Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi comme idée, je pense que pour les 4000, ils renvoient tous les numéros du 1 à 4000 aux abonnés.
Pour compléter leur collection...
....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi comme idée, je pense que pour les 4000, ils renvoient tous les numéros du 1 à 4000 aux abonnés.
Tu devrais être directeur éditorial toi! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Très bonne idée en effet !!! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ou un poil de moustache de Raoul Cauvin... ça serait chouette *-*
Oulà, il y'en aura pas assez pour tous les lecteurs !!
Pauvre Raoul ! ^^
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ou mieux, durant une semaine, ils nomment un lecteur de Spirou rédacteur en chef *-*
Quand même ! ^^
Pas sûr que Monsieur Niffle soit d'accord mdr
Une manif' : on le débarque... pour une semaine !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Tebo peut y voir une occasion de laisser passer son humour particulier ![]()
Ah ben il va être content !! ![]()
L'Atelier Mastodonte moins (Voir Spirou 3975)
Pour le numéro 4000, un numéro de 1000 pages ou voir 4000 ça passerait crème **
Ah oui !... sauf pour le facteur, alors ?... ![]()
Ouais je pense !
Et le pauvre portefeuille de la rédak'... ![]()
Le 4000 sera EPIC !
SPIROU.COM
De quoi s'en souvenir! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Salut à tous.
Dans le N° 1000 Buck Danny devait être président des états-unis. Rien. Mais rendez-vous au n° 2000.
J'ai acheté le n° 2000 (bon, pas vraiment, j'étais abonné). Déception : Au n° 2000, c'était dans le n°3000 que ce devait être le cas.
J'ai acheté le n° 3000. Double déception : pas de Buck Danny (mais un beau disque).
Va-t-on encore longtemps se moquer des abonnés et de Buck Danny ? Va-t-on lui donner le secrétariat général des Nations Unies, en compensation ?
Vais-je devoir attendre le n° 5000 ?
Cordialement
Volny
... bon n° 5000, alors !! ![]()
Bienvenue sur le forum, Volny! ![]()
Je ne suis pas abonnée depuis aussi longtemps que toi (tout simplement car je n'étais surement pas née lors du numéro 1000, 2000 et 3000
) mais je n'ai lu nul part que Buck Danny devait être président des États Unis... Peut-être suis-je mal informée, je suis désolée de ne pouvoir t'éclairer plus... j'espère que d'autres pourront t'aider... (peut-être Fantafluflu...?) ![]()
Dernière modification par Bouliguie (31-08-2014 14:28:11)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
c'est dans l'intégrale 6 de buck danny. Dans le n° 1000, il y a eu un épisode parodique : buck danny vétéran de l'us air force [en l'an 2000]; à la fin, après une nouvelle mission euh... spéciale, on n'a plus que la place de président à lui offrir ! et il accepte... ![]()