Vous n'êtes pas identifié(e).
VAACAAAAANNNNNNNCEEEEESSSS.....
Moi aussi je suis passé sur le théâtre et j'ai géré la deuxieme partie mais moins la première !!!
Raconte raconte! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bah j'ai eu un gros monologue de figaro mais pendant la partie "entretien" les questions avait pas tous du rapport avec le programme mais comme j'arrivais à y répondre elle a fais que ça c'était cool ^^. En plus exanimatrice super sympa ![]()
Ah bha bravo Teoz! 'Pa savoir répondre aux questions! ![]()
Magnifique texte Bouliguie!!! J'aimerais trop avoir la suite! Splendide!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui bravo Teoz et tant mieux ! ![]()
Oui Bouliguie, ton texte est superbe... J'ai adoré...
L'idée de la mouette t'a été inspiré de Gaston ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oooh j'avais pas vu le texte ><
Il est génial serieux le texte est magnifique.
Après par rapport à l'imitation narrative de Clézio je sais pas (peut être aurait-il fallu quelques énumerations en plus) mais franchement c'est génial. Tu as mis combien de temps pour faire ça ?
Et merci ![]()
Bah j'ai eu un gros monologue de figaro mais pendant la partie "entretien" les questions avait pas tous du rapport avec le programme mais comme j'arrivais à y répondre elle a fais que ça c'était cool ^^. En plus exanimatrice super sympa
C'est super alors teoz! ![]()
Magnifique texte Bouliguie!!! J'aimerais trop avoir la suite! Splendide!
Kuash a écrit :Oui Bouliguie, ton texte est superbe... J'ai adoré... smile L'idée de la mouette t'a été inspiré de Gaston ?
teoz a écrit :Il est génial serieux le texte est magnifique.
Merci beaucoup c'est vraiment gentil
(j'ai même pas pensé à Gaston en plus
)
Après par rapport à l'imitation narrative de Clézio je sais pas (peut être aurait-il fallu quelques énumerations en plus) mais franchement c'est génial. Tu as mis combien de temps pour faire ça ?
Oui je sais, j'ai essayé d'en faire mais en fait ça a l'air simple mais c'est super dur en fait!
J'ai mis 3 heures et quelques minutes (en sachant que je n'ai pas fait le corpus) ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Genre ! 3 heure pour faire ça. Mais tu est une fusée de l'écriture ! C'est super en plus !!! Et je me doute que c'est pas simple de l'imiter
Genre ! 3 heure pour faire ça. Mais tu est une fusée de l'écriture ! C'est super en plus !!! Et je me doute que c'est pas simple de l'imiter
Je te jure, 3 heures!
après je sais pas si je suis une fusée de l'écriture, comme tu dis, je pense pas.... Si ça plait tant mieux hein ![]()
Ouais si en 3 heures, t'as géré !!
Surtout pour faire un beau travail comme celui-là ! ![]()
Et bizarre que t'ai même pas pensé à Gaston ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci ![]()
Non mais en fait je sais qu'il y a une mouette à un moment dans Gaston mais j'ai jamais lu les gags avec elle donc je sais pas trop ce qu'il s'y passe ^^'
En fait (ça peut paraitre bizarre) mais j'aime beaucoup les mouettes à la base donc c'est pour ça ![]()
De rien !
Ah dac ben c'est une mouette rieuse qui permet de nombreux gags très drôles ! ![]()
Ben non ça paraît bizarre, la mouette est un animal sympa ! ![]()
Moi j'ai fais complétement différents ><
I. Un poème romantique
a. Un poème : musicalité
b. Le lyrisme
c. Caractèristiques romantiques : la nature et la mort (spleenàII. Un art de vivre et d'aimer
a. Les ordres du poéte
b. Relation entre la vie et la mort
c. Profiter de la vie et de l'amourMerci pour la problématique ton plan est bien aussi je trouve
Rooooooh, j'ai fait le même plan (hormis le II-a, où j'ai mis une ode à l'amour), j'ai eu 17 ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ah ben ça va alors ! Super note ! ![]()
Oui, bravo, Allaire !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ça a été, dans la difficulté, mais j'ai survécu ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ah bon ? ![]()
Wow ! Moi j'ai eu 15 et je suis super content parce que ma dernière note à l'écrit étais 9 et à l'oral j'ai eu 19 je suis trop content !!!
Ah ouais, bravo ! T'es doué en oral !!
Super doué, oui !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai eu aussi de la chance parce que au bac blanc j'avais 14 et 16 ![]()
Ah ben tu t'es bien rattrapé lors du vrai bac !! ![]()
De toute façon le bac blanc est toujours plus dur que le vrai bac.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De toute façon le bac blanc est toujours plus dur que le vrai bac.
Tout à fait ... ^^
J'ai fait une page web avec toutes le couvertures de SPirou et celle qui vont bientôt sortir ici : http://tpetactile.shost.ca/Spirou.php