Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
A part l'épisode du Marsupilami, y a-t-il des pages inédites (dans Spirou) dans le Méga Spirou en vente en ce moment ?
Marc-André
HOP!
Bonne question ... Si quelqu'un l'a ...
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
J'aimerai bien l'avoir mais il n'est pas disponible chez moi, autant dire que c'est vite vu.
Moi je dois faire 50 kilomètres pour l'avoir, donc autant dire que je vais employer mes réseaux pour l'acquérir ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Moi aussi, pas encore en ma possession, je l'ai pas trouvé... ![]()
Oui, Allaire il y'a toujours cette technique ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mon cousin l'a, il va me le passer quand il l'aura fini ![]()
Ah ben Allaire a toujours plus de chance que les autres ![]()
Voui... inadmissible !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais, chanceux ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
La jalousie, c'est incroyable ![]()
Mais non, mais non... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ça y est, je l'ai !!... Trouvé à la gare... ![]()
Moi jaloux? ![]()
Vous avez vraiment du bol tous les deux !!!
Et je ne suis pas jaloux (enfin, un petit peu quand même...
) ! J'ai encore fait un autre bureau de tabac aujourd’hui mais je l'ai toujours pas trouvé... Spirspip, alors qu'est-ce qu'il y'a exactement dans ce Méga Spirou ? ![]()
Plein de gags et d'histoires complètes. Pour Spirou, c'est "Dans les Griffes..." en intégral !
Ah dac cool !
Par contre si je connais déjà quasiment toutes les histoires et gags qui y sont publiés, ça ne sert pas à grand chose que je le prenne... Et l'histoire du Marsu, c'est quoi ? ![]()
C'est Santa Calamidad...
Mais tu as raison : c'est rien que des reprises, rien de nouveau !
Mais pour le prix, je trouve, c'est intéressant (192 p. tout de même !) ![]()
Effectivement, ça n'a l'air d'être que des reprises, à part le Marsu qui n'était pas passé dans l'hebdo.
Concernant les Campbell, il s'agit des 3 premiers RC, publiés dans Spirou en 2010: Question de ruse, Le Crocodilotram et Inferno.
A part une belle CV, rien de neuf sous le soleil !
Marc-André
HOP!
Je l'ai ![]()
Le Marsu n'est pas passé dans l'hebdo mais c'est l'album 26 donc on ne peut pas dire que c'est inédit ![]()
C'est vrai, mais comme je n'ai pas l'album, pour moi c'est itou.
Marc-André
HOP!
OK alors ![]()
Santa calamidad... c'était pas le dernier album du Marsu "n°26" paru sou MarsuProd? IL me semble.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, spirou002... c'était !
C'est bien ça ![]()
Même que "BD Boutik" n'avait dit que 2/5 je crois ![]()
C'est Santa Calamidad...
Mais tu as raison : c'est rien que des reprises, rien de nouveau !
Mais pour le prix, je trouve, c'est intéressant (192 p. tout de même !)
Ah dac merci, si je le trouve peut-être que je le prendrai alors !
Oui, pour le prix c'est intéressant, c'est sûr !