Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous un voyage effectué tout récemment et ainsi vous proposer de partager sur cette discussion les différents déplacements que vous avez été amenés à faire, que ce soit dans votre propre pays ou en-dehors, ou bien même un petit village perdu qui vous a plu, ou pourquoi pas un musée intéressant,.... bref, des visites qui vous ont enrichies culturellement (ou pas, ça arrive
) et qui vous ont plu (ou pas, ça arrive aussi
).
J'ouvre donc cette discussion en vous parlant d'un pays, ou plutôt un état de ce grand pays, que je suis allée visiter du 1 au 17 Aout.... Ceux qui sont présents depuis longtemps sur ce forum se souviennent peut-être que je disais souvent que je voulais visiter ce pays... D'ailleurs je demandais fréquemment à Jipé s'il avait déjà vu des baleines... Je reviens du...
Québec!
![]()
Dernière modification par Bouliguie (20-08-2014 10:18:40)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
La chance ![]()
Moi je reviens de... Bretagne
(je sais c'est pas un pays mais c'est cool la bas)
Ah oui? Tu y as fait quoi de beau? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Pêche-Plage-Chateau de sable de 3m de diamétres-Diabolo-Ceuillettes de mûres-Transports en Brouette-Clip vidéo-Apprendre la poésie "Le petit Endroit" de Alfred de Musset-Etc...
Le plus loin pour moi c'était Rome mais c'était il y a déjà 12 ans.
Moi le plus loin heu... Auswitch (2011) ? Après il y a eu barcelone (2012), Londres (2013) et Venise (2014)
Pêche-Plage-Chateau de sable de 3m de diamétres-Diabolo-Ceuillettes de mûres-Transports en Brouette-Clip vidéo-Apprendre la poésie "Le petit Endroit" de Alfred de Musset-Etc...
Château de sable de 3m de diamètre?? Waw! Tu dois en avoir de la patience!
Pourquoi tu as appris une poésie? ![]()
Le plus loin pour moi c'était Rome mais c'était il y a déjà 12 ans.
C'était il y a longtemps! Mais ça devait être super bien! Tu y étais resté combien de temps?
Bon j'ai peut être éxagerer pour le chateau... allez... Disons deux métre.
En fait c'est très classe mais cette poésie était accrochée dans les toilettes --'
Bouliguie --> Tu as croisé Delaf et Dubuc là-bas ?
![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
bdmaniac a écrit :Le plus loin pour moi c'était Rome mais c'était il y a déjà 12 ans.
C'était il y a longtemps! Mais ça devait être super bien! Tu y étais resté combien de temps?
J'y étais resté une semaine.
Mais en fait il y avait aussi Naples, le Vésuve et Pompéi dans le voyage.
Dernière modification par bdmaniac (22-08-2014 06:56:40)
ça devait être trop bien!!!! ![]()
Dernière modification par spirou002 (22-08-2014 18:34:37)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
En fait c'est très classe mais cette poésie était accrochée dans les toilettes --'
![]()
Bouliguie --> Tu as croisé Delaf et Dubuc là-bas ?
![]()
Haha, j'aurais bien aimé mais on est pas allé dans une librairie ou autre et puis on bougeait beaucoup ![]()
Dernière modification par Bouliguie (22-08-2014 18:53:29)
J'y étais resté une semaine.
Mais en fait il y avait aussi Naples, le Vésuve et Pompéi dans le voyage.
Pompéi m'a toujours intrigué... Tu te souviens de ce que tu y as vu?
Au fait, voulez-vous voir les photos que j'ai prises des baleines à Tadussac? ![]()
ça devait être trop bien!!!!
Moins quand tu te fais piquer toutes tes affaires le dernier jour.
bdmaniac a écrit :J'y étais resté une semaine.
Mais en fait il y avait aussi Naples, le Vésuve et Pompéi dans le voyage.Pompéi m'a toujours intrigué... Tu te souviens de ce que tu y as vu?
On y a vu les ruines bien sûr avec une explication de comment vivaient les habitants avant l'éruption du Vésuve.
Tu as l'impression de faire un voyage dans le temps ![]()
Enfin moi j'avais cette sensation là, j'ignore si c'est toujours le cas 12 ans plus tard.
Comment ça tu t'es fait piquer toutes tes affaires le dernier jour?!?!?!,
?????
Oui, des photos! des photos! des photos! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Moi je veux aussi voir tes photos, Bouliguie. J'aime les baleines. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi j'ai été en Espagne, 3 jours, à San Sebastian ! L'occasion de rouler les r !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
... J'y arrive pas, perso ! ![]()
Moi j'ai fait l'Angleterre, la Suisse et beaucoup de régions de France... ![]()
Comment ça tu t'es fait piquer toutes tes affaires le dernier jour?!?!?!,
?????
Oui, des photos! des photos! des photos!
Oui, comment ça ?
Oui, des photos ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi j'ai été en Espagne, 3 jours, à San Sebastian ! L'occasion de rouler les r !
Perso je le fait! Mais en italien ![]()
Ah ça doit pas être pareil ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah ben je me le demande encore, vous savez...
Mon pauvre...
On y a vu les ruines bien sûr avec une explication de comment vivaient les habitants avant l'éruption du Vésuve.
Tu as l'impression de faire un voyage dans le temps
Enfin moi j'avais cette sensation là, j'ignore si c'est toujours le cas 12 ans plus tard.
Waaw... ce doit être incroyable...
Moins quand tu te fais piquer toutes tes affaires le dernier jour.
Punaise ça c'est franchement pas top quand tu as passé un super voyage... ![]()
Dernière modification par Bouliguie (01-09-2014 13:06:59)
... J'y arrive pas, perso !
Moi j'ai fait l'Angleterre, la Suisse et beaucoup de régions de France...
Haha, moi j'y arrive je trouve ça simple ![]()
Je suis allée une fois à Londres pendant 4 jours à peu près, et j'étais allée voir une comédie musicale (Wicked) ![]()