Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2014 14:53:40

Odesia
Membre

Problème de réabonnement !

Bonjour, je me permets de mettre un petit message par ici des fois qu'un administrateur pourrait m'aider. J'ai un petit souci de réabonnement. Mon abonnement arrive bientôt à la fin, (plus qu'un numéro à recevoir) et je souhaitais donc poursuivre mon abonnement, le souci c'est que sur la page de réabonnement, je ne peux pas car il me dit que mon numéro d'abonné n'est pas bon. Au cas où j'ai revérifier plusieurs fois mais j'ai bien mis ce qu'il fallait.
J'ai envoyé un mail au service abonnement il y a déjà quelques semaines mais toujours aucune réponse...
J'ai déjà eu des problèmes l'année dernière pour me réabonner et j'aimerais bien que cette année tout se passe bien ...

Au passage je me suis mariée au mois de juin et j'avais donc envoyé un mail pour faire modifier mon nom de jeune fille mais je n'ai pas l'impression que ça a été pris en compte !

En vous remerciant par avance
Cordialement.
Julie

#2 29-07-2014 19:05:12

Odesia
Membre

Re : Problème de réabonnement !

Personne ne peut donc m'aider ?

#3 29-07-2014 19:28:07

Kuash
Membre

Bonjour et bienvenue Odesia ! En fait, je crois que Mlle.l'Admin est en vacances donc elle n'est pas sur le forum... Moi je ne peux pas vraiment t'aider à part peut-être en te disant de téléphoner cette fois-ci au Service Abonnement plutôt que d'envoyer un mail ?

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 29-07-2014 20:43:50

Odesia
Membre

Merci pour la réponse ! Saurais tu ou trouver le numéro de téléphone par contre ? Je ne vois pas la possibilité de les appeler dans contact sur le site.

#5 29-07-2014 20:50:58

Spirspip
Membre

bONJOUR, oDESIA... En France, c'est : 03 44 62 52 92

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 30-07-2014 07:35:10

Odesia
Membre

Merci Spirspip ! smile

#7 31-07-2014 11:48:10

spirou002
Membre

Bonjour et bienvenue Odesia! Et aussi et surtout bon courage! J'espère que ton problème va vite se résoudre. smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#8 01-08-2014 10:42:38

Admin
Administrator

Bonjour Julie!

Veuillez excuser mon délai de réponse, effectivement beaucoup de personnes sont en vacances et je n'ai pas étét très réactive. Ce qu'il faut faire, c'est m'envoyer un mail à info@boutiquespirou.com, en indiquant vos coordonnées et votre numéro d'abbonné ainsi qu'en me rappeleant le souci. Je me chargerai alors de transmettre les ifos aux personnes en mesure de vous aider!

Si entre temps vous avez du coup raté des numéros, dites le moi, je dois pouvoir vous envoyer les quelques numéros manquants...

Bonne journée

Mathilde

#9 07-08-2014 20:38:43

Odesia
Membre

Merci pour toutes ces réponses, le problème a donc apparemment été réglé. J'attends de recevoir mes prochains Spirou pour en être sur ! smile

#10 09-08-2014 19:45:01

Kuash
Membre

Bonne nouvelle alors ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Pied de page des forums