Vous n'êtes pas identifié(e).
Khilian, bienvenue sur Internet.
Tu verras, tu finiras par t'y faire. ![]()
Ah ben bonne chance pour la quête de ton stage chez Ubisoft alors ![]()
Hihihi !!! Salut internet, comment çava ? Ah ouais t'avais raison fée clochette je commence à m'y faire !!! ![]()
Cc, vous êtes mort ou quoi ?
Non, juste une période d'examen qui approche, c'est pour ça que c'est assez mort à mon avis.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Sinon, pour montrer qu'il y a encore des vivants:
Je dirais que Jenny et Vicky se sont projetées dans de "fausses romances": Elle se projettent dans un avenir avec un prince charmant, mais finalement:
- Le prince de Jenny, Jean-Francky est du même niveau que celui de ce film
- Et celui de Vicky, James, j'ai peur qu'il soit du même genre que celui-ci
Aussi, je me suis dit plusieurs trucs par rapport à Joy, si jamais elle est dans la série:
- En découvrant que Mégane est friquée et que ( on sait jamais) Mégane a une attirance pour elle, elle jouera aux petite-amie et profitera des moments où Mégane l'invite à la maison pour voler des trucs, et Vicky pourrait s'en apercevoir. On retomberait donc peut-être dans cette idée de "fausse romance".
- Je me demandais si je ne rajouterai pas un tatouage, dans un emplacement assez voyant, mais en même temps caché, genre derrière la nuque, si l'idée vous plaît, je mettrais le motif
.
Voila, réagissez sur ce que vous voulez.
Le prince charmant n'existe pas. Et puisque tu as parlé de La reine des neiges, j'en profite pour dire que j'ai aimé comme Disney est à la limite de s'auto-parodier avec le coup des deux jeunes gens qui ont le coup de foudre et se promettent monts et merveilles dix secondes après s'être rencontrés.
Je ne sais pas si on peut parler de romances dans les cas de Vicky et Jenny, car elles ne cherchent pas vraiment l'amour avec James/J-F, mais plutôt l'approbation de la société. Karine en revanche, cherche vraiment à être aimée, et aussi bien avec Dan qu'avec Albin, c'est quelque chose dont elle avait besoin de s'assurer, de leur sentiments. Maintenant, pour ce qui est du mythe du prince charmant, ben, Dan y correspondait pas mal. Elle est tombée amoureuse suite à un coup de foudre alors qu'elle le connaissait à peine. Et là, elle a toujours des sentiments pour lui parce qu'elle y croit encore. Elle imagine toujours que c'est le grand amour de sa vie. Alors qu'Albin, elle l'aime moins passionnément et s'est accrochée à lui pour surmonter sa rupture, mais il s'est quand même développé quelque chose entre eux, un attachement mutuel, une envie de protéger l'autre et de le rendre heureux. Ils ont plus en commun que d'aimer écouter les Blackberries. C’est moins passionné, mais c'est plus propice à la stabilité. Bien sûr, lui aussi elle l'a idéalisé au départ, au point de se demander à un moment si elle était digne de lui ("Mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver à une simple mortelle dans mon genre, le demi-dieu?"), mais avec les remises en question fin de tome 6, elle devra réaliser qu'il est en fait comme elle.
Alors je me demande combien de temps elle va continuer à croire au prince charmant et poursuivre son idylle passionnée avec un gars qui n'est que son premier amour et qui est donc le premier à l'avoir reconnue comme digne d'être aimée. Elle finira bien par grandir. Ce qui ne veut pas dire qu'elle se remettra avec Albin (rien n'indique que c'est le bon...tout comme rien n'indique que Mégane est la bonne pour Vicky...j'ai brisé des cœurs, là? Je sais, je suis vilaine!), mais certainement pas Dan, pour l'amour de Dieu, des petits chats et des cupcakes au chocolat! Je parie que si elle part le rejoindre à New-York ou quoi, elle va être excitée à l'idée de le revoir durant toute l'attente du voyage, puis une fois face à lui, elle va sentir que plus rien n'est pareil et tout va retomber comme un soufflé préparé par Clara Oswald.
Bon oserai-je comparer Les Nombrils à un classique? Nos trois héroïnes ne sont-elles pas, chacune à leur manière, des versions d'une certaine Emma ?
D'accord avec toi ( sauf que le nom de la soeur d'Elsa n'est pas Emma mais Anna), c'est un peu ce que je voyais pour Karine, pour Vicky et Mégane, je ne pensais pas de toute façon qu'elles seraient ensemble jusqu'à la fin des temps, mais si on se projettent trop loin dans l'avenir, on finira toujours par trouver un moment qui nous repousse, et tout ce que je trouverais à dire serait "Profite du moment présent" et aussi "Vicky... METS-TOI AVEC MEGANE, TU EN CREVE D'ENVIE!!!!"
sauf que le nom de la soeur d'Elsa n'est pas Emma mais Anna)
Sauf que le classique dont je parlais, c'était un classique de la littérature, pas un classique Disney (et en plus, La reine des neiges n'est pas encore un classique, trop récent). Je faisais référence à Emma Bovary, l'archétype de la fille qui rêve d'amour en fantasmant sur ce qu'elle en connaît dans les fictions et qui va de déception en déception en découvrant comment il en est dans la réalité. Archétype qui se décline dans beaucoup de personnages féminins, et nos trois Nombrils peuvent être du lot, je trouve.
Je connais pas Emma Bovary car je ne l'ai pas lu ![]()
( hors-sujet: "La reine des neiges" est en passe de devenir un classique, car le film a déjà détrône "Le roi lion" )
Dernière modification par Nikkicorp (10-05-2014 22:46:26)
Raaahh ! Pas de stage dispo chez Ubisoft!
Je m’ennuyais et j'avais des rimes dans la tête, devinez qui écrit à qui:
Comme tout être rebelle,
Je vivais dans la noirceur.
Mais j'ai trouvé ma douceur,
J'y voyais monts et merveilles
Je voulais connaître cette inconnue
Qui rapidement fut mon amie
Mais au coeur de sa vie
Y étais-je la bienvenue ?
Car au plus clair de la nuit
Au son des coups de minuits
Elle ne me laissa que son baiser miel
Elle m'a repoussée
Elle me fuyait,
J'avais vu monts et merveilles
Et à cause de Mathieu Sapin, on n'aura pas de nouvelles des Nombrils de sitôt :cry:
Donc bdmaniac et moi faisons partis des 100 000 qui veulent l'adresse de Mathieu Sapin pour le démolir?
Pk on n'aura pas de nouvelles des nombrils a cause de lui ?
Si tu lis Spirou, tu le sauras la semaine prochaine ![]()
Je lis Spirou mais je ne peux pas attendre Mercredi alors vas-y dis moi, Please !!!!
Ok, donc voila pourquoi:

Ah Merci !!! Et je viens avec vous pour avoir la peau de Mathieu Sapin !!!! Mais je sais de toute façon que Delaf et Dubuc rattraperont vite leur retard ![]()
Hé! personne n'a répondu à ma question, qui est:
Je me demandais si je ne rajouterai pas un tatouage, dans un emplacement assez voyant, mais en même temps caché, genre derrière la nuque, si l'idée vous plaît, je mettrais le motif
.
Pour ce qui est de la devinette du poème:
Dernière modification par Nikkicorp (21-05-2014 10:58:12)
Hello tout le monde !! Wow, j'en reviens pas, ça va faire 7 mois que je n'étais pas venue sur ce site !!! Du coup, je suis au courant de rien et j'ai la grosse flemme de lire toute ces pages, quelqu'un pourrait-il me faire un recap des petites news pour le prochain tome? (ou alors il n'y a pas de news, ce qui est triste mais c'est pas grave ^^)
En infos par rapport au tome 7, pour l'instant on ne sais que ça (source: Facebook des Nombrils) :
Après, tu as loupé:
- Des fanarts
- 3 fanfics
- 2 poèmes de personnages ( dont un est sur cette page)
- De nombreuses hypothèses concernant le tome 7 (Je t'enverrais un résumé de tout ce qui a été trouvé en message privé si tu veux, mais peut-être que tu veux comme Bouliguie te garder le suspens)
Dernière modification par Nikkicorp (22-05-2014 09:23:50)
Bon retour par ici blodie ![]()
Un élément que l'on a certainement oublié dans nos théories de tome 7: le nouveau collier de Vicky.
Ce collier pourrait permettre, par exemple à la fin du tome (après c'est si il y a Joy) que Vicky le donne à Joy pour qu'elle lui laisse Mégane, après tout c'est le seul langage que les 3 J comprennent.
Dernière modification par Nikkicorp (24-05-2014 08:25:58)
Ohé! Il y a quelqu'un en vie ?