Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Que pensez vous de Yann?
Oui c'est moi
... le pire !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pas complètment d'accord. J'aime les albums de Yann et Conrad, par exemple Les innomables et Tigresse blanche.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Connais pas, mais ça m'étonnerait que je puisse aimer !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je pensais que tu aimais quand même Gastoon?
Dernière modification par superlagaffe (15-05-2014 20:50:57)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui, bien sûr !... Là, pas de problème... ![]()
Alors... tu ne déteste pas tout de Yann. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ben non, tu vois !... ![]()
En fait, il a (sûrement) plein de talent, mais c'est son "esprit" que je n'aime pas trop...
Et, je ne suis pas trop "astérixien", je n'ai pas encore lu son dernier tome, mais je pense qu'il est sûrement très bien...
Que pensez vous de Yann?
... le meilleur!
c'est vraiment un auteur que j’adore!!! de tout ce que j'ai lu de lui jsuqu'à présent j'ai été soit à fond dans l'aventure, le suspense, ou mort de rire à chaque coin de page, ou comme pour Spirou, tout simplement subjugué par le scénario extrêmement bien ficelé.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah tiens ?.... un point de COMPLET désaccord, là... ![]()
Compliqué pour moi, j'apprécie certains albums, d'autres nettement moins et puis il a bien obtenu le changement de la qualification de la série parallèle qu'on pourrait presque renommer "Le Spirou de Yann par..."
Il se cherche une légitimité vu qu'il est l'héritier de Franquin mais qu'il estime que seul Dupuis refuse de l'admettre étant donné qu'il n'a pu faire qu'un Spirou dans la série mère.
Mais en ajoutant les parallèles, il a fait le double d'albums de Spirou que Cauvin...
Sans oublier l'aigreur qu'il éprouve par rapport aux autres auteurs de Spirou, et plus particulièrement Émile Bravo qu'il n'en finit plus d'accuser de plagiat/vol...
Dernière modification par bdmaniac (16-05-2014 19:05:45)
Compliqué pour moi, j'apprécie certains albums, d'autres nettement moins et puis il a bien obtenu le changement de la qualification de la série parallèle qu'on pourrait presque renommer "Le Spirou de Yann par..."
!...
Sinon, bien d'accord avec toi, bdmaniac !...
Moi aussi ça dépend vraiment des séries mais ce n'est pas un auteur que j'adore...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pages : 1