Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
... un nouveau dessin de Spirou par Superlagaffe (alias Michel) dans ce n°... ![]()
Bravo à toi !...
Et, dis, Mlle l'Admin, à quand un album de "Michel", maintenant ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et une invasion de Minions! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah oui très joli d'ailleurs !
Oui, on pourrait ! ![]()
L'idée de l'invasion c'est sympa et bien marrant ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Par contre c'est bizarre ce changement de dessinateur quand même, non?
... un nouveau dessin de Spirou par Superlagaffe (alias Michel) dans ce n°...
Bravo à toi !...
Et, dis, Mlle l'Admin, à quand un album de "Michel", maintenant ?...
Tu rigoles bien sûr mais en fait récemment Les éditions Bonte a publié un album des bd par moi et un ami-scénariste! ![]()
(edit)
Dernière modification par superlagaffe (20-01-2015 11:25:56)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Triple bravo, alors, superlagaffe !... Tu es quasi un vrai "pro" donc, maintenant ?... ![]()
Ton dessin est très chouette, j'aime beaucoup...
Et donc, Mlle l'Admin... Dupuis DEVRAIT faire comme Les éditions Bonte, je trouve... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
eh bien.... je ne suis pas vraiement un pro mais c'est vrai nous sommes très fier de notre album ![]()
un album par Dupuis, ça reste un rêve.............
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Avant c'était Nolwënn ou un truc du genre non? En effet, pour quoi ce changement de dessinateur? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, encore bravo superlagaffe même si je le savais déjà !
Pour le changement de dessinateur, peut-être que Nolwënn était trop occupée et avait d'autres projets, tout simplement... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est génial superlagaffe! J'adore tes dessins en plus! Vraiment j'applaudis!!! ![]()
Oui tu as surement raison Kuash
je trouve que le nouveau dessinateur a son propre style mais dans la forme des personnages je trouve qu'on retrouve un peu de l'ancienne dessinatrice... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
merci beaucoup, Kuash et Bouliguie! c'est gentil. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
De rien c'est normal ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Pages : 1