Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui Bouliguie, je suis tout à fait d'accord aussi !
Mais quand je dis "C'était à prévoir" c'est qu'il y'a tellement de gens c*** que Clarke devait bien se douter que ça n'allait pas plaire à certaines personnes et que ces gens là allaient lui faire sentir en l'insultant... Après, il y'a les gens biens qui n'ont pas aimé mais qui lui ont dit gentiment, sans avoir ce recours inutile aux insultes...
Oui. En fait il m'a parlé longtemps (et je lui ai parlé longtemps.) Et quand je lui ais dit mon point de vue comme quoi j'avais vraiment adoré cet album. (étant pour le renouvellement et le changement) Il m'a dit que ce n'était pas le cas de tout le monde. Et c'est là qu'il m'a parlé des messages d'insultes. Il m'a aussi dit que certaines personnes lui avait dit qu'ils étaient déçu par l'album (et plus particulièrement la mort de Cancrelune ) mais tout en restant très poli. Je ne comprends par le besoin qu'on certaines personnes de dénigrer systématiquement. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah d'accord... Oui après tu vois ils y'a les gens débiles qui n'aiment pas et qui l'insultent et y'a les gens biens qui n'aiment pas et qui lui expliquent gentiment pourquoi... Et puis il y'a ceux qui aiment... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui exactement! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Perso je suis à fond pour l'évolution de Mélusine dans ce sens! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui, ça on sait !
Moi je dis pas non, après tout ça change des gags habituels de la série... J'attends de voir ce que Clarke nous réserve pour la suite... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je pars d'une principe qu'une critique n'est bonne que si elle est constructive, sinon ce n'est qu'une insulte bête et méchante.
Que veux-tu dire par "constructive" ?...
Si on n'aime pas du tout une chose, et qu'on le dit, bien sûr ce n'est pas "constructif" si tu veux, mais que veux-tu y faire ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, Spirspip, je suis d'accord! Mais bon, il vaut mieux tout de même argumenter. ![]()
Tu sais, je "déteste" le céleri (
)... mais je saurais vraiment pas dire pourquoi !! ![]()
Dernière modification par Spirspip (28-06-2014 19:55:04)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Voilà : argumenter ![]()
Tu sais, je "déteste" le céleri (
)... mais je saurais vraiment pas dire pourquoi !!
Oui, je te comprends! Moi c'est pour le poivron. ![]()
Ne pas aimer qqch, c'est un fait... pour l'expliquer, après, faut connaître !
... Et ça ne veut pas dire que "c'est mauvais" : ça, c'est une opinion, et c'est vrai, faudrait "argumenter"...
Oui, voilà!
Au fait, on est tous seul Bouliguie et moi pour l'hisoire sur Spirou & Fantasio!
.
'Faudrait que tu vienne nous rejoindre! ![]()
Ah oui, je vais voir ça... Mais là, y a plein de courses auto à la télé...
bdmaniac a raison sur ce sujet là; on doit pouvoir justifier notre oppositon, ou non, à la mort de Cancreline. Après, Spirspip, quand tu dis que tu n'aimes pas le céleris (moi non plus d'ailleurs
) tu ne peux pas le justifier vraiment parce que c'est le goût au niveau des papilles et on ne peut pas vraiment justifier un goût alimentaire ... Enfin je sais que je n'ai jamais pu dire pourquoi je n'aimais pas tel ou tel aliment... C'est d'ailleurs pareil pour le sens du toucher, même si on s'en rend moins compte que le goût je pense ![]()
Dernière modification par Bouliguie (30-06-2014 17:32:21)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, c'est exactement ça !
Moi non plus, pas grand fan du céleri... ![]()
Spirspip a écrit :Tu sais, je "déteste" le céleri (
)... mais je saurais vraiment pas dire pourquoi !!
Oui, je te comprends! Moi c'est pour le poivron.
Ah ben moi aussi ! ![]()
Et moi, je déteste les sardines! ![]()
Mais effectivement, rien ne vaut qu'oin s'insulte les uns les autres, chacun ses goûts, dans la vie comme en bande desssinée!
Et moi, je déteste les sardines!
Mais effectivement, rien ne vaut qu'oin s'insulte les uns les autres, chacun ses goûts, dans la vie comme en bande desssinée!
Bien résumé!!!
Meuh non! C'est trop bon les sardines! ![]()
Moi aussi j'aime bien !
Et oui, très bien dit !
Mlle l'Admin n'est pas fan de Patrick Sébastien ![]()
Et effectivement, pas la peine d'aller jusqu'à l'insulte pour échanger des points de vue ![]()
Bon, je propose un vote "pour" ou "contre" les sardines... ![]()
... aïe aïe aïe... J'oubliais que Jipé est de retour, et là, on est en plein HORS SUJET !! ![]()
Il ne va vraiment pas être content ![]()
J'ai l'impression que plusieurs auteurs de BD veulent faire du commentaire social (ici sur le suicide) sans trop savoir comment aborder le sujet. La mort de Cancrelune ne me dérange pas, mais c'était soudain et mal justifié.
Ah ? Moi j'ai trouvé que Clarke s'y était bien pris ! ![]()
Mlle l'Admin n'est pas fan de Patrick Sébastien
Non !! ![]()