Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso pareil... surtout que y a pas que Spirou !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j' en ai tellement accrocher que j' ai plus de place !
!
idem, entre les meubles et les posters on ne voit même plus le mur! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi aussi, pas tous non plus mais il y'en a pas mal sur le mur ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi je sais pas mais c'est pas facile de coller les posters sur mon mur (je ne sais pas du tout pourquoi) déjà que j'ai galéré à accrocher mon poster Alice aux Pays des Merveilles!
Et ma porte est déjà remplie aussi (Alice aux Pays des Merveilles aussi
)... Donc bon, ça ne me motive pas trop déjà alors ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah ben oui, c'est sûr !
Un mur qui ne colle pas les posters ? Vraiment étrange ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pour le Spirou 4000, ça serait chouette d'avoir un supplément reprenant tout les suppléments abonné.
Une sorte de gros collector pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les avoir
![]()
Oui, ça serait chouette mais j'en doute quand même...
Ça doit coûter beaucoup trop cher pour la Rédak' !
Oh que oui ça c'est sûr.
Bizarrement il n'y a toujours aucune info concernant ce fameux numéro ; pourtant c'est dans pas longtemps !
Je viens de tester la réalité augmenté grace à une 3DS et franchement ce serait une riche idée d'avoir un spirou avec des pages animés de cette façon. où quand les héros de BD prennent vie !
Qu'en pense l'admin ?
Oui, bizarre... Peut-être qu'à la Rédak', ils veulent nous faire vraiment la surprise...
En tout cas ton idée est sympa, glz92 ! ![]()
oui! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
dans 27 semaines soit le 27 Décembre de cette année.
Ah oui, il y a encore du temps, alors...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, mais ils ont quand même dû préparer ça à l'avance.. Et puis le temps passe vite... ![]()
Tiens, puisque le spécial vacances sort bientôt et sera double-numéroté, croyez-vous qu'il oseront faire la même chose avec le numéro spécial suivant qui devrait être le n°4000 (en décembre) ? Oseront-ils le numéroter 4000-4001 ou 3999-4000 ? (Ce qui voudrait rien dire, selon moi)
Cela me semble bien probable ![]()
Ouais possible... Sauf si le 4000 est pas un numéro double... Mais je pense que ça en sera un...
T'es sûr ? J'aurai plutôt dit un numéro quadruple...
Enfin bon quand Le Journal de Mickey a fait son n°3000, c'était un numéro double.
Et vu que Spirou reprend la même chose que le Journal de Mickey...
Et, tiens, Mickey a fait un n° spécial "24 h du Mans", y paraît ?...
Ah ça je ne sais pas mais je sais qu'ils sont partenaires avec un grand concours de dessin.
Tiens, puisque le spécial vacances sort bientôt et sera double-numéroté, croyez-vous qu'il oseront faire la même chose avec le numéro spécial suivant qui devrait être le n°4000 (en décembre) ? Oseront-ils le numéroter 4000-4001 ou 3999-4000 ? (Ce qui voudrait rien dire, selon moi)
Ben j'espère que non sinon ça perd tout son intérêt! ![]()
Oui ! ![]()
Ben s'ils font comme Mickey, logiquement ça sera 4000-4001.