photos des baleines parce qu'il y en a plus que ça...
Si vous voulez j'ai aussi filmé la baleine bleue en train de plonger (mais par contre elle ne met pas la queue) mais si vous la voulez je veux bien la mettre mais je ne pense pas que ce soit possible sur le forum...
merci pour partager ces photos, Bouliguie!
c'est beau.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
De rien, c'est moi qui remercie du compliment ![]()
N'hésitez pas à mettre des photos de vos différents voyages ![]()
Dernière modification par Bouliguie (03-09-2014 15:37:49)
Ah oui, très beau c'est superbe !!
Vraiment joli surtout quand on les voit de près ! Sinon, en Angleterre, j'ai fait principalement Londres mais on est aussi allé au stade de Chelsea avec le collège... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()