Vous n'êtes pas identifié(e).
J'imagine trop la tête de Vehlmann quand Yoann lui donne la solution scénaristique comme ça alors que lui la cherche depuis je ne sais combien de temps! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
...
... À quand un Spirou et Fantasio de Yoann & Yoann ?... avec Vehlmann au... lettrage !! ![]()
Non, c'est méchant ça : restez bien avec nous, M. Vehlmann ! super esprit....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui !!
Mais le lettrage c'est une tâche difficile aussi, hein ! ![]()
J'imagine trop la tête de Vehlmann quand Yoann lui donne la solution scénaristique comme ça alors que lui la cherche depuis je ne sais combien de temps!
C'est un peu ça mais pas vraiment... Disons que Yoann a juste eu l'idée principale, à Vehlmann de tout mettre en place ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Spirspip a écrit :
...
... À quand un Spirou et Fantasio de Yoann & Yoann ?... avec Vehlmann au... lettrage !!
Non, c'est méchant ça : restez bien avec nous, M. Vehlmann ! super esprit....Oui !!
Mais le lettrage c'est une tâche difficile aussi, hein !
Oui, et puis comme ça sons nom sera toujours marqué sur al couverture de l'album! ![]()
spirou002 a écrit :J'imagine trop la tête de Vehlmann quand Yoann lui donne la solution scénaristique comme ça alors que lui la cherche depuis je ne sais combien de temps!
C'est un peu ça mais pas vraiment... Disons que Yoann a juste eu l'idée principale, à Vehlmann de tout mettre en place !
Oui, voilà. En tout cas vivement! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ceux qui font le lettrage ont le nom dans l'album mais pas sur la couv' !! ![]()
Oui vivement ! ![]()
Dernière modification par Kuash (23-06-2014 19:49:06)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()