Vous n'êtes pas identifié(e).
Et vous, l'aviez- vous remarqué ?
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je l'avais remarquée, elle. Même que je l'appelle Lily (oui, j'aime donner des noms même aux figurants).
Sinon:

Vous croyez que nos chers auteurs en auraient légèrement marre des pignoufs qui pourrissent leur Facebook avec leurs chaînes à la noix?
Si vous ne faites pas circuler cette image, dans deux jours, vous aurez de l'herpès, votre chat se suicidera et votre maison sera prise d'assaut par des brebiphants, des ornithorynques de guerre, des caribous du chaos, des castors-ninjas et le terrifiant Hamsterzilla!
Dernière modification par Campanita (07-06-2014 19:37:33)
Campanita sait penser aux figurants pour leur donner de l'importance ![]()
Le tome 7 avance:

Espérons que les 30% restants débouleront vite ![]()
S'ils gardent le même rythme de travail, logique ment la semaine prochaine le scénario est bouclé ![]()
Pensez-vous que les premières planches seront là pour Septembre prochain dans Spirou ?!!!
Dans mes calculs le retour c'était pour début Août, après ça dépends s'ils prépublie pendant qu'ils font la partie dessins ou s'ils prépublient quand ils ont fini à 100% l'album.
Le foot, normalement, ça m'intéresse pas mais...
Karine supporte mes compatriotes! Allez les Diables Rouges!/ Ga Roden Duivels!/Gehen Rote Teufels!

La France pour Vicky, la Belgique pour Karine, l'Algérie pour Jenny.
Sachant qu'il y aura Belgique - Algérie, j'espère que Vicky saura jouer les arbitres mdr
Et le Canada alors? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Le Canada n'est pas au Mondial, voyons ![]()
Le Canada n'est pas au Mondial, voyons
Bon... je ne m'intéresse pas du tout au foot donc je viens de faire une gaffe de plus. Vous m'excuserez d'avance... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bâh tu sais j'aurais fait la même... ^^
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bâh tu sais j'aurais fait la même... ^^
ça va je me sens moins seul...
Je m'en contre-fout du foot, pour moi c'est qu'une bande d'idiots qui courent après un ballon.
On t'a reconnu, Albin ![]()
Bon là c'est un peu exagérer! Il ne sont (pas tous!) idiots! (C'est juste qu'à force de côtoyer Zahia...
)
Mais c'est un beau sport je trouve (bon remarque je m'en foot aussi mais bon... c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer. Tolérance tolérance....)
Ça ne vaut pas le Quidditch.
Sinon, 10 ans de Nombrils, le coup de vieux quoi!
Dernière modification par Campanita (12-06-2014 20:49:27)
Ah oui ça passe si vite ![]()
Moi j'ai pas la notion du temps ![]()
Sinon, j'ai terminé de faire le passé des 3J dans le monde des Nombrils:
A l'origine Joy est une fille issue de bonne famille (équivaut la famille de Vicky), joueuse dans l'équipe féminine de baseball, son numéro est le 3, elle menait une vie des plus normale: levé, cours, baseball, dodo...
Un jour elle se fit attaquer par Jeffrey, mauvais racketteur, en revenant de son entraînement de baseball, cette rencontre fit durcir son caractère, cela se remarqua le jour où elle fut virer de son équipe: Pendant l'entraînement, elle avez donné un coup de batte dans l'entrejambe de David, qui avez tenté de la draguer.
Joy se montra chaque jour un peu plus rebelle, accumulant de ce fait les prises de têtes dans le cadre familial: les punitions allaient crescendo, cela énervait Joy, elle décida donc de fuguer, tout en emportant sa batte fétiche, mais ne connaissant pas grand monde à l'extérieur, elle alla retrouver celui qui l'avait attaqué: Jeffrey.
Jeffrey est depuis longtemps un hooligan: il cherche toujours la bagarre. Cette habitude l'a amené à perdre ses papiers, en se réveillant après une bagarre.
Joy lui donna des leçons de racket et l'aida à trouver les bons endroits pour dépouiller les gens, en échange, Jeffrey devait la reconnaître comme chef de la bande.
Mais rapidement, ils décidèrent d'embaucher une troisième personne afin d'apparaître comme une bande plus puissante et ainsi gagner plus d'argent, ils se donnèrent alors rendez-vous dans un fast-food pour définir quel genre de personne ils devraient être embaucher.
Jack, lui, avait échoué à de nombreux examens, il se retrouvait alors à aller de petit boulot en petit boulot pour gagner sa vie, il travaillait dans le fast-food comme serveur quand Joy et Jeffrey cherchaient leur nouvelle recrue.
Jack écoutait de loin leur conversation, et trouva que ce dont parlaient Joy et Jeffrey lui permettrait de se sortir de la nécessité, et surtout de ne plus à devoir faire ces jobs pourris. Sans hésiter, il se proposa à Joy et Jeffrey alors qu'ils étaient encore dans le restaurant, et ils l'acceptèrent la bande ( c'est surtout parce que Joy et Jeffrey ne voulaient pas passer des jours à chercher quelqu'un).
Enfin, ils remarquèrent que leur bande n'avait toujours pas de nom, ils ne se creusèrent pas la tête: ils sont trois, et leurs noms commencent tous par J, ça fait les 3 J.
Info en passant: Je les ai naturalisé Nombrils.
Regardez ce que je viens de découvrir dans le tome 5:
ça ne vous rappelle rien les chaussettes?
Dernière modification par Nikkicorp (16-06-2014 15:09:07)
Ah ouais.
C'est un crime d'oser couper des cheveux pareils!
Dernière modification par Campanita (16-06-2014 17:16:59)
Peut-être que Karine va se laisser pousser les cheveux ![]()
Ils poussent déjà entre les tomes 5 et 6.