Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien ri sur les dessins de Pâques ![]()
J'ai une impression assez bizarre par rapport à la page du tome 6 où Mégane embrasse Vicky, j'ai l'impression qu'il manque une ou plusieurs case(s) entre la case teintée de rose et celle d'après.
Dernière modification par Nikkicorp (22-04-2014 15:35:29)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Teintée de rose, ça démontre bien que Vicky apprécie, c'est tout ![]()
Je disais que entre cette case et la suivante, il y a comme un trou, peut-être que le baiser a duré plus longtemps
.
Ah oui, on ne sait pas, après tout ![]()
j'adore la Mégane que tu as fait. Elle est super trop belle et ce serait bien que pour Les nombrils elle joue avec 2 physique, enfin vous pouvez pas comprendre ce que j'imagine mais jsp...
La Mégane Barbie ou la proposition de tenue?
Barbie
ça va être dur de jouer avec les 2 tenues, déjà de 1 il faudrait chèrement payer Mégane pour qu'elle s'habille comme ça, de 2 c'est une Mégane du passé et donc elle pourrait apparaître que dans des flash-backs, donc... ce n'est pas prêt d'arriver ![]()
Mais après, il y a la possibilité qu'elle vienne habiller comme ça pour embêter Vicky et Jenny en draguant les mecs.
Dernière modification par Nikkicorp (23-04-2014 14:52:37)
Le tome 7 se télécharge, lentement mais surement:
Allez on va y croire ![]()
Spirou les attend ![]()
Info du vendredi : Karine a failli s'appeler "Geneviève" ![]()
Quel nom ATROCE !
Sinon, je pensais: Si Mégane se met en mode "full drague", de 1, peut-être qu'elle détrônerait Vicky et Jenny au classement des jolies filles de l'école, de 2, Jean-Francky laissera peut-être tomber Jenny et tentera de draguer Mégane, Jenny se rapprochera alors de Hugo qui lui est plus gentil (avec peut-être une conclusion qui sait
), et enfin, de 3, Mégane fait comprendre à J-F qu'elle est lesbienne, il revient donc vers Jenny en racontant qu'il peut pas draguer Mégane car elle préfère les filles, Jenny largue J-F et avec un peu de chance, et des neurones, elle sera peut-être la première à découvrir le secret de Vicky et Mégane ( Elle peut soit faire le lien avec le fait que Vicky et Mégane traînent ensemble, ou, plus logiquement vu la taille de son cerveau, se dira: La première du classement ne cherche pas à sortir avec la 2ème, donc elle cherche à sortir probablement avec la 3ème, qui est Vicky)
Aucune chance, tu laisses sous-entendre que Jenny a des neurones alors qu'elle ne sait déjà pas ce que c'est ![]()
Peut-être que le fait de fréquenter Hugo en réveillera quelques-uns ![]()
Delaf et Dubuc se sont mis sur Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCaIbb0 … IVrfQ/feed
On verra bien du coup ![]()
Et cool pour le Youtube ![]()
Préparation d'un fanfic en cours...
Dernière modification par Nikkicorp (28-04-2014 12:44:48)
Hé! je viens de penser par rapport à l'image que Delaf et Dubuc ont mis pour l'avancement du tome 7:
Cela ne concerne que pour la sortie de l'album complet, nous les lecteurs de Spirou ont n'a pas besoin d'attendre que l'album soit fini à 100%, car il y a la possibilité que l'on ait les pages qu'ils ont fini ( en gros on pourra lire la prébublication pendant que le "téléchargement" est dans la phase dessins finaux et couleurs)
Aussi une chanson qui pourrait peut-être aider Jenny à choisir entre Hugo et J-F:
https://www.youtube.com/watch?v=SCGHwdA2XRg
Dernière modification par Nikkicorp (28-04-2014 14:29:38)
Une chanson qui me fait un peu penser à Vicky: F**kin' Perfect(attention, quelques images choquantes dans le clip)
Dans un autre registre, plus léger (ou pas): From Karine to Mélanie
Une nouvelle aventure attends Vicky:
https://www.fanfiction.net/s/10316631/1 … ros%C3%A9e
Very Bad Nombrils Trip ![]()
J'ai bien ri en tout cas ![]()
Et bien sûr, bien ressortir le côté cleptomane de Mélanie ![]()
Ouais, cela dit, pour ce qui est du réveil après une soirée d'enfer, j'ai déjà lu plus dégueu et trash.
Mais c'était vraiment marrant. Il n'y a rien faire, tu peux prendre n'importe quel personnage de n'importe quelle fiction qui n'est pas forcément alcoolique, et tu le rends bourré, et le résultat est sans appel: c'est con mais drôle! Surtout ceux qui sont d'habitude sérieux et qui se mettent à faire des trucs improbables...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'aime beaucoup Les nombrils mais réveillez vous, on dirais que vous êtes obsédés par cette BD.
Je sais pas il faut profiter de la vie et grandir en maturité les gens. Après vous faites ce que vous voulez mais c'est un conseil. Vous pouvez en parler si vous aimez bien mais pas en faire un fromage et carrément créer des scénarios de ce qui pourrez ce passer.Si vous aimez la BD alors ne perdre pas de temps et créer votre propre BD. C'est a votre tour de mettre un peu de piquant dans votre vie !!!
De 1: On est fans, on y peut rien.
2 : Je créer ces scénars quand j'ai le temps, et ça me prends une demi journée pour l'écrire.
3 : J'ai mes propres histoires que je souhaiterai présenter à Ubisoft (auquel je pense avoir un stage ces vacances-ci)