Vous n'êtes pas identifié(e).
Très belles dédicaces, vous deux!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je suis aussi allé au festival, mais je n'ai eu que 3 dédicaces, certains auteurs étant déjà partis. Je ne peut pas vous les montrer car mon scan ne fonctionne pas, mais je vais vous faire une description.
-dédicace de Fournier pour l'intégrale de Bizu. J'ai demandé le Schnockbul.
-dédicace de Vehlmann pour le dernier Spirou.
-dédicace de Jérome Jouvray pour le dernier Lincoln. J'ai eu Dieu dans les tranchées.
dans la monographie de Cauvin (très intéressante d'ailleurs!
)
dans les Louca (dsl si c'est à l'envers.
)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
"Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord."
Vous connaissez le "Secret des lutins"? en tout cas un très très bon album illustré par Tathiana Domas 
Et une de Sti dans son album "La fin du MOnde". Très drôle d'ailleurs. ![]()
ON verra demain pour les autres.
Dernière modification par spirou002 (16-06-2014 19:06:47)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bravissimo !... Sont trop sympas, les auteurs... Quels beaux dessins ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouah !!! Trop trop classe !!!
Je ne savais pas que tu avais rencontré Dequier ! Et on ne voit pas la dédicace pour "Secret de Lutins" (que je ne connais pas perso...)... Pour "La Fin du Monde", je confirme une fois de plus, vraiment un album à mourir de rire !! Et la dédicace de Sti est superbe !
Quelle belle collection
Très belles dédicaces, vous deux!
Merci beaucoup !
Je suis aussi allé au festival, mais je n'ai eu que 3 dédicaces, certains auteurs étant déjà partis. Je ne peut pas vous les montrer car mon scan ne fonctionne pas, mais je vais vous faire une description.
-dédicace de Fournier pour l'intégrale de Bizu. J'ai demandé le Schnockbul.
-dédicace de Vehlmann pour le dernier Spirou.
-dédicace de Jérome Jouvray pour le dernier Lincoln. J'ai eu Dieu dans les tranchées.
Ah toi aussi tu habites près de Lyon ?
Tu peux les prendre en photo si tu veux, moi c'est ce que j'ai fait ! ![]()
Et cool que tu ai pu voir Fournier et Jérôme Jouvray ! Moi je n'ai pas pu... Pour Fournier, il y'avait trop de monde et pour Jouvray il était en spectacle et pas en dédicace... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
La chance Spirou002 tu as eu une dédicace de la fon du monde! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Merci Spirspip pour ton compliment ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ouah !!! Trop trop classe !!!
Je ne savais pas que tu avais rencontré Dequier ! Et on ne voit pas la dédicace pour "Secret de Lutins" (que je ne connais pas perso...)... Pour "La Fin du Monde", je confirme une fois de plus, vraiment un album à mourir de rire !! Et la dédicace de Sti est superbe !
j'adore cet album de "La fin du monde"! ![]()
Non, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas la voir cette dédicace sur le "Secret des Lutins" et je ne sais pas pourquoi. Je vais voir pour détecter le beug.
Et voilà dans les Campbells!!!
Et toutes celles-là dans Jérome K. Jérome Bloche.

Comme vous avez pu le remarquer (les plus fins l'auront vu en tout cas.) Les 3 dernières datent de l'année dernière.
Dernière modification par spirou002 (17-06-2014 17:30:12)
Je suis bluffé par vous tous. Si seulement je pouvais avoir cette chance là ![]()
Mais tu l'auras un jour!! ![]()
Oui, j'en suis sûr !
Classes toutes ces nouvelles dédicaces, spirou002 !! J'adore celle des Campbell !
Et comment as-tu fait pour en avoir autant de Dodier ? Plusieurs festivals ? Elles sont superbes aussi, celles-là en tout cas ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je finis par ne plus vraiment y croire, vous savez...
Euh,... oui pour Dodier plusieurs festivals! ![]()
Ah d'accord ! ![]()
Oui, je te comprends... ![]()
Mais non dis pas ça, tu sais, moi non plus je n'y croyais pas du tout avant cette année
Il doit bien y avoir une ville qui accueille des salons/festivals de BD près de chez toi, non?
Il y en a une à une heure de route mais jamais d'auteur de Spirou...
... les barbares !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu peux toujours t'y rendre pour voir ce qu'ils proposent, regarde j'ai fait découvrir Mathilde Domecq à deux amies ![]()
Mouais peut-être, on verra bien ![]()
Oui voilà, histoire de voir de nouveaux auteurs et de découvrir de nouvelles séries ! ![]()
Voilà, donc tu vois q'il ya a quelque chose et que tu n'habite pas Gobi! ![]()
Et maintenant à cause d'une ou deux journées près, je loupe la dédicace de Benoît Feroumont.
Quand je vous dis que je suis maudit jusqu'au cou ![]()
Mais non!!! Qui te dis qu'il ne reviendra pas??