Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, mais c'est le même problème avec chaque adaptation. Personne ne s'est plaint de "Tintin et les oranges bleus" que je sache!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
En même temps je connais pas donc je me plains pas...
Je suis Spip le raleur !
Oui, mais c'est le même problème avec chaque adaptation. Personne ne s'est plaint de "Tintin et les oranges bleus" que je sache!
A la rigueur, là, ça va... Mais pour Boule & Bill : Dubosc qui ne ressemble pas du tout au père de Boule ( avec des lunettes, en plus ! ), un Bill qui est très différent de celui de la BD. Quand à Boule, il est déjà pas habillé comme le héros de la BD et il lui ressemble moyen...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, c'est Verron lui même qui en parle. Il dit aussi que ce qui lui manque le plus, c'est de ne plus pouvoir montrer ses planches au maître.
Ah, oui, c'est vrai ! J'ai lu quelque chose comme ça dans le Spirou qui disait Adieu à Roba...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi je l'ai lu sur son blog. (à Verron)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Un extrait du tome 35 de "Boule & Bill" prévu pour novembre 2014 !

A la date du 4 mai, Verron disait : "J'ai terminé les planches depuis longtemps, il me reste juste quelques dessins pour l'habillage du livre à faire...". Donc je pense qu'à ce jour, l'album est bouclé en ce qui concerne le dessin, après au niveau de la couleur je ne sais pas...
Et il ne dit pas si au final c'est dans Spirou, Mickey ou les deux?
Là du coup je me dis que ce sera dans Spirou si on accouple à la réponse dans "Pas tous à la fois", j'espère que c'est ça quand même ![]()
L'idée de la bouée, je crois que Roba l'avait déjà faite, curieux de voir comment ça a été adapté par Verron et Veys ou Cric ![]()
Ça doit être super de revoir Boule et Bill dans Spirou! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !.... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui c'est sûr !
Et il ne dit pas si au final c'est dans Spirou, Mickey ou les deux?
Là du coup je me dis que ce sera dans Spirou si on accouple à la réponse dans "Pas tous à la fois", j'espère que c'est ça quand mêmeL'idée de la bouée, je crois que Roba l'avait déjà faite, curieux de voir comment ça a été adapté par Verron et Veys ou Cric
Non, non pas de nouvelles à ce niveau là... Je vais normalement le rencontrer dans deux semaines au festival BD de Lyon, je pourrais lui demander... ![]()
Quant à l'idée de la bouée, ça me dit quelque chose aussi... ![]()
Ah oui tu as cette chance d'avoir des Festivals près de chez toi ![]()
J'aurais tellement voulu en avoir aussi mais ça n'arrivera jamais ![]()
... alors faut déménager !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Ah oui tu as cette chance d'avoir des Festivals près de chez toi
J'aurais tellement voulu en avoir aussi mais ça n'arrivera jamais
Oui je sais, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de festival que ça en Franche-Comté... ![]()
Et c'est vrai que j'ai de la chance ! ![]()
Alors SCOOOOOOOP !!!! Boule et Bill reviennent dans Spirou et leur tome 35 y sera prépublié dès le mois de juillet !!!!!
Un numéro spécial à cette occasion paraîtra en juillet !! Et normalement, Spirou aura le tome 35 en exclusivité par rapport à Mickey !!! ![]()
Hip hip hip HOURRAH !......... ![]()
Oui !!!!! ![]()
Mickey a eu le 34 mais tant pis pour eux, Boule et Bill reviennent enfin là où tout a commencé pour eux ![]()
ENFIN!!!! hip hip hip Hourrah comme dirait SPirspip!!! sublime nouvelle!!!!
![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui et c'est tant mieux pour Boule & Bill !! Après tant d'absence !! ![]()
Très bonne nouvelle, c'est sûr! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Finalement, Le Journal de Mickey vient de débuter la prépublication du tome 35.
Il semblerait donc que ça soit bien une cohabitation entre Mickey et Spirou.
Ah ? Ben ouais apparemment... Verron savait pas trop... Du coup on les retrouve dans le 3978 ! ![]()
C'est ça pour Boule et Bill ![]()
Bon je ne te cache pas que j'ai été surpris au vu de ce que tu disais que voir que la prépublication était finalement partagée (Bien que la souris ait du coup pris de l'avance sur le groom) ![]()
Dernière modification par bdmaniac (21-06-2014 19:37:52)
Oui mais honnêtement j'ai dit ça sans trop savoir, parce que Verron ne savait pas non plus ! ![]()
Oui, du coup C'est à Mickey que revient l'honneur de commencer! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !