Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dupuis propose une réédition des 3 premiers albums de la série, avec une nouvelle couverture :
http://www.spirou.com/album/actualite.php?id=225
Qu'est-ce que vous en pensez ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Personnellement je ne vois pas encore pourquoi j'achèterais juste pour la couverture.
Et puis celle de Le Gall a l'air moins bonne que la précédente.
bdmaniac est un sage !! ugh !... ![]()
C'est vrai que la couverture des "Marais..." est la plus "différente", mais la moins réussie ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est surtout que je ne suis quand même pas riche comme Crésus (Ou Picsou si j'ai le droit à la concurrence
)
!.......
Ben disons que pour quelqu'un qui a déjà les albums c'est inutile mais pour celui qui les a pas, ça peut être une bonne idée... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bien vu, Kuash ![]()
Et en plus on voit donc qu'on considère toujours "Les géants pétrifiés" comme un album à part puisqu'il ne déménage pas dans la collection mère ![]()
Oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Personnellement je ne vois pas encore pourquoi j'achèterais juste pour la couverture.
Et puis celle de Le Gall a l'air moins bonne que la précédente.
Oui, je suis d'accord pour celle de Le Gall, je préférais aussi celle d'avant.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pages : 1