Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, moi aussi. Je me vois déjà en train de courir comme un malade à 7h00 du matin dans des jardins presque vides (vu l'heure) après un groom que j'ai entre-aperçu au bout d'une allée. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ouais moi aussi...
J'aimerais trop pouvoir faire ce défi, il a l'air énorme!
Je vous jure que je me serais jetée littéralement sur le groom (le pauvre monsieur)
Oui le pauvre monsieur !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
D’ailleurs, je pense que si j'avais habité à Paris, on aurait entendu une histoire du style "Kidnapping de groom dans les jardins du Luxembourg, ce matin. Il semblerait que l'auteur de cette prise d'otage ne soit qu'une adolescente..." ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
D’ailleurs, je pense que si j'avais habité à Paris, on aurait entendu une histoire du style "Kidnapping de groom dans les jardins du Luxembourg, ce matin. Il semblerait que l'auteur de cette prise d'otage ne soit qu'une adolescente..."
Et après que la police ai découvert le pot aux roses bam! Le journal de Spirou condamné pour incitation à la violence!
ça vous rappelle pas quelque chose ça? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui... elle en est où, l'Affaire ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui tiens... Bonne question... ![]()
D’ailleurs, je pense que si j'avais habité à Paris, on aurait entendu une histoire du style "Kidnapping de groom dans les jardins du Luxembourg, ce matin. Il semblerait que l'auteur de cette prise d'otage ne soit qu'une adolescente..."
Ha ! Ha !
Et la suite : "L'adolescente a ensuite pris la fuite, retenant son prisonnier chez elle en attendant qu'il lui offre un an d'abonnement à Spirou..." ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Hahaha, le pauvre gars, s'il savait ce qu'on imaginait... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui... Je crois qu'il vont l'annuler, ce défi 6, finalement... ![]()
Ouais parce que là ils sont sûr de laisser les deux gars dans le parc et de plus jamais les retrouver! ![]()
Dernière modification par Bouliguie (24-06-2014 15:13:55)
Bha, Au moins ils sont payés! ![]()
![]()
Ouais parce que là ils sont sûr de laisser les deux gars dans le parc et de plus jamais les retrouver!
Oui !!!
Les pauvres, si ça se trouve ce sont des pères de famille en plus... Ils vont rester bloqués chez Bouliguie !! ![]()
Jai une question,j'habite ici a paris mais je vais rentrer au etats unis en aout alors esque je peut quand meme faire le defi?
Oui c'est moi
Les pauvres, si ça se trouve ce sont des pères de famille en plus... Ils vont rester bloqués chez Bouliguie !!
Tant pis, je les rendrais pas!! ![]()
Jai une question,j'habite ici a paris mais je vais rentrer au etats unis en aout alors esque je peut quand meme faire le defi?
Ils n'ont pas donné une date pour le défi?
Aout ça fait loin donc à mon avis ce sera peut-être plus en Juillet...
Dernière modification par Bouliguie (25-06-2014 09:43:29)
Jai une question,j'habite ici a paris mais je vais rentrer au états unis en août alors est ce que je peut quand même faire le défi?
Ah Oui! Les Etats Unis! ![]()
Oui, je pense que tu vas pouvoir faire le défi! ![]()
Non comme est que je peut me faire interviewer
Oui c'est moi
Excuse moi je n'ai pas compris ton message ![]()
Ah d'accord... Le défi est le 26 juillet donc pour ça pas de soucis... Après, l'interview peut peut-être se faire même si t'es aux Etats-Unis...
Salut à tous. je sais que ca fait longtemps mais bon.
Pour moi, le défi 6, c'est foutu.
J'habite au Canada, je ne peux pas aller à la chasse aux grooms à Paris ou à Bruxelles comme Bouliguie, moi!
Eh bien. j'attendrai le prochain défi.
Bonne Chance à tous!
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Salut Elleira ! ![]()
Oui, pour beaucoup de personnes c'est foutu...
Mais je crois que Bouliguie ne peut pas y aller non plus, en fait !! ![]()
Oui, d'ailleurs pour moi aussi c'est foutu... ![]()
Moi c'est plié, pas à Paris le 26.