Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui..... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenue Pastellle ! ![]()
Deux nouveaux albums de Sti sont parus mercredi :
Michel chien fidèle, tome 4 : Se la coule douce chez Kramiek (avec Mic au dessin et Ypyb aux couleurs) :
Ze Jacky Touch, tome 2 : Quattro n'en faut chez Paquet, Collection Calandre (avec Pau au dessin et aux couleurs) :
Pour info, j'avais parlé du tome 1 ici : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=634
Voilà, moi je me procurerai les deux ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bienvenue Pastelle. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenue Pastellle ![]()
Tu vas l'acheter Kuash? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tu parles de quel album ?
Moi j'ai acheté le tome 2 de Ze Jacky Touch aujourd'hui, j'ai pas trouvé le tome 4 de Michel chien fidèle...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Il est bien? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ah par contre je l'ai pas encore lu, faudra attendre deux ou trois mois !
Non, dès que je l'ai lu je vous en parle ! ![]()
Haha! Il y a pleins d'autres BD sur liste d'attente c'est ça? ![]()
Okey tiens nous au courant ![]()
Oui !
Oui pas de soucis ! ![]()
Trop bien, le "Où est Spip" de STI et PAU dans le n° "spécial Spip" (4010)... ![]()
Scénario trèsz amusant, drôle et vif... Et excellents dessins de Pau aussi...
STI a eu du... Pau de trouver ce dessinateur ! ![]()
S'il vous plaît, faites-nous d'autres petits épisodes comme ça... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En effet! Très très bien cette histoire! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je l'ai beaucoup aimé aussi !
Les deux auteurs font déjà du très bon travail sur "Ze Jacky Touch" !