Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, j'aimerai bien aussi mais d'après Mlle. L'Admin, les gags resteront inédits au journal... ![]()
Bonjour à tous les deux,
Malheureusement, il n'y a pas de publication en album prévue pour La Semaine de Spirou. Il s'agit de planches inédites pour le Journal et elles le resteront.
Bonne journée !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Attends !... j'ai précisé le projet... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Admin a écrit :Malheureusement, il n'y a pas de publication en album prévue pour La Semaine de Spirou. Il s'agit de planches inédites pour le Journal et elles le resteront.
Mlle l'Admin !... je reviens à la charge !... (ouah lui... quel obstiné !!
)
InédiSpirou publie donc cette Série sur son site, et les gags sont souvent trop bien !!...Faut dire à la Rédak' qu'ils ont "beaucoup tort" ! (
)
..."La Concurrence" a bien déterré les poussiéreux "Hauts de page", d'abord qui sont en N/B, et qui en plus sont complètement incompréhensibles aujourd'hui !!Alors Dupuis pourrait publier un "Catalogue - vivant ! et même souvent très drôle... - illustré", qu'en plus ils pourraient... vendre !
... puisqu'il s'agirait d'un album !Je verrais bien un album "à l'italienne", avec à droite le gag de "La Semaine de Spirou", et à gauche de la "pub" pour un (ou des) album(s) de la série illustrée, avec la ou les couvertures; quand il y a une entrevue avec l'auteur, comme cette semaine pour "Imbattable", on pourrait la reprendre....
Qu'en pensez-vous, les gars (... les filles aussi !!) du Forum ?...
'Faut les "tanner" , à la Rédak' !!
alors là plus qu'entièrement d'accord, ce serais si bien! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci, spirou002 !... ![]()
J'espère que ce petit projet sera re-présenté.. et appuyé !! à la Rédak' (Mlle l'Admin... s'vous plaîîîît............
)
Le titre pourrait être ":
"52 semaines de SPIROU"
(en "mordant" un peu sur 2014, parce que quelques (2 ou 3) "Semaines de Spirou" ne font apparaître ni Spirou (le vrai...), ni Fantasio
et sous-titré : "(Spirou dans tous ses états)"
L'album étant de format plus réduit, il pourrait comporter 52 pages...
Dernière modification par Spirspip (08-05-2014 11:05:40)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tiens ?... une occasion de relancer le sujet...
Dites, dans le n° "Spécial Vacances", Fantasio emmène Spirou en vacances... dans une belle voiture en plus !!
Est-ce que ça veut dire que la série va s'arrêter pendant les vacances, pour revenir à la rentrée ?...
Avec Olivier Schwartz au dessin en plus.
Ah oui...? Moi je pensais ça comme si les auteurs allaient raconter leurs vacances dans les numéros suivant tout en faisant allusion à la couverture
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai compris pareil perso ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()