Vous n'êtes pas identifié(e).
http://images.izneo.com/page/0325139760237/314/1c.jpg
Et voilà, c'est l'heure du spécial vacances! daté du.... 25 Juin 2013.![]()
Je n'avais pas vu l'erreur non plus !
Au fait bdmaniac, si tu peux renommer le sujet ça serait bien car tu es trompé dans les numéros ! ![]()
Moi je l'ai reçu hier et je l'ai bien entamé, j'en suis à l'histoire de Feroumont ! Le début m'a bien plu ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi aujourd'hui, je suis allé jusqu'à La Petite Lucie ![]()
Et moi je l'ai (presque) finit! Et encore désolé pour l'ouverture d'un autre sujet. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais ne t'excuse pas pour ça, voyons ![]()
Je pourrais pas vraiment dire où j'en suis car je le lis jamais dans l'ordre, je lis ce qui m'accroche le plus en premier etc... ![]()
Dernière modification par Bouliguie (22-06-2014 08:35:33)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
(Ouah, Bouliguie, tu te lèves tôt, toi...
)
Perso, je lis un peu comme toi aussi...
Dernière modification par Spirspip (22-06-2014 08:16:01)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben si en prime vous faites votre propre sommaire ![]()
On est des rebelles on lit pas dans l'ordre ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, moi ça dépend. Une fois c'est dans l'ordre, une fois ça l'est pas. Mais y'a quand même quelque chose qui m'intrigue dans ce numéro, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, c'est le fait que le titre de l'épisode de Lucky Luke ne soit noté que dans le sommaire et qu'il n'y ai pas comme d'habitude l'épisode 1/... Là, on ne sait donc pas en combien d'épisode au total on va avoir l'histoire. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Moi aussi ça m'arrive de lire certaines séries en premier (L'île carrément perdue, Dad,...) mais sinon je le lis dans l'ordre ! ![]()
Oui spirou002, étrange en effet... Pour le titre il y'est quand même sur la première case mais bizarre qu'il y'est pas de numéro, ouais... ![]()
Aujourd'hui j'ai notamment lu l'histoire de Feroumont et j'avoue qu'elle m'a bien plu ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi ça m'arrive de lire certaines séries en premier (L'île carrément perdue, Dad,...) mais sinon je le lis dans l'ordre !
Oui spirou002, étrange en effet... Pour le titre il y'est quand même sur la première case mais bizarre qu'il y'est pas de numéro, ouais...
Melle l'Admin? ![]()
Peut-être que la rédaction ne le sait pas elle-même tout simplement.
Mais au vu de la première partie qui ne fait que 7 pages, je tablerais sur 8 ou 9 numéros.
(en ce qui me concerne j'aime bofbof Lucky Luke alors bon.......)
D'ailleurs 'faudrait pas qu'on entende trop donc on met bien des parenthèses! ![]()
Et oui bdmaniac, peut-être.
Qu'est-ce que tu dis ? J'ai les oreilles un peu bouchées en ce moment ?...
Parce que tu parles doucement quand même, hein... ![]()
Bouliguie a écrit :(en ce qui me concerne j'aime bofbof Lucky Luke alors bon.......)
D'ailleurs 'faudrait pas qu'on entende trop donc on met bien des parenthèses!
Et oui bdmaniac, peut-être.
Ah ben oui j'ai une logique ![]()
Moi? Non je n'ai rien dit, je ne vois pas de quoi vous parlez...! ![]()
Ah ? Il m'a semblé entendre quelque chose pourtant... ![]()
Ah? Surement un courant d'air, quelqu'un a dû oublier de fermer les fenêtres du forum... ![]()
étrange, on aurait entendu des trucs du genre "Lucky Luke, je n'aime pas trop"... Après, c'est sans doute l'imagination qui nous joue des tours! ![]()
Oui ça doit être ça, spirou002... ![]()
Ah? Surement un courant d'air, quelqu'un a dû oublier de fermer les fenêtres du forum...
Oui, ces satanés fenêtres, on les oublie tout le temps !! ![]()
Après, c'est sans doute l'imagination qui nous joue des tours!
Oui c'est peut-être ça aussi! ![]()