Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh c'est trop génial Teoz!!!!! J'ai trop hâte de le voir!!!!
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Décidément tu as plus de chances que nous ![]()
Waw! Bravo Teoz! J'ai hâte de le lire! ![]()
Vive teoz !... ça veut juste dire que tu es "bourré de talent"...
Bravissimo !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En tout cas tu plais à la rédaction Teoz! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui on dirais ^^
J'éspére que ça va continuer ![]()
Et ben bravo, ouais !
T'as vraiment du bol ! Comme quoi, on peut attendre longtemps une réponse, elle finira peut-être par arriver...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Donc ne désespérez pas! Vous voyez que vous baissez tous les bras trop vite ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ouais... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Vous savez quoi? Je suis d'accord avec ce que dit Bianco dans les cartes blanches de cette semaine ![]()
Moi aussi ! ![]()
Oh c'est super! Félicitation teoz! Je vais essayer de me procurer le numéro ad hoc ![]()
Oui, bravo pour cette nouvelle Carte Blanche !
Moi j'aimerai juste qu'ils répondent... Ça fait depuis le mois de mars que Mr. Niffle ne répond plus pour moi...
Dernière modification par Kuash (29-10-2014 20:37:29)
Bravo teoz ![]()
Paeil que Kuash, des mois qu'on attend une réponse, si ça ne se chiffre pas en année ![]()
Ah vous savez j'attends aussi une réponse (oui oui, pour celui qui est publié ^^) en fait je n'étais qu'a moitié au courant.
... au courant... alternatif, alors ? ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ouais si même quand tu es publié on ne te prévient pas, on n'a pas fini ![]()
Mais vous imaginez si ils répondaient à tous les gens qui en envois! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bah oui au moins un message copié collé (je pense que Game Over en reçoive un paquet et ils répondent à tous)
Après je dis ça je dis rien mais bon
Oui, spirou002 un message copié collé c'est vite fait...
Bravo teoz
Paeil que Kuash, des mois qu'on attend une réponse, si ça ne se chiffre pas en année
Oui voir en siècles ! ![]()
Ah vous savez j'attends aussi une réponse (oui oui, pour celui qui est publié ^^) en fait je n'étais qu'a moitié au courant.
Ah oui... ^^
teoz a écrit :Ah vous savez j'attends aussi une réponse (oui oui, pour celui qui est publié ^^) en fait je n'étais qu'a moitié au courant.
Ah oui... ^^
Là ça craint quand même