Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Game Over Forever, là aussi pros ou amateurs, tout le monde peut tenter.
Il y a 6-7 ans, j'en avais proposé une dizaine, ils m'avaient tous été refusés ![]()
C' est nul ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai un scénario à proposer, un gag en une planche sur la mafia, si quelqu'un est intéressé pour le dessiner, faites moi signe ![]()
Bienvenue Jairo !
Pas mal de planches à dessiner en ce moment mais si j'ai du temps libre je te ferai signe !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Mmh j'aimerais bien tenter ma chance aussi... ça a l'air ardu d'être qualifié. Les sélections qui apparaissent dans Spirou restent axés public jeunesse je suppose?
Oui, oui bien sûr ! Mais tu pourrais SAC, tu dessines très bien ! ![]()
Bonjour, je me suis absenté pas mal de temps dans ce forum, et je me demandais si vous aviez réussi à paraître dans la rubrique? ![]()
Salut Iougine, toujours un plaisir de te voir !
Teoz est paru une fois oui, les autres non... Si seulement monsieur le rédacteur en chef prenait la peine de nous répondre...
Oui, je me souviens du dessin de Teoz! Et oui, est-ce normal qu'il ne réponde pas?
il doit crouler sur les mails! ![]()
Ouais enfin, game over forever croule aussi sous les mails mais il répondent un message automatique au moins tu comprends que c'est refusé... Aprés c'est pas grave, je m'y suis fait maintenant ^^
De toutes façons vous avez une réponse quand vous êtes accepte?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui évidemment ![]()
Dernière modification par teoz (28-08-2014 13:12:03)
Justement on peut même plus savoir maintenant...
Ouais enfin, game over forever croule aussi sous les mails mais il répondent un message automatique au moins tu comprends que c'est refusé... Aprés c'est pas grave, je m'y suis fait maintenant ^^
Voilà, au moins eux te répondent et j'ai même eu le droit à des messages personnalisés alors vraiment ça fait plaisir !
Alors que Cartes Blanches...
Hello Iougine! J'adore ton avatar c'est toi qui l'a dessiné?
D'un coté si on n'a pas de messages cela signifie que le dessin n'a pas été retenu peut-être que du coup cela leur semble inutile d'en envoyer un... après, cela fait depuis peu que les cartes blanches ont repris alors ils n'ont peut-être pas encore tout organisé...
Teoz, est-ce que tu saurais dire en combien de temps ils t'ont répondu lorsque ton dessin a été accepté?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Coucou Bouliguie! Oui, c'est moi, c'est un autoportrait aha ![]()
Et, j'aimerais vous dire que Monsieur Niffle m'a répondu, seulement 4 jours après, mais pas pour me dire que le dessin est accepté, mais le fait qu'il m'ait répondu m'a quand même fait énormément plaisir! ![]()
Il a répondu poliment, m'a remercié pour le dessin mais m'a dit que c'était encore trop maladroit. ![]()
PLus qu'a espérer et à s'améliorer! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est la deuxième fois qu'ils me le disent éhé :3 Et oui!
Et toi, c'est la deuxième fois que tu le dis : ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est super! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oh !
Je viens de recevoir un mail d'une stagiaire de chez spirou ![]()
Elle me dit qu'un de mes cartoons va être publié.
Mais le plus étonnant c'est que ce cartoon...Je l'ai envoyé en Mars !
Dans tout les cas je suis super content ^^
Dernière modification par teoz (01-09-2014 15:20:48)