Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai bien reçu le 19 juin 2014 le numéro SPECIAL VACANCES (couverture double lucky luke avec les daltons) n° 3976-3977 du 25 juin 2014.
Mais problème: la couverture est très abîmée; froissée par endroit voire déchirée, de belles pliures etc ...
Est-ce que d'autres abonnés ont eu cette mauvaise surprise ??
Après une nette amélioration cette année, il semble qu'à nouveau l'état des journaux spirou reçus se dégrade à nouveau (qualité du conditionnement ? pb local de la poste ? ou pour ce numéro de 100 pages un pb spécifique du à son poids ?).
Dommage, collectionneur, je vais être obligé d'aller racheter en kiosque ce numéro spécial ... une fois de plus fort bien réussi par ailleurs !
Bien Cordialement,
Je n'ai jamais reçu de spirou abimé pour ma part mais je pense que ça doit être le livreur ou quelque chose comme ça
Dommage....
Moi si, le dernier en l’occurrence était abimé (une déchirure et une pliure) en haut du numéro. C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois mais pas plus.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour !
Oh ben non,
je n'ai pas encore reçu le mien, mais maintenant j'ai peur !
Qui peut me préter un gros chien -dentition parfaite et courant vite- pour demain vers 11h/ midi (heure de passage du facteur) ?
Marc-André
HOP!
Dommage, collectionneur, je vais être obligé d'aller racheter en kiosque ce numéro spécial ... une fois de plus fort bien réussi par ailleurs !
Bien Cordialement,
Ne le rachète pas, contacte plutôt le service abonnement, ils t'en renverront un en bon état ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Kuash a bien résumé, comme toujours ![]()
Merci bdmaniac ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonjour marsu92.
Efffectivement, je suis désolée que le numéro soit arrivé en mauvais état et serait ravie d'en envoyer un nouveau. Pouvez vous m'envoyer un mail à info@boutiquespirou.com, avec votre numéro d'abonné et vos coordonnées? Je vous en enverrai alors un nouvel exemplaire!
A très vite!
Mathilde
Bonjour,
... de retour
Merci pour votre réponse. Je fais de ce pas le mail au service abonnement !
Bien Cordialement,