Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un lien vers les éditions Dupuis bien sûr !
Nous avons mis le lien tout en bas, plutôt qu'en haut !
Nous avons mis le lien tout en bas, plutôt qu'en haut !
en parlant de la bande de lien tout en bas; Elle m'enpéche d'écrire mes commentaires. A la rédak, au nouveau numéro etc... J'espère que ce problème sera vite résolu!
Bonjour Spirou001,
Je suis désolé, je ne comprends pas quel est le problème.
Peux-tu essayer de m'expliquer plus clairement ce qui ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup !
Bonjour Spirou001,
Je suis désolé, je ne comprends pas quel est le problème.
Peux-tu essayer de m'expliquer plus clairement ce qui ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup !
Moi aussi, j'ai le même problème. La bande de liens nous cache le bouton pour écrire les commentaires à la rédak' en dessous de la webcam.
Houba!?
oui et c'est pareil pour les articles ...
Merci de vos explications, je comprends mieux.
Pouvez-vous juste m'aider en me disant quel navigateur internet vous utilisez ? (Internet Explorer, Firefox, Mozilla, etc...) ?
Il faut que vous puissiez poster des commentaires, c'est l'un des trucs sympa de ce nouveau site !
Merci de votre aide !
Il faut que vous puissiez poster des commentaires, c'est l'un des trucs sympa de ce nouveau site !
Merci de votre aide !
Les "commentaires", c'est les msgs, ou les Réponses ?... Pour moi, alors, pas de pb.; j'utilise Firefox.
Dernière modification par Spirspip (24-04-2012 09:17:47)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je pense que c'est les commentaires à la suite des articles ![]()
Pouvez-vous juste m'aider en me disant quel navigateur internet vous utilisez ? (Internet Explorer, Firefox, Mozilla, etc...) ?
Merci de votre aide !
J'utilise google chrome donc internet explorer
Dernière modification par Spirou001 (25-04-2012 11:12:00)
J'utilise google chrome donc internet explorer
Euh... c'est 2 navigateurs différents, ça ?... Je ne crois pas qu'ils se comportent systématiquement pareil...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spirou001 a écrit :J'utilise google chrome donc internet explorer
Euh... c'est 2 navigateurs différents, ça ?... Je ne crois pas qu'ils se comportent systématiquement pareil...
pardon, je veut dire que j'utilise google chrome...
Merci de votre aide !
En fait j'utilise Internet Explorer en ce moment mais d'habitude j'utilise Safari (sur mac) mais je crois qu'il y a ce problème sur les 2.
Houba!?
Ouai!!!! Merci madame/monsieur l'admistrateur et toute l'équipe Spirou la bande de liens en bas a était rétréci je peut donc écrire un commentaire a la rédak!
Encore un petit problème pour le concours qu'il y a en ce moment la bande de lien en bas nous empêche de terminer le formulaire du concours. J'espère que ce problème sera vite résolu!
Dernière modification par Spirou001 (01-05-2012 10:34:23)
Pages : 1