Vous n'êtes pas identifié(e).
V'la un 2ème motif pour la guitare:
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Pas mal mais je préfère l’œil! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Joli! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et le dernier:
Waw mais comment tu fais ça en fait? (ils sont tellement trop beaux tes motifs!
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Un magicien n'avoue jamais ses tours ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (25-06-2014 21:18:39)
Je me suis rappelé qu'aujourd'hui, on peut mettre les motifs que l'on veut sur les coques de téléphones, et aussi je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, donc: j'ai les coques de téléphones de Vicky et Mégane:
En premier Vicky:
Et Mégane:

Dernière modification par Nikkicorp (26-06-2014 21:37:46)
Super beau! ![]()
P.S: j'ai vu ton message avant que tu le modifies je sais comment tu fais tes tours de magie
![]()
Dernière modification par Bouliguie (27-06-2014 08:03:22)
Pas grave, ce n'est qu'une infime portion de ce qu'on peut faire avec Photoshop ![]()
J'ai pas photoshop. J'utilise Pixia pour mes fan arts, et une tablette graphique.
Sinon, je me suis lancée dans une nouvelle fanfic, dont le but est un exercice particulier: écrire une sorte d'autobiographie du Vinkopathe. 15 000 mots et il n'a toujours tué personne, est-ce normal?
Ha ben je peux p'tete t'aider, la psychologie (nottament les psychoses et tout) c'est mon dada, je créer toujours un personnage selon son profil psycho ![]()
Delaf et Dubuc commencent le découpage:
Euh...je disais ça pour rire, en fait, je sais parfaitement pourquoi il n'a encore tué personne après 15000 mots:
1) parce qu'il n'est pas né meurtrier. Ce qu'il est dans le tome 6 est le résultat d'une longue évolution, le fruit de certains évènements survenus dans sa vie, et l'influence de certaines personnes. Y'a pas mal de choses à raconter avant qu'il ne commette son premier meurtre. S'il commence à tuer dès le berceau, c'est ce que c'est une parodie. Il n'y a que Vicky pour s'imaginer que ses ennemis sont mauvais depuis toujours et ne pas se poser plus de questions.
2) j'ai un style d'écriture très extensible. J'aime raconter les évènements en long et en large et les quantités astronomiques de texte s'accumulent sans que je les vois venir.
Dernière modification par Campanita (27-06-2014 13:12:19)
Ah mais moi c'est seulement si besoin est, je ne critiquais pas. Si tu dis que tu t'en sors alors c'est bon.
Sinon impatient de lire ce fanfic ![]()
Oui, moi aussi impatient! la précédente était super!!!
![]()
Dernière modification par spirou002 (27-06-2014 18:36:48)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Hier, j'ai eu l'idée de faire un fanfic uchronique avec Les Nombrils, l'uchronie étant:
Et si Mégane avait fait son apparition dans le tome 5?
En effet, dans leur interview dans le Spirou, ils avaient dit que l'arrivée de ce personnage avait été prévu pour le tome 5, et finalement repoussé au tome 6.
MAIS:
Une histoire uchronique a la particularité d'avoir, par conséquent, des événements similaires aux originaux, et il peut donc y avoir des spoils concernant les tomes 5 et 6, et je sais que Delaf et Dubuc sont à cheval sur le fait de ne pas en avoir.
Du coup, j'ai lancé un vote sur ma page facebook et j'attends.
Merci pour vos encouragements!
Sinon, pour ton uchronie, n'hésite pas. Y'as pas encore beaucoup de fanfics Nombrils, mais on va rattraper ça (enfin, dans une certaine mesure, on ne fera jamais concurence à HP
). Après les pseudo-tomes 7, les délires, les missings moments et les points de vue de personnages secondaires, la réalité alternative, c'est l'étape suivante (et après, on fera une parodie nawak, style Mélanie et le ticket d'or)
Sinon, le Vinkopathe (j'adore mon jeu de mot débile, oui) a tué. Ça y est. Même qu'il s’apprête à recommencer.
Merci Campanita, ça me rassure, mais je vais quand même attendre que tu ais complètement publié ton fanfic, et ne vois pas cela comme une pression, pour ma part je n'ai rien écris encore ![]()
Aujourd'hui, c'est la journée du déménagement au Québec ( et accessoirement la fête national du Canada), pour Joy, c'est plutot le moment d'entretenir son bronzage:
Joli montage!
Moi j'en suis à 20 000 mots et trois cadavres.
Joli montage je confirme ![]()
Et sinon on se la joue "Brigades du temps" alors? ![]()
Yep ! En plus j'aurais bien aimé travailler chez Uchronia
mais bon la boîte n'existe pas
Par contre, si Joy découvre que j'ai publié cette photo d'elle, j'ai bien peur qu'elle veuille voir si ma tête peut résister à sa batte ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (02-07-2014 11:36:23)
Interview de Delaf et Dubuc, où l'on apprends, à mon avis, pourquoi ils étaient passés de 50% à 40% du scénario:
http://www.recitcscapitale.ca/petitjean … rticle1833
Merci pour cette petite entrevue Nikkicorp!!!
Et non, y'aura pas John John! ![]()
Merci pour cette interview ![]()